Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Mini Verte 2-3 portes


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Invité §bib384wU

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/667798/cranefume.gif Par Mat!!! ;).

 

Seulement 16 participants, contre une trentaines à la première cession!!!

 

Allez, lâchez-vous...fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif

 

:ange::jap:.

 

 

 

 

 

 

J'attends le soleil... :ange:

 

Normalement, demain matin en Île de France ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    3968

  • thierry310

    2380

  • facel55

    1476

  • LybraJTD

    862

Invité §Geg421oz

"O"!!!

 

Et je suppose que la rame de "Geq35" provient de chez Jep où Hornby, et c'est pas une réédition de "presse-Hachette", c'est de l'"O"thentique!!! :lol:

 

 

 

 

 

Effectivement c'est un morceau d'une des deux rames de chez Hornby que je possède depuis plus de 51 ans et qui fonctionnent toujours (bien sûr sur le 110 volts).

Son échelle étant 0 (1/43,5ème), cela ne dénote pas avec le 1/43 tout court. Et puis cela lui a permis aussi aujourd'hui de prendre depuis le temps un peu l'air sous le soleil breton. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

 

Effectivement c'est un morceau d'une des deux rames de chez Hornby que je possède depuis plus de 51 ans et qui fonctionnent toujours (bien sûr sur le 110 volts).

Son échelle étant 0 (1/43,5ème), cela ne dénote pas avec le 1/43 tout court. Et puis cela lui a permis aussi aujourd'hui de prendre depuis le temps un peu l'air sous le soleil breton. :lol:

:bien: Tu es soigneux, super bien conservée!!! ;).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

:bien: Tu es soigneux, super bien conservée!!! ;).

 

 

 

 

Et pourtant !!! Ces deux trains ont transporté pendant des années des kilos de cailloux, gravier, sable, jeu de construction, etc..Quand j'étais gosse. C'est vrai que les miens (mes gosses) n'y ont jamais touché. "Égoïste" :lol: C'est surement aussi l'une des causes d'une certaine bonne conservation.

Pardonnez mon p'tit H.S (séance nostalgie)

 

En revenant à nos moutons, je souhaite que beaucoup d'autres se collent au jeu pour qu'on puisse s'en mettre plein les mirettes.

Et puis pour ceux qui n'ont pas encore trouvé le soleil (rien qu'un p'tit rayon) je vous dis bonne chance pour aujourd'hui.

Enfin; notre Thierry national nous fera un récapitulatif comme d'hab. Hein Thierry ? Merci à toi et à vous autres aussi de pouvoir passer de bons moments :jap:

A bientôt Gérard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde et bon dimanche

 

Geg35

c'est vrai qu'il est superbe ton train :love:

Les rails restent à demeure?

J'ai pensé au début à un fabuleux circuit comme certains en mettent dans leur jardin.

 

Sinon, pour la récap', je l'ai faite pour moi donc autant vous en faire profiter et je la passerais à Asm Mat max vers 20h15 ce soir et il la mettra en complément de sa récap'', m'a-t-il dit en MP quand je l'ai contacté pour savoir si cela l'intéressait avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Allez, les derniers, jetez vous à l'eau... autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

[:bibendum95:2] Bonjour tout le monde !

 

Voici (enfin) ma participation :

 

MarechalFerrant.jpg.a859939588e91c753d90cc0a83662ec5.jpg

 

Bon dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

 

bonsoir

 

ça ressemble à quoi monté ton engin, histoire d'apprendre un truc aujourd'hui? Merci :jap:

 

 

Pour moi je pense que c'est l'un des premiers inshores.

Par contre la madame, vaut mieux pas qu'elle fasse un tour dedans. Sinon elle va accoucher avant terme. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

bonsoir tous le monde voici ma participation

pas a 100% malheuresement

puisque les photos sont en interieur

mais comme vous l'avais certainement lu precedament

j'ai fait une boulette :D

voici ma participation

ambiance de neige dans le sud (d'ou le manque de soleil :lol::lol:)

0263.jpg.c6d0d00b1c89200ff3e6b705dc358ad4.jpg

ma photo est floue,tant pis :pfff:

superbe participation a tous :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: c'est une moto de record pour les lac salés en 1956 Triumph Speed Record at Bonneville 214.40 mph :jap:

 

voila des liens pour en savoir un peu plus sur la bestiole :love:

 

http://showandgo.blogspot.com/2009/06/1956-triumph-speed-record-at-bonneville.html

 

http://motorcrave.com/fastest-motorcycles-the-10-fastest-motorcycles-in-history/232/

 

 

la voila en miniature chez BIZARRE 1/43 TRIUMPH SPEED RECORD BIKE BONNEVILLE 1956 Land Speed Record 214.40 mph

 

ByvwrQgCGkKGrHqEOKikEwOFKh2ZzBMTFg2FruQ12.jpg.d55fba18b83b380b6d9024c9df12318c.jpg

 

et une autre version toujours chez TRIUMPH RECORD BONNEVILLE 1955 BIZARRE BZ502 1:43 J ALLEN Land Speed Record 182.45 MPH

 

zbizarreTriumphrecordBonneville195602.jpg.535bb396158eed1d7470a9aae86b1605.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

:jap: c'est une moto de record pour les lac salés en 1956 Triumph Speed Record at Bonneville 214.40 mph :jap:

 

voila des liens pour en savoir un peu plus sur la bestiole :love:

 

http://showandgo.blogspot.com/2009/06/1956-triumph-speed-record-at-bonneville.html

 

http://motorcrave.com/fastest-motorcycles-the-10-fastest-motorcycles-in-history/232/

 

 

la voila en miniature chez BIZARRE 1/43 TRIUMPH SPEED RECORD BIKE BONNEVILLE 1956 Land Speed Record 214.40 mph

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/237465/ByvwrQgCGkKGrHqEOKikEwOFKh2ZzBMTFg2FruQ12.jpg

 

et une autre version toujours chez TRIUMPH RECORD BONNEVILLE 1955 BIZARRE BZ502 1:43 J ALLEN Land Speed Record 182.45 MPH

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/237465/zbizarreTriumphrecordBonneville195602.jpg

 

 

Merci :jap: Ah je comprends ! C'est vrai que les roues n'apparaissant que peu sur la remorque, je me suis un peu embrouillé.

Çà doit donner aussi de sacrées sensations à conduire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As Mat semble avoir oublié;

voilà ce que je lui avais envoyé par MP, en attendant sa récap'...

 

récapitulatif des participants dans l’ordre de leur apparition :

en version 800x600 :

concours2800x600.jpg.214271541553baa43b44cea54493e7b6.jpg

 

en version HD ( 2 080 x 4 025 pixels) :

(cliquer sur l’imagette ci-dessous puis sur la nouvelle image qui apparaît pour zoomer dedans ;

faire un clic droit sur l’image puis cliquer sur « enregistrer sous » pour la sauver sur votre ordinateur)

 

http://img340.imageshack.us/img340/7440/concours2.th.jpg

 

Bon courage pour les votes lol; ça va être difficile de choisir ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

Bravo à tous les participants, je n'ai malheureusement pas eu le temps de participer cette fois , 1 par manque de soleil et 2 par manque de temps, j'avais prévu de le faire aujourd'hui mais le dimanche a été plus chargé que prévu, tant pis ce sera pour la prochaine

 

Mais je voterais tout de même , sur ce topic, mais le choix va être encore plus difficile que pour le premier concours, que de belles photos [:_higgins_:5] [:_higgins_:5] [:_higgins_:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

Bibendum, le Jeep c'est une transfo perso ?

...

 

 

Collection presse« Tracteurs et monde agricole » N° 51 Jeep agricole... Une bien belle collection... ;).

 

 

Bonsoir Caltex ! :jap:

 

L'ami 2CVdolly-delage a tout dit...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

 

Merci pour le récap, thierry310 :jap:.

 

Bonsoir Caltex ! :jap:

 

L'ami 2CVdolly-delage a tout dit...

 

;)

;) En effet, j'me suis permis :ange:... Et merci pour l'Ami!!! :lol:

 

24165969035e3831bb11.jpg.ce7b20cc29ea0e8336653e30642afc2c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf270IP

Bonjour a tous.

Mon vote avec petit commentaire,mais le choix a été difficille:

 

-1:Corsair Cette photo du "garage Ahmed ",ne cesse de me faire penser a Bamako au Mali,ou toutes nos vielles Peugeot vont finir leur vie.

En plus etant plus jeune j'ais eu le plaisir de conduire une 404 pick up convertie en dépanneuse,que du bonheur.

-2:Ebab Vive les Alpines Renault ,et les SG2.

-3:Greg J'adore ton train,cache le, sinon "gare", quand je passe en Bretagne.

-4:Tazio Jolie mise en scène,on dirait que le Fiat redescent de chez un particulier qui a une grande propriété en haut d'une montagne.

-5:ASM MAT 64 Ta photo me rappel un article de journal,il y a 10,15 ans, ma memoire me fait defaud,ou il était question ,d'un "dragage"de la Seine a Melun car les péniches raclaient au fond.Bonne peche,les ouvriers,on ressortis 20 voitures "volées",elles avaient l'aspect de ta 2 cv camionette.

-6: Nophare Maitenant je sais comment se reproduisent les Citroën HY

-7:2cvdolly delage Me rappel les digues en Hollande,le week end.Tout le monde vas a la plage.

- 8: Stralis 400 EDF GDF "Toujours a votre service", Surtout si c'est une belle nana en minijupe.

 

Voila l'accouchement a été dur,mais c'est une belle séccions.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf270IP

PS bandit29.gif.6a88c04075b9062ef52abe4fcf857194.gif A Mathieux pour ce topic bien sympas,et a Thierry pour sa recap bien pratique pour voter.

QUE CELA DURE ,autant que le topic des camions 1005 pages. bandit29.gif.6a88c04075b9062ef52abe4fcf857194.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Bonjour,

je me dépêche de voter, au cas où je sois appelé à partir en déplacement :pfff:

1-Tazio

2-corsair

3-asm

4-2cv dolly

5-elbab

6-nophares

7-nono

8-bugatti

 

HS: 2cv dolly,est ce ton Ami ? Vas tu à la Mondiale ? J'ai reçu mon inscription, j'y vais avec mon Acadiane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

Bonjour à tous ,

 

désolé de cette apparition tardive mais hier j'étais vraiment pas bien.... :non:

 

Merci à thierry de s'occuper du topic ! :)

 

Bon votes à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

super dur de choisir et d'en éliminer certains...

 

Mon vote :

1e : Elbab

2eme : Tazio

3eme : Jimini

4eme : fande626

5eme : asm mat 64

6eme : STRALIS 400

7eme : Geg35

8eme : oldan69

 

Bravo à tous :love:antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

 

EDITh

album photos pour les fans de combi :

https://picasaweb.google.com/Thierry3100/CoxEtCombisABalmaMars2009?feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

Eh non Michel , c'est fini les propositions , on est passé aux votes ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

Bonjour !

Que ceux que je n'aurai pas cités ne m'en veuillent pas... Bravo à tous !

 

Voici mon vote :

 

1 - Alain 308

2 - Asm Mat 64

3 - Red 650 W

4 - Elbab

5 - Fande626

6 - Stralis400

7 - Jimini

8 - Tazio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

Bon bein voici mon vote :

 

 

1) 2cvDolly-delage

 

2) Elbab

 

3) Red 650w

 

4) Nono1964

 

5) Fande626

 

6) Geg35

 

7) Bibendum95

 

8) Thierry310

 

 

 

Je rappelle que tout membre ne votant pas alors qu'il a proposé une photo se verra éliminé du thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb317Qj

mon vote pas facile...

 

 

1. nono

 

2.fande626

 

3.asmmat64

 

4. 2cvdollydelage

 

5.thierry310

 

6.red650w

 

7.bugatti33

 

8.tazio

 

merci encore pour tous ces themes si variés

@JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...