Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Votes ---> 21.04


sand25000
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    3981

  • thierry310

    2387

  • facel55

    1479

  • LybraJTD

    867

Invité §Ala555oO

Bonjour à toute la compagnie !!

Pour sa 2eme participation au tour auto , Matra s'offre à nouveau la victoire ,

cette fois avec G.Larrousse et J.Rives.

La voici au bord de la Méditerranée avant son arrivée à Nice.

1005777.jpg.de04535628753771066ec9a2d3c51317.jpg

A bientôt pour le vote et les résultats .

Alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

Kikou , reviens d'une petite journée "boutique de miniature" sur Pau avec un membre du forum! :)

 

Vivement fin Mars , qu'on se revoie pour une bourse aux miniatures comme chaque année , mais cette année , j'ai le plaisir d'y aller avec sa cox de 73! :love: Drole de sensation d'avoir un moteur au "popotin" :p

 

 

 

Sinon un petit message pour vous féliciter pour vos belles photos et du bon fonctionnement du topic , un grand merci à Thierry , qui s'y attele pas mal! ;):)

 

Bonne soirée les miniateux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à toutes et à tous ,

 

Après avoir suivi en spectateur le premier épisode , loupé le coche pour participer au second , je prends le train en

marche aujourd'hui pour vous rejoindre dans ce sympathique concours amical et j'en profite pour adresser un grand

bravo à son jeune initiateur ! :jap:

 

 

Il y a déjà quelques Alpine dans les pages précédentes alors en voilà une autre , celle de Gérard Larrousse et Marcel Callewaert

au rallye Lyon-Charbonnières 1967 .

 

DSC00466.jpg.37f574ead56429176dba1d59fe298afa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

Il y a déjà quelques Alpine dans les pages précédentes alors en voilà une autre , celle de Gérard Larrousse et Marcel Callewaert

au rallye Lyon-Charbonnières 1967 .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300438/DSC00466.jpg

:hello: Bien, voilà, la messe est dite!!!

fusion14tdci.gif.02fd326b121b0bbe1547acc02fd244fc.gif ET qu'est-ce qu'ont fait minnant!!! niko0710.gif.788e4fac8c88ad7eee7fbd0f6eb00f39.gif:lol::lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

Bonsoir à toutes et à tous ,

 

Après avoir suivi en spectateur le premier épisode , loupé le coche pour participer au second , je prends le train en

marche aujourd'hui pour vous rejoindre dans ce sympathique concours amical et j'en profite pour adresser un grand

bravo à son jeune initiateur ! :jap:

 

 

Il y a déjà quelques Alpine dans les pages précédentes alors en voilà une autre , celle de Gérard Larrousse et Marcel Callewaert

au rallye Lyon-Charbonnières 1967 .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300438/DSC00466.jpg

 

Salut Bernard ! [:tiboboch:5]

 

 

Bienvenue à toi et ton équipage rallye! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

 

Pour l'instant nous sommes 23 participants , pour le CP1 nous étions 25 et pour le CP2 20 . :)

 

Je souhaite la bien venue à Areilladou et JPG91 qui nous ont rejoint pour ce troisième concours (CP3) . :)

 

Bonne chance à tous ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Bonjour,

 

Ouhaou, que de belles photos ! :love:

 

Après avoir attendu le soleil toute la semaine, il a bien fallu se rendre à l'évidence ce matin, il n'y en aura pas !

 

Noue ne sommes pas dans les années 70, mais bel et bien en 2011 lors de l'Historallye, épreuve réservée aux véhicules ayant courus dans les années 70 et quelle meilleure représentation que cette 911 aux couleurs psychédéliques pur jus. Parti la veille sous un ciel maussade, quelle ne fut pas la surprise des conccurents d'affronter une tempête de neige ce matin ! Après bien des embardées, la Porsche atteint enfin un parking dégagée grâce au père François où l'équipe Michelin leur fournira des pneumatiques appropriés

 

http://images.imagehotel.net/kfbhrykm08.jpg

 

Pour la petite histoire, j'étais parti sur un autre sujet au début ( ce n'est pas donc la photo à retenir ), mais finalement, la 1ère était à faire maintenant ou jamais ;)

 

http://images.imagehotel.net/cvt367hsgy.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

Bonsoir à tous ! [:tiboboch:5]

 

 

 

Tout d'abord merci pour vos participations , ça fait plaisir! :)

 

 

 

 

Et voici le récapitulatif de ce 3 ème concours photo 1/43 :

 

 

participantsconcours3800x600.jpg.4b0831a9030f0401228977f68f0de653.jpg

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez desormais voter , sur le topic uniquement!

 

Merci Thierry une nouvelle fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Bonsoir tout le monde :jap:

Voici mon vote :

1/ Areilladou

2/ Alain308

3/ Asmat64

4/ Nono1964

5/ 2cvDollyDelage

6/ Thierry310

7/ Red650W

8/ Corsair64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STR257Rg

Bonsoir tout le monde,

 

Voilà donc mon vote.........

1 areilladou

2 thierry310

3 bugatti33

4 higgins

5 asm mat64

6 caltex

7 jimini

8 foufouni82

 

et bravo aux autres participants :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

Voici mon vote :

 

 

1) Areilladou : Mise en scène très recherchée et formidablement reproduite.

 

2) Elbab : très belle ambiance , éclairage top.

 

3) Nono 1964 : J'adore ta photo , très tonique mais essaie de faire une jolie photo en extérieur la prochaine fois , en hauteur , rapport au fond de ta photo!

 

4) Foufouni82 : Une mise en scène d'autrefois joliement reproduite.

 

5) Jpg91 : quel travail , tant pour le dio que pour les miniatures , par contre , cadre bien ta photo pour qu'on ne voit pas le tour du dio!

 

6) STRALIS400 : Une jolie photo....de nuit!! C'est très difficile à faire et tu t'en es très bien sorti!

 

7) _Higgins_ : Photo simple mais...efficace!!

 

8) 2cvDolly-delage : ta photo est sublime mais...un truc qui me choque , on est sensé être au Monte-carlo vu ta miniature , donc l'eau me "choque" un peu derrière.

 

 

 

Et bravo à tous les autres participants , quelques ptits commentaires...

 

 

Alain308 : Très belle mise en scène mais ton éclairage me plait pas trop et on voit le contour de ton dio et c'est pas top.

 

Caltex : J'ai adoré ta photo mais un truc me chagrine : l'absence de pilotes/personnages dans certains véhicules!

 

Bugatti33 : Photo simple , efficace mais il a fallu tranché pour choisir , désolé...

 

Daf105xf460 : Toi aussi fais attention au tour de ton dio , cadre bien ta photo et surtout ton fond me chagrine un peu , fais comme moi , une grande feuille représentant un paysage ou un ciel bleu en une seule partie sinon on voit les plis quand c'est en plusieurs parties...

Mias quelle évolution de ton dio! alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif

 

Piaggiomp3 : Photo nette , dommage que tu n'es pas pu faire une jolie photo en extérieur d'un ou deux modèles seulement! Genre sur un muret ou truc noir , ça serait sympa! :)

 

Minimini3 : Ta photo est nette mais un peu simple.

 

Thierry310 : Je sais pas pourquoi Thierry , mais j'accroche pas trop ce coup là , certains de tes accessoires de ton dio font un peu "jouet" , comme tes plots , il y avait aussi tes accessoires "chantier" qui me chagrinaient un peu la dernière fois , ils sont un peu grossiers!

 

Jimini : J'aime beaucoup , juste ton fond pas top!

 

Geg35 : Chouette ambiance , cadre bien ta photo.

 

Gwenael_911 : Belle ambiance mais....où est le pilote?? :)

 

Nophares : C'est dommage on voit que la photo est prise sur un balcon mais bon c'est pas évidant de prendre en photo un porte-auto comme ça! ;)

 

Oldan69 : ta photo est bien mais bon il a fallu trancher une fois de plus pour voter...

 

Corsair64 : Désolé j'accroche pas , tes graviers/cailloux sont un peu grossiers.

 

Bibemdum95 : Jolie photo mais bon , pareil , faut choisir pour voter...

 

Red650W : Même commentaire que Bib.

 

 

 

Comme vous le voyez , je chipote énormément vu la qualité des photos et le nombre de participants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

:jap: et bravo aux participants!

dur de n'en designer que 8

mais bon

1 caltex

2 foufouni82

3 bibendum95

4 areilladou

5 2CV dolly

6 nono1964

7 jimini

8 red650

et encore bonnes chance a tous

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres dur de faire un choix encore une fois , mais faut bien tout en restant impartial que la photo qui compte , et bravo encore a tous les participants au concours :jap:

 

Mon vote :

 

1e _ areilladou rien a dire de la glisse a l'état pur

 

2eme _ nono1964 et là un tour de corse en direct !!!!!!

 

3eme _ Alain308 pariel une scène très réaliste d'une petite corniche pas large et sinueuse gaffe quand meme a pas sortir !!!!!!!!!!

 

4eme _ caltex une superbe idée et bien de saison

 

5eme _ asm mat 64 le n & b superbe

 

6eme _ foufouni82 beau decors et scène , dommage pas trop credible en pleine route etroite la voiture et le camion en travers

 

7eme _ 2cvdolly-delage très belle photo , mais pas de concordance entre la stratos et la ds

 

8eme _ jpg91 une belle scène d'assistance , le seul défaut c'est le bord coupé des pavés ca gâche un peu la photo

 

 

voila j'espere avoir donné de bon arguments juste mais c'est pas facile de juger des photos des autres , de faire un choix avec que 8 candidats a designer au final :??:

 

j'aime bien savoir ce que l'on pense aussi de mes photos pour faire peut etre mieux un jour :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf270IP

Bonsoir a tous.Mon vote

 

1er exéquo Areilladou,et Foufouni 82:De très belles misent en scene.Manque plus que Rally Roland.

3em Bugatti 33 :Une belle auto que je ne connaissais pas.

4em nono1964 :Belle vue arrière de l'Alpine.

5em Thierry 310 :Quel foule sur cette sortie de tunnel.

6 em Caltex :Vive la neige,la vraie!

7em Bibemdum 95 : Aah! Les alpines,toute une symphonie.

8em Strallis 400 :Un atelier comme on en fait plus.

pour tout les autres BRAVO,et notre jour viendras.

 

a+ sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

bonjour tous le monde :coucou:

voici mon vote,ça vas chié :lol::lol:

 

-1 areilladou 10 PTS tout simplement magnifique :love:

-2 2cv dolly delage 8 PTS etant sudiste j'adore l'ambiance coté mer

-3 stralis 400 6 PTS pour l'ambiance coté nuit

-4 thierry 310 5 PTS j'adore les souvenirs d'enfance

-5 elbab 4 PTS tres jolie photo noir est blanc

-6 foufounie 82 3 PTS pour le coté tete bruler de l'assistance,j'imagine un concurrent arrivé alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

-7 jimini 2 PTS j'entend l'ambiance du mans chez moi

-8 jpg 91 1 PTS photo de traviole est coupé,mais j'aime bien

 

bravo a tous les participants 100 points,comme le dit daf,notre jour viendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut les artistes !

 

Qu'est ce qui fait qu'une photo est plus agréable à regarder qu'une autre ? Là est la question ...

 

C'est bien difficile de faire des choix et un classement mais voilà mon vote :

 

1 - bugatti33 Sujet original , bien cadré et éclairé , joliment mis en valeur dans un décor travaillé . Le fauve est prêt à bondir !

2 - 2cvdolly-delage Très belle lumière naturelle , tout comme le décor . Le soleil , la mer :sol: ... et je confirme , il y a bien de l'eau à Monaco ! :p

3 - nono64 Prise de vue originale pour une corde au mm , on sent que ça déménage !

4 - elbab Le noir et blanc convient bien à cette ambiance de préparatifs . Méthode et rigueur germaniques sont perceptibles .

5 - foufouni82 Superbe décor illuminé par la présence de cette berlinette corse se refaisant une santé .

6 - asm mat 64 J'aime bien le cadrage , la sobriété de la photo et son côté reportage pour la page sport du quotidien . ;)

7 - Alain308 Du bleu sur la route et du bleu autour :sol: On se croirait presque en Corse ! :p

8 - Thierry310 Il y a un aspect Art Naïf dans cette photo ( ce n'est pas péjoratif ! ) Même les vaches ont délaissé les trains pour regarder passer le rallye ! :lol:

 

Bravo à tous et bonne semaine ! :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici mon vote :

 

1/ Areilladou

2/ jpg91

3/ Asmat64 et nono1964 ex-aequo

5/ bugatti33

6/ Thierry310

7/ Red650W et 2cvdolly-delage ex-aequo

 

Bravo à tous, la qualité s'est trouvée au rendez-vous, n'en sortir que 8 "du chapeau" n'est pas chose facile.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

bonjour,

choix difficile bla bla bla :lol:

1 Stralis pour le difficile exercice dans la pénombre,c'était une prise de risque

2 Jimini, le Mans, la 917, j'entends le 12 à plat ( mais je crois qu'il n'y en a eu que 25 de produites,minimum pour l'homologation et que ça avait d'ailleurs un peu mis à mal les finances de la boutique )

3 Bugatti, c'est bôô !

4 Corsair, il n'y a pas que mon légionnaire qui sentait bon le sable chaud ! :D Sujet original changeant du rallye et de la piste et j'aime le TT, surtout celui de cette époque.

5 Daf, toujours une histoire de légionnaire :lol:

6 Nono,quelle belle croupe :love::lol:

7 Thierry, belle sortie de pont

8 Arreilladou, la neige, même fausse ( :ange: ) c'est bien !

 

Et bravo à tous les autres, c'est dans un mouchoir de poche !

Mat, désolé pour mon absence de personnages,mais ça risque d'être ainsi pour un bon moment encore, mon ministère des finances ayant d'autres priorités :non: .Et en faisant cette photo, ma priorité était surtout de restituer l'ambiance du déroulement de l'épreuve, d'où priorité au cadrage paysage neigeux plutôt que de zoomer sur l'auto ;) Il en est de même pour les scènes qui seront photographiées à cet endroit, il y aura toujours les fils électriques, faut bien que mon voisin soit raccordé ;) , faut faire avec, c'est contemporain à l'automobile, sauf si quelqu'un nous trouve un sujet devant se passer au début du siècle précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

Bonjour à tous, voici mon vote :

 

1/ Areilladou

2/ jpg91

3/ Asmat64 et nono1964 ex-aequo

5/ bugatti33

6/ Thierry310

7/ Red650W et 2cvdolly-delage ex-aequo

 

Bravo à tous, la qualité s'est trouvée au rendez-vous, n'en sortir que 8 "du chapeau" n'est pas chose facile.

 

 

:hello: Merci, mais ton chapeau est surement trop petit, le 8ème n'est pas rentré? :lol:;).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

Bonjour tout le monde !

Voici mon vote :

 

1 - Areilladou

2 - Thierry310

3 - Nono1964

4 - Jimini

5 - Stralis400

6 - 2CVdolly-delage

7 - Asm Mat 64

8 - Elbab

 

...et tous les autres sont neuvièmes ex-aequo !

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha111Fm

Salut à tous alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif Bravo à vous, les ARTISTES :love:

 

Voici mon vote:

1 Areilladou

2 Stralis 400

3 Nono 1964

4 Higgins

5 Asm mat 64

6 2cv Dolly-Delage

7 Elbab

8 Foufouni 82

 

Et tous les autres sachez bien que si nous vous arrivions ne serait-ce qu'à la cheville, nous participerions .....

:love::love::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

bonjour,

choix difficile bla bla bla :lol:

1 Stralis pour le difficile exercice dans la pénombre,c'était une prise de risque

2 Jimini, le Mans, la 917, j'entends le 12 à plat ( mais je crois qu'il n'y en a eu que 25 de produites,minimum pour l'homologation et que ça avait d'ailleurs un peu mis à mal les finances de la boutique )

3 Bugatti, c'est bôô !

4 Corsair, il n'y a pas que mon légionnaire qui sentait bon le sable chaud ! :D Sujet original changeant du rallye et de la piste et j'aime le TT, surtout celui de cette époque.

5 Daf, toujours une histoire de légionnaire :lol:

6 Nono,quelle belle croupe :love::lol:

7 Thierry, belle sortie de pont

8 Arreilladou, la neige, même fausse ( :ange: ) c'est bien !

 

Et bravo à tous les autres, c'est dans un mouchoir de poche !

Mat, désolé pour mon absence de personnages,mais ça risque d'être ainsi pour un bon moment encore, mon ministère des finances ayant d'autres priorités :non: .Et en faisant cette photo, ma priorité était surtout de restituer l'ambiance du déroulement de l'épreuve, d'où priorité au cadrage paysage neigeux plutôt que de zoomer sur l'auto ;) Il en est de même pour les scènes qui seront photographiées à cet endroit, il y aura toujours les fils électriques, faut bien que mon voisin soit raccordé ;) , faut faire avec, c'est contemporain à l'automobile, sauf si quelqu'un nous trouve un sujet devant se passer au début du siècle précédent

 

D'après cet article il y en a bien eu 65 de produites : http://fr.wikipedia.org/wiki/Porsche_917

25 c'est effectivement la quantité minimum à produire pour l'homologation à partir de 1969.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif a tous

mon vote

1 areilladou

2 alain 308

3 elbab

4 asmatt 64

5 jpg91

6 thierry310

7 higgins

8 buggatti310

ps pour repondre aux petit mat64

mon dio pese plus de 20 kilo

me vois mal de le sortir dehors

il est planqué dans le sous sol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

 

que de votes !!! antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

 

je suis en train (d'essayer) de faire une récap' des points mais vous me compliquez la tâche depuis 3 concours :

 

si vous ne pouvez pas pour les prochains, tant pis, sinon, tant mieux :

 

merci de mettre d'abord votre vote,

puis vos commentaires éventuels après (en remettant les pseudos des 8 premiers)

 

car ça me complique le travail de mélanger votes et commentaires; merci

 

EDITh

et d'éviter les ex aequo (sauf si Asm mat les veux), histoire de m'éviter les demi

 

foufouni82, il manque ton 8eme (mais ne change pas ton vote, je vais mettre des demi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

[

Corsair64 : Désolé j'accroche pas , tes graviers/cailloux sont un peu grossiers.

 

désolé mais ils sont naturels!! la prochaine fais j'en mettrai en plastique!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

bonsoir à tous

 

que de votes !!! antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

 

je suis en train (d'essayer) de faire une récap' des points mais vous me compliquez la tâche depuis 3 concours :

 

si vous ne pouvez pas pour les prochains, tant pis, sinon, tant mieux :

 

merci de mettre d'abord votre vote,

puis vos commentaires éventuels après (en remettant les pseudos des 8 premiers)

 

car ça me complique le travail de mélanger votes et commentaires; merci

 

EDITh

et d'éviter les ex aequo (sauf si Asm mat les veux), histoire de m'éviter les demi

 

foufouni82, il manque ton 8eme (mais ne change pas ton vote, je vais mettre des demi)

 

 

Salut Thierry et salut à tous!

 

Pour les ex-aequo , tu mets le même de nombre aux deux! :jap: ex 1er ex-aequo 10 points chacun etc!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

[

Corsair64 : Désolé j'accroche pas , tes graviers/cailloux sont un peu grossiers.

 

désolé mais ils sont naturels!! la prochaine fais j'en mettrai en plastique!!

 

 

alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ça va si j'additionne les deux nombres et que je divise par deux pour les premiers, car je viens juste de terminer!? (c pas pareil que ce que tu me dis lol)

 

Sinon, pour les prochains, je mets donc je même nombre style ex aequo 5eme, je mets 4 points chacun, d'accord , pour les prochains avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Je dois m'absenter donc je mets la photo ce soir; désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...