Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Votes ---> 21.04


sand25000
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    3981

  • thierry310

    2387

  • facel55

    1479

  • LybraJTD

    867

coucou

 

Yaooooo

 

AH non, pardon, Yacco 😁

 

'tain, vous n'assurez pas les gars!! J'en ai déjà 9 dans mon vote!!! 🤣

 

Bon WE à tous 😎

 

Week-End... Week-Endd................... WEEEEK- ENNNNNNNNDDDDDD ❤️💥🌞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sand25000 a changé le titre [concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Voir le thème ci-dessous
  • sand25000 a changé le titre [concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Votes ---> 16.10

 

C'est parti !!!

LES VOTES SONT OUVERTS

 

12 photos à départager dans ce CP21 avec le thème proposé par Maumau57 :

 

"Pare-choc NON chromé ou SANS pare-choc"

 

 

Bon vote et à dimanche prochain pour les résultats ;) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: à tous !

 

"Nouveau" ici, je ne connais pas les critères en vigueur (outre le respect du thème proposé bien sûr ;)) : la qualité des photos ? Le choix du modèle ? Vous combinez quasi tous les deux :lol:.

 Alors : pas le choix... j'y vais simplement au coup de cœur ! C'est très subjectif et...souvent très injuste. On me le pardonnera, sans doute, car je ne vois pas d'autre méthode pour l'instant.

 

Voici donc mes préférences... pour cette fois-ci :

 

1. Facel 55

 

2. Ptigibus

3. Mamau57

 

4. Sand25000

 

5. nono1964

 

6.Thierry310

 

7. Car....iou

 

8. Atalante Racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2022 à 10:28, Muséeologue a dit :

:bonjour: à tous !

 

"Nouveau" ici, je ne connais pas les critères en vigueur (outre le respect du thème proposé bien sûr ;)) : la qualité des photos ? Le choix du modèle ? Vous combinez quasi tous les deux :lol:.

 Alors : pas le choix... j'y vais simplement au coup de cœur ! C'est très subjectif et...souvent très injuste. On me le pardonnera, sans doute, car je ne vois pas d'autre méthode pour l'instant.

 

coucou

 

bienvenue déjà ;)

 

Je crois que pour les choix, c'est un peu comme chacun veut et chacun peut surtout lol. 😁

 

En plus du respect du thème, bien sûr, chacun doit avoir ses propres critères.

 

Pour ma part, c'est un mélange de coup de cœur global,
de choix de modèle (un modèle qui ne m'attire pas sera exclu mais parfois, d'autres critères peuvent le sauver),
je peux me montrer sensible à la mise en scène et aussi au réalisme mais cela ne suffit pas en soi et des photos plus simples peuvent passer devant,
et la qualité de la photo (cadrage, netteté même si des flous volontaires ciblés aux bons endroits sont souvent judicieux)
...etc...

 

Après, c'est toujours embêtant de ne pas pouvoir voter pour tout le monde mais il faut bien choisir!

 

Bonne journée à tous 🌞

Modifié par thierry310
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Voici mon classement pour ces sans pare-chocs.

 

1    Ptigibud

2    Facel 55

3    Museologue

4    Nono 1964

5    Sand 25000

6    Maumau 57

7    Ptite auto

8    Thierry 310

 

Bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo au gagnant et au podium 🌞

 

Cette Bugatti me rappelle une certaine Vaillante 😁

 

Maintenant que les votes sont terminés, le Muséeologue peut-il nous en dire plus sur ce magnifique bolide que je ne connaissais pas avec cette chouette carrosserie!? 😁
Merci

 

Bonne semaine à tous et  vivement le prochain thème 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci, et bravo à tous, le nouveau thème :un véhicule publicitaire, tout est accepté, voiture, camion, bus, fourgon etc......à vos photos les amis!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 21:42, thierry310 a dit :

bravo au gagnant et au podium 🌞

 

Cette Bugatti me rappelle une certaine Vaillante 😁

 

Maintenant que les votes sont terminés, le Muséeologue peut-il nous en dire plus sur ce magnifique bolide que je ne connaissais pas avec cette chouette carrosserie!? 😁
Merci

 

Bonne semaine à tous et  vivement le prochain thème 😎

:bonjour: à tous !

 

Merci d'abord à tous ceux qui ont apprécié la photo d'une miniature réalisée par MATRIX, représentant une des plus fameuses transformations de Jaguar Type E   "lightweight"  telle qu'elle existe encore actuellement, reconstruite après un "sinistre total" qui a d'ailleurs coûté la vie à son pilote ! Elle s'était avant cela alignée aux 24 du Mans en 1964, où elle abandonne à la 16 éme heure sur problèmes moteur ! Je m'aperçois que le nouveau concours est déjà lancé, mais je suppose qu'il est encore temps de "glisser" ici, outre quelques photos de la "vraie" voiture l'un ou l'autre cliché complémentaire de la réduction...HORS CONCOURS ACTUEL bien entendu ;)

 

2f30de96f79c60bb5e5c614aa0a1bc9d.jpg.eddcf1aa11f55ad7991e79d813c3c0f9.jpgCoM0uYPZ4SBvTI1oG8nIiOOiO4c.jpg.19ac638ca1bbd655ab73a37a4145ffe0.jpg766969029_S850662(2).JPG.a2cbc0d704b5d85e48ac2f6c1ebd46da.JPG888308886_S850662(3).JPG.005697e2c26fe3abd16124ce5f068f82.JPGJaguar-E-Type-Lightweight-Low-Drag-Coupe-17510.thumb.jpg.d1a3508d11e688a31c3a267cf9d4aaff.jpg

 

DSC_0306.jpg

 

DSC_0309.jpg

 

DSC_0310.jpg

 

DSC_0311.jpg

 

DSC_0313.jpg

 

DSC_0314.jpg

JAGUAR Low drag coupé 1963 (Matrix)

Modifié par Muséeologue
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

merci Muséeologue pour les précisions et ces photos de cette version que je ne connaissais pas.

 

La vraie comme la miniature sont sublimes. 💥
Et pourtant, je ne suis pas super fan de la version "de base".

 

Petigibus

wouaaah, j'ai un instant cru que c'était une vraie photo au 1:1 !!! La lumière est sublime ❤️
tu mets la barre super haute avec ce beau modèle 🤣

 

Ma photo dans la semaine.

 

Bon concours à tous 😎

Modifié par thierry310
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 23:09, facel55 a dit :

Un grand merci, et bravo à tous, le nouveau thème :un véhicule publicitaire, tout est accepté, voiture, camion, bus, fourgon etc......à vos photos les amis!

 

Le 17/10/2022 à 10:35, ptigibus a dit :

:bonjour: Facel :bonjour:à tous :

 

On va même pousser jusqu'au semi-remorque avec ce Berliet TLB5 Chéreau 1953 Crèperie Pinder ( ex vins du postillon) miniature IXO

 

116021460_BerlietTLB5crperiePinder(13).thumb.JPG.d5e38e1231acb94e3c2f9a7739b281ae.JPG

 

 

  Révéler le contenu masqué

124314501_BerlietTLB5Chreau1953(8).thumb.jpg.bd8206de58aa13fa65a66c8134a58f8c.jpg

 

Désolée mais le thème a déjà été fait cette année 

 

Spoiler

image.thumb.jpeg.d9c963a5ebea84ee83be0510a5068fc8.jpeg

 

@facel55 reviens vite proposer autre chose :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...