maumau57 Posté(e) le 27 janvier Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 1 ATALANTE RACING 2 .NONO318 3 ..SAND25000 4 ...FACEL55 5 ....THIERRY310 6 .....PEYGOND 7...... DOLO1850HL 8 .......PAPET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peygond Posté(e) le 28 janvier Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier Voici mon classement pour ces duos 2 portes/4 portes 1 Facel 55 2 Ptigibus 3 Papet 4 Thierry 310 5 Nono 1964 6 Atalante 7 Sand 8 Oreip Bon dimanche à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 28 janvier Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier tout le monde, voici mon vote : 1) Thierry 310 2) nono 1964 3) Ptigibus 4) Facel 5) Sand 6) Peygond 7) Dolo 8 ) nono 318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 29 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 1 - Ptigibus 2 - Thierry310 3 - Facel55 4 - Nono318 5 - Peygond 6 - Nono1964 7 - Atalante Racing 8 - Dolo1850HL À ce soir 21h pour les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 29 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier Bravo @facel55 à toi de donner le prochain thème pour le CP03 Notre tiercé trouvé dans le désordre par Oreip, Nono318 et moi : 5 – Facel55 9 – Thierry310 2 – Ptigibus 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 29 janvier Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier coucou bravo au gagnant et à tous les participants. Bienvenue au nouveau Papet. Dommage que votre photo ait été floue au mauvais endroit, sur l'avant. Merci à Sand pour les décomptes Bonne semaine à tous 🥳 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 30 janvier Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier merci les amis, et bravo à tous, pour le nouveau thème, je vous propose , si ça vous convient, une auto dont le nom de la marque possède un O. ex: lamborghini, peugeot, desoto,porsche, ford etc........... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papet Posté(e) le 30 janvier Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier Le 29/01/2023 à 23:15, thierry310 a dit : coucou bravo au gagnant et à tous les participants. Bienvenue au nouveau Papet. Dommage que votre photo ait été floue au mauvais endroit, sur l'avant. Merci à Sand pour les décomptes Bonne semaine à tous 🥳 Thierry je ne suis pas nouveau a ce concours ............. Suivant que j'utilise l'ordinateur ,la tablette ou le portable j'apparais sous un speudo différent ........ Moi meme je ne comprends pas pourquoi mon speudo papet est réapparu alors que depuis un an je participe au concours sous le speudo cà....iou et avec la tablette ... Papet et car...iou c'est la même personne ..........et je pense etre un peu reconnaissable avec mon style de photos et d'époque représentée 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 30 janvier Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier Le 31/01/2023 à 00:24, Papet a dit : Thierry je ne suis pas nouveau a ce concours ............. Suivant que j'utilise l'ordinateur ,la tablette ou le portable j'apparais sous un speudo différent ........ Moi meme je ne comprends pas pourquoi mon speudo papet est réapparu alors que depuis un an je participe au concours sous le speudo cà....iou et avec la tablette ... Papet et car...iou c'est la même personne ..........et je pense etre un peu reconnaissable avec mon style de photos et d'époque représentée 🤔 coucou ah non, je n'ai pas vu de similarité au niveau des photos, surtout que celle-ci était floue comparé à vos photos habituelles Si vous apparaissez sous des pseudos différents selon le matériel, c'est que vous avez dû valider une connexion automatique avec tel ou tel pseudo selon tel ou tel matériel. Déconnectez-vous sur les matériels où vous apparaissez avec le mauvais pseudo et reconnectez-vous avec le bon pseudo en validant la mise en mémoire de ce pseudo dans votre navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 31 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Le 30/01/2023 à 11:51, facel55 a dit : merci les amis, et bravo à tous, pour le nouveau thème, je vous propose , si ça vous convient, une auto dont le nom de la marque possède un O. ex: lamborghini, peugeot, desoto,porsche, ford etc........... Ferrori, Renot, Odi C'est parti ! Thème proposé par Facel55 : "Auto dont la marque possède un O"ex : Lamborghini, Peugeot, Desoto, Porsche, Ford etc... À VOS PHOTOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oreip Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février Bonjour, si possible, je participe avec cette Volkswagen Polo. Bonne journée tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peygond Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février Un grand bravo à Facel et à vous tous. Pour ce dernier thème, je vous propose une Oldsmobile Toronado d'Altaya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papet Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février Kenworth k 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LybraJTD Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février (modifié) Bonjour a tous, voici ma participation, PONTIAC Solstice, une miniature NewRay. Modifié le 1 février par LybraJTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février Le 01/02/2023 à 15:47, LybraJTD a dit : Bonjour a tous, voici ma participation, PONTIAC Solsiste, une miniature NewRay. Solstice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LybraJTD Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février (modifié) Oui, tout a fait Atalante, même sur la clé USB ou je stocke mes photos, je l'avais mal écrit. Modifié le 1 février par LybraJTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février tout est parfait, bravo les amis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptite auto Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février Ho .... Oh .... Pour cette histoire d'0 .... Alfa Romeo 2000 Sprint (la bleue) Bang --- 2600 Sprint (la rouge) M4 Bonnes semaines .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono1964 Posté(e) le 2 février Signaler Partager Posté(e) le 2 février a tous ma participation avec une toyota 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 2 février Signaler Partager Posté(e) le 2 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 2 février Signaler Partager Posté(e) le 2 février je vous propose cette Opel Olympia. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm1 Posté(e) le 3 février Signaler Partager Posté(e) le 3 février (modifié) bonjour PORSCHE 911 GT 3 2022 Modifié le 3 février par bmwm1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 Posté(e) le 3 février Signaler Partager Posté(e) le 3 février Chevrolet 3100 1959 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono318 Posté(e) le 3 février Signaler Partager Posté(e) le 3 février une Volvo P1800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 3 février Signaler Partager Posté(e) le 3 février Facel, Bmw, Maumau et Nono, c'est tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 3 février Signaler Partager Posté(e) le 3 février voici ma proposition avec cette Pontiac GTO spéciale : la Monkee mobile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptigibus Posté(e) le 3 février Signaler Partager Posté(e) le 3 février Alors on va dire O comme Talbot. Talbot T26 Record . Miniature IXO presse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 3 février Signaler Partager Posté(e) le 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 3 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février Déjà 12 photos dans le récap avec le nouveau thème de Facel55 : "Auto dont la marque possède un O"ex : Lamborghini, Peugeot, Desoto, Porsche, Ford etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dolo 1850HL Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février Lotus Europa (Kyosho) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptigibus Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février (modifié) erreur Modifié le 4 février par ptigibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 5 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février On est à 13 photos. Dernier délai pour participer, demain 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 5 février Signaler Partager Posté(e) le 5 février (modifié) coucou un mariage en Citroën C4 au bord de l'Ô, un charmant ruisseau... 😁 🥳 Modifié le 5 février par thierry310 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 5 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février HOTCHKISS ANTEHOR À tout' pour le lancement des votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
asiris28 Posté(e) le 5 février Signaler Partager Posté(e) le 5 février Pour aider le créateur de la voiture Lagaffe A partir de 20h02 sur eBay mise aux enchères de prototypes originaux au 1:43ème par Cyril robinson https://www.ebay.fr/itm/334733721632 https://www.facebook.com/cyrilrobinsonminiaturesetproductions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés