sand25000 Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Le nouveau thème est à jour en 1ère page avec déjà 2 photos @facel55 le libellé du thème te convient-il ? Thème proposé par Facel55 : "Duo 2 portes/4 portes" Une voiture 2 portes accompagnée d'une voiture 4 portes voire 6 ou 8 portes MAIS de même nationalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono318 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier malgré une matinée enneigée, j'ai quand même sorti le cabriolet 😉 Maserati : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptigibus Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) Le 17/01/2023 à 18:22, facel55 a dit : bien joué à vous deux, Ptit gibus, je t'en veux, je voulais proposer les mêmes modèles!!!!!!!😪 Toutes mes confuses ! 😉 (j'ai bien fait de me précipiter ! ) Modifié le 18 janvier par ptigibus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dolo 1850HL Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Petites anglaises toutes les 2. (2 portes vs (4 portes). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Nono et Dolo, c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier je vous propose ce duo d'Aronde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono1964 Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier a tous ma participation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papet Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Duo Panhard simca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Nono, Papet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Maumau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier (modifié) coucou je tente ma chance avec une marque française imaginaire : Vaillante. Merci de me dire si c'est accepté que j'ai le temps de faire une autre photo. Michel Vaillant à Steve Warson dans leur Vaillante Monte-Carlo : "Regarde Steve, l'une des premières berline Vaillante Concorde" Modifié le 21 janvier par thierry310 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier c'est parfait Thierry 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier (modifié) coucou merci pour la précision Bon WE à tous 🥳 Modifié le 21 janvier par thierry310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier ma proposition : Porsche Cayenne Turbo / 911 Targa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier A.R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peygond Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier (modifié) Si accepté, un duo de 2 CX 2 et 4 portes (Altaya et Ciroën). Bon dimanche à tous. Modifié le 22 janvier par Peygond 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier (modifié) 10 photos dans le récap du CP02 avec le thème Facel55 : "Duo 2 portes/4 portes" Une voiture 2 portes accompagnée d'une voiture 4 portes voire 6 ou 8 portes MAIS de même nationalité Fin des participations ce soir 21h. Modifié le 22 janvier par sand25000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier Le 22/01/2023 à 11:59, Peygond a dit : Si accepté, un duo de 2 CX 2 et 4 portes (Altaya et Ciroën). Bon dimanche à tous. désolé Peygond, mais la CX 2 portes n'est pas un coupé, ni un cabriolet, si tu pouvais proposer autre chose, ce serait sympa, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier OK @facel55 j'ai modifié le récap, on est à 10 participations donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peygond Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier (modifié) Le 22/01/2023 à 13:17, facel55 a dit : désolé Peygond, mais la CX 2 portes n'est pas un coupé, ni un cabriolet, si tu pouvais proposer autre chose, ce serait sympa, merci. Pas de problème, je vous propose, si accepté, un autre duo plus classique de Citroën 2 et 4 portes. (Milezim et Solido) Modifié le 22 janvier par Peygond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier merci Peygond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier (modifié) Voici pour moi Duo LAMBORGHINI Estoque (1er plan 4 portes) - Veneno (arrière plan 2 portes) Modifié le 22 janvier par sand25000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier Le 22/01/2023 à 18:59, sand25000 a dit : Voici pour moi Duo LAMBORGHINI Estoque - Veneno excuse mon ignorance, mais laquelle est laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier Le 22/01/2023 à 19:01, ATALANTE RACING a dit : excuse mon ignorance, mais laquelle est laquelle ? Je viens de préciser sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier Le 22/01/2023 à 19:03, sand25000 a dit : Je viens de préciser sur la photo je serai moins bête ce soir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier C'est parti ! LES VOTES SONT OUVERTS 12 photos à départager dans le concours CP02 avec le thème Facel55 : "Duo 2 portes/4 portes" Une voiture 2 portes accompagnée d'une voiture 4 portes voire 6 ou 8 portes MAIS de même nationalité Bon vote et à dimanche prochain pour les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier coucou 1 Atalante Racing 2 Facel 55 3 Peygond 4 Ptigibus 5 Sand25000 6 Oreip 7 Nono318 8 Maunau57 Désolé pour les autres 😟 Bonne semaine à tous 🥳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dolo 1850HL Posté(e) le 23 janvier Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier Mon vote 2 vs 4 1 Ptigibus 2.Facel 55 3.Nono 1964 4.Atalante 5.Peygond 6.Nono318 7.Sand 25000 8.Maumau57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oreip Posté(e) le 23 janvier Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier Hallo! 1. Ptigibus 2. Facel55 3. Thierry 310 4. Nono1964 5. Maumau57 6. Peygond 7. Nono 318 8. Sand 2500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 23 janvier Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptigibus Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier à tous 1 Peygond 2 Sand 3 Thierry 4 Facel 5 Maumau 6 Nono318 7 Dolo 8 Atalante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono1964 Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier mon vote 1 peygond 2 sand 3 facel 4 thierry 310 5 nono318 6 dolo 7 atalante 8 ptigibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono318 Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier mon vote : 1 : thierry 2 : ptitgibus 3 : facel 4 : peygond 5 : sand 6 : nono64 7 : maumau 8 : atalante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papet Posté(e) le 27 janvier Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 1 facel 2 thierry 310 3 nono 1964 4 peygond 5 ptigibus 6 oreip 7 dolo 8 maumau 57 9................ 10.........?... 11......?..... 12. Papet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés