Car......iou Posté(e) le 24 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 A quand un thème sur les autocars............ 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muséeologue Posté(e) le 24 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Le 24/12/2022 à 14:31, Car......iou a dit : A quand un thème sur les autocars............ C'est une idée qu'elle est bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 24 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Le 24/12/2022 à 14:31, Car......iou a dit : A quand un thème sur les autocars............ quand tu aura gagné une manche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptigibus Posté(e) le 24 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Le 24/12/2022 à 14:31, Car......iou a dit : A quand un thème sur les autocars............ C'est vrai qu'il est chouette ce Berliet avec un si bel environnement Thierry va peut-être se faire violence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono318 Posté(e) le 24 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Le 24/12/2022 à 14:31, Car......iou a dit : A quand un thème sur les autocars............ C'est pas sûr que tout le monde ait un car ou un bus dans sa collection. Je dis ça, je dis rien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 24 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 On peut, j'en ai UN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muséeologue Posté(e) le 24 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Le 24/12/2022 à 16:17, nono318 a dit : C'est pas sûr que tout le monde ait un car ou un bus dans sa collection. Je dis ça, je dis rien 😉 Mais cela augmentera les chances de ceux qui en ont de bien se classer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono318 Posté(e) le 24 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Le 24/12/2022 à 16:22, sand25000 a dit : On peut, j'en ai UN !! Si la cheffe est d'accord 😉😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 24 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Le 24/12/2022 à 16:43, nono318 a dit : Si la cheffe est d'accord 😉😂 On va déjà attendre le nouveau thème de Thierry après on verra quand Cariou montera sur la 1ème marche du podium 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 24 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 coucou dans le thème que j'ai trouvé, on pourra mettre des bus. Après, pourquoi ne pas donner le thème maintenant et donner deux semaines pour proposer sa photo? Après tout, beaucoup sont en vacances et ont le temps et vont peut-être même s'ennuyer lol, et les autres très occupés pourront toujours proposer leur photo dans la 1ere semaine de janvier. Non? Après, je ne veux pas faire d'histoire et pas de problème pour ne donner le thème que le 1er janvier Bonne soirée de noël à tous 😎 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 Posté(e) le 24 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Joyeux Noël à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Car......iou Posté(e) le 24 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Le 24/12/2022 à 16:46, sand25000 a dit : On va déjà attendre le nouveau thème de Thierry après on verra quand Cariou montera sur la 1ème marche du podium En 2022 j'ai donné 2 fois le theme😂👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Car......iou Posté(e) le 24 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Le 24/12/2022 à 15:36, ATALANTE RACING a dit : quand tu aura gagné une manche En tout cas ça fait parlé......🥂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peygond Posté(e) le 24 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Joyeux Noël à tous et à l'an que ven ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 24 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Le 24/12/2022 à 18:31, Car......iou a dit : En 2022 j'ai donné 2 fois le theme😂👌 et t'as pas pensé aux bus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 24 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Le 24/12/2022 à 18:34, Car......iou a dit : En tout cas ça fait parlé......🥂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 30 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Me revoilou. J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gâté. Chez moi deux minis de + dans les vitrines, va falloir pousser les murs À peine digéré qu'il faut remettre ça demain soir mais cela sera plus tranquille de mon côté par rapport à Noël @thierry310 si tu veux lancer ton thème maintenant tu peux, pas de souci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 30 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 (modifié) coucou voilà le premier thème pour 2023 : " Votre véhicule idéal " Dans un grand élan de générosité, et pour bien débuter la nouvelle année 2023 que je vous souhaite heureuse et en bonne santé, le Père Noël vous offre tous les moyens pour acquérir votre véhicule idéal dont vous rêvez depuis toujours. Donc pas forcément qu'une voiture, tous les véhicules (y compris les bus et autocars...) sont acceptés Bon réveillon à tous 😎🥰🌈 Modifié le 30 décembre 2022 par thierry310 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muséeologue Posté(e) le 30 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. facel55 Posté(e) le 1 janvier C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono318 Posté(e) le 1 janvier Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier bonne année à tous. Concernant l'automobile, refusant absolument les dictats européens, mon choix se porte naturellement vers du thermique avec cette sublime Aston Martin : 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. Ptite auto Posté(e) le 2 janvier C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier Bonjour ... 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Car......iou Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Meilleurs voeux à tous Voici ma participation , vehicule idéal, période idéale..... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Le 03/01/2023 à 12:49, Car......iou a dit : Meilleurs voeux à tous Voici ma participation , vehicule idéal, période idéale..... ouais mais tu choisis lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muséeologue Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier (modifié) Le 03/01/2023 à 15:20, ATALANTE RACING a dit : ouais mais tu choisis lequel ? Ben le bus (faut bien) quand la voiture tombe en panne ... Modifié le 3 janvier par Muséeologue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier je me verrais bien au volant de cette Facel Vega, c'est un de mes rare graal en matière de française, mon orientation automobilistique est plutôt orientée outre manche. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptigibus Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier (modifié) Je vois qu'on a un peu les mêmes gouts : une Facel pourquoi pas, mais ce que j'aurais beaucoup aimé aussi c'est la plus jolie berline de l'après guerre, la Jaguar MKII. Spoiler Modifié le 3 janvier par ptigibus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Car......iou Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Le 03/01/2023 à 15:20, ATALANTE RACING a dit : ouais mais tu choisis lequel ? Le bus........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono1964 Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier a tous ma participation mon réve d'avoir dans mon garage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 4 janvier Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier coucou tout correspond au thème pour l'instant et vous avez bon goût Je mets un "J'aime" pour valider les photos. Bonne continuation 🌈 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dolo 1850HL Posté(e) le 4 janvier Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier MEILLEURS VOEUX POUR 2023 surtout la santé. Du bruit et du vent aujourd'hui avec ce look d'autrefois en Morgan. Mon rêve. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 4 janvier Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier (modifié) coucou mon rêve absolu : une Ferrari 360 Modena. 😍 Je la trouve très belle aussi en bleu clair. Même pas besoin de décor. La Modena est un décor à elle seule 😁 Mon second choix : une Porsche Boxster Modifié le 4 janvier par thierry310 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Mon rêve depuis les années 60 (totalement inaccessible) Aston Martin DB4 GT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oreip Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Bonjour. La Lancia Stratos serait ma voiture idéale pour participer à des rallyes historiques. Elle est équipée d'un moteur Ferrari et a un son fantastique. Je l'aime tellement qu'il m'est arrivé plusieurs fois d'en rêver et de la conduire...🏎️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier coucou tout est validé (j'ai mis un "J'aime" sur chaque photo) Bon WE à tous 😎 🌈 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés