Invité §Jim142Mi Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2011 Et bien merci à tous ceux qui ont voté pour moi, mais non, je ne veux pas etre président ! On peut dire que ça a été chaud, et ça a bougé pendant toute la semaine ! Et bien le thème que je choisi pour ce 2ème tour, vous savez que j'aime bien les tofs en éxtérieur, alors : Une photo "en extérieur avec soleil " et comme sujet central, une camionnette tolée, vitrée ou bachée au 43ème, n'importe quelle marque ou fabricant, no limite ! Le décor de fond est libre, nature ou urbain Bonne semaine à tous ! Bravo pour cette victoire, le thème choisi me plaît bien ... mais le soleil ... je ne sais pas si j'aurai ça de disponible pendant la semaine :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oldan69 Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonsoir à tous . Bravo nophare ! J'ai une petite pensé pour notre ami Minimini3, finir avec 0 points c'est pas cool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_Hi502Ns Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2011 Et bien merci à tous ceux qui ont voté pour moi, mais non, je ne veut pas etre président ! On peu dire que ça a été chaud, et ça a bougé pendant toute la semaine ! Et bien le thème que je choisi pour ce 2ème tour, vous s'avez que j'aime bien les tofs en éxtérieur, alors : Une photo "en extérieur avec soleil " et comme sujet centrale, une camionnette tolée, vitrée ou bachée au 43ème, n'importe quelle marque ou fabricant, no limite ! Le décors de fond est libre, nature ou urbain Bonne semaine à tous ! Bah ici ce ne sera pas gagné pour avoir du soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caltex Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2011 BRAVO ! J'espère qu'à mon retour en fin de semaine,il y aura toujours du soleil ( ou je vais peut être vite aller emballer un tuture que je vais glisser dans mon sac pour prendre une photo à la pause ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corsair64 Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2011 Et bien merci à tous ceux qui ont voté pour moi, mais non, je ne veut pas etre président ! On peu dire que ça a été chaud, et ça a bougé pendant toute la semaine ! Et bien le thème que je choisi pour ce 2ème tour, vous s'avez que j'aime bien les tofs en éxtérieur, alors : Une photo "en extérieur avec soleil " et comme sujet centrale, une camionnette tolée, vitrée ou bachée au 43ème, n'importe quelle marque ou fabricant, no limite ! Le décors de fond est libre, nature ou urbain Bonne semaine à tous ! POUR MOI CA VA LA METEO EST BONNE CETTE SEMAINE!!! la camionette chargée ou vide bonne semaine a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STRALIS 400 Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2011 nophares; et bien on va réfléchir à tout ça .................. Thierry, du très bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daf 105 xf 460 Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2011 Je resume: -une camionnette,ça doit pouvoir se trouver. -un decor nature ou urbain aussi. -Mais l'autre element Il y a trois mois que je n'en ai point vu mon bon monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daf 105 xf 460 Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2011 Ah! J'ai oublier,BRAVO AU GAGNANT...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Geg421oz Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 Et bien merci à tous ceux qui ont voté pour moi, mais non, je ne veut pas etre président ! On peu dire que ça a été chaud, et ça a bougé pendant toute la semaine ! Et bien le thème que je choisi pour ce 2ème tour, vous s'avez que j'aime bien les tofs en éxtérieur, alors : Une photo "en extérieur avec soleil " et comme sujet centrale, une camionnette tôlée, vitrée ou bâchée au 43ème, n'importe quelle marque ou fabricant, no limite ! Le décors de fond est libre, nature ou urbain Bonne semaine à tous ! Bonjour, plutôt bonsoir et bientôt bonne nuit à tous Salut et félicitations nophares Quand tu dis camionnette, est ce que petit fourgon peut marcher aussi ? Je suis bien tenté de participer aussi même si c'est nouveau pour moi. Bon, même si c'est pas terrible, je ferai de mon mieux pour que cela puisse être? "Visible et un peu acceptable" A plus Gérard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corsair64 Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je resume: -une camionnette,ça doit pouvoir se trouver. -un decor nature ou urbain aussi. -Mais l'autre element Il y a trois mois que je n'en ai point vu mon bon monsieur. SOLUTION!! tu met ton dio sous un projecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piaggiomp3 Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 Et bien merci à tous ceux qui ont voté pour moi, mais non, je ne veut pas etre président ! On peu dire que ça a été chaud, et ça a bougé pendant toute la semaine ! Et bien le thème que je choisi pour ce 2ème tour, vous s'avez que j'aime bien les tofs en éxtérieur, alors : Une photo "en extérieur avec soleil " et comme sujet centrale, une camionnette tolée, vitrée ou bachée au 43ème, n'importe quelle marque ou fabricant, no limite ! Le décors de fond est libre, nature ou urbain Bonne semaine à tous ! bravo tres cher gagnant bon alors pour ce theme c'est un défi pour ma part l'idee est là mais ce sont les photos exterieur qui vont etre chaud mais je ne m'avoue pas vaincu pour minimini3 ne te decourage pas pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piaggiomp3 Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 SOLUTION!! tu met ton dio sous un projecteur je retiens l'idee du projecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 bravo tres cher gagnant bon alors pour ce theme c'est un défi pour ma part l'idee est là mais ce sont les photos exterieur qui vont etre chaud mais je ne m'avoue pas vaincu pour minimini3 ne te decourage pas pour autant tu trouves!? bonjour à tous l'avantage du concept de camionnette, c'est que même ceux qui n'ont pas de camion pourront participer Et en plus, la définition est large : http://fr.wikipedia.org/wiki/Camionnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STRALIS 400 Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 Salut tout le monde, Je profite du soleil, c'est parti...................... STRALIS 400 Bonne journée ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz486TL Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 bonjour a tous, un grand bravo a nophares pour sa belle victoire, ma modeste participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oldan69 Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour à tous Pas facile de faire une photo en extérieur quand on est an appartement !, alors j'ai un peu triché !, je me suis mis sur le balcon . Si ça pose un problème dite-le moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 coucou ma participation : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red 650 w Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour à tous! bizarre,il a fallu m'y reprendre à deux fois pour ce post! la photo,puis le message.. aujourd'hui soleil !! alors voilà........amusons nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jim142Mi Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 Sympas ces premières photos Pas pu profiter du soleil ce soir en rentrant du boulot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piaggiomp3 Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 je rejoind tes propos Jimini tres belles photos heureusement que l'on classe pas par ordre d'arrivée j'espere que les potos vont attendre pour voté car j'ai du mal actuellement thierry j'ai compris que j'avais ecrit une belle boulette quand je dit chaud,c'est que je me traine creve sur creve en ce moment est je suis fatiguée(non j'essaie pas d'émouvoir les votants ) je pense posté mes photos jeudi au plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono1964 Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 je rejoind tes propos Jimini tres belles photos heureusement que l'on classe pas par ordre d'arrivée j'espere que les potos vont attendre pour voté car j'ai du mal actuellement thierry j'ai compris que j'avais ecrit une belle boulette quand je dit chaud,c'est que je me traine creve sur creve en ce moment est je suis fatiguée(non j'essaie pas d'émouvoir les votants ) je pense posté mes photos jeudi au plus tard pia ta juste qu'a dimanche pour metre une photo moi j'attend le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nophares Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 POUR MOI CA VA LA METEO EST BONNE CETTE SEMAINE!!! la camionette chargée ou vide bonne semaine a tous Ceux qui n'auront pas de soleil devront fournir un certificat de météo france ! Bah, au pire, une photo en extérieur sans soleil fera l'affaire, le ciel bleu n'est pas obligatoire, un rayon de soleil par temps orageux peu etre excellent, un halo au travers du brouillard aussi ! Sur le balcon ça le fait aussi bien entendu ! Ourgh, à la vue des 1ère photos, ça va etre chaud sur ce coup la, déja des petites merveilles !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nophares Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je resume: -une camionnette,ça doit pouvoir se trouver. -un decor nature ou urbain aussi. -Mais l'autre element Il y a trois mois que je n'en ai point vu mon bon monsieur. Comme je l'ai dit, pas besoin d'un ciel bleu, il y a bien un rayon qui passe dans ton secteur de temps en temps ! J'ai bien déliré cet aprem avec mon APN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corsair64 Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 ouais! eh bien chez moi coté soleil aujourd'hui pas gagné on se serait cru en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bibendum95 Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je pense qu'on va être beaucoup à devoir attendre ce week-end pour faire une photo en extérieur à la lumière du jour... A moins, comme le disait quelqu'un plus haut, d'emmener la mini et l'appareil-photo au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jim142Mi Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bein moi ce week-end je serai en Normandie ... donc c'est pas gagné pour le soleil et en plus je n'aurai pas d'accès internet. :lol: Par défaut, si je n'ai pas de soleil d'ici vendredi soir chez moi, je posterai une ancienne photo avec un peu de lumière du jour. :lol: Prise de photo strictement interdite au boulot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red 650 w Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour à tous! bien fait d'en avoir profité hier, parce qu'aujourd'hui................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corsair64 Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 alors moi sans soleil c'etait rapé cet apres midi un grand rayon, je l'ai capturé donc ma participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daf 105 xf 460 Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 alors moi sans soleil c'etait rapé cet apres midi un grand rayon, je l'ai capturé donc ma participation https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644886/0025.jpg Je reconnais,c'est chez H amed a Bamako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nophares Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 alors moi sans soleil c'etait rapé cet apres midi un grand rayon, je l'ai capturé donc ma participation https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/644886/0025.jpg Pas mal, mais il n'y a pas de camionnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry310 Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 lu ya la 4l déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corsair64 Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 Pas mal, mais il n'y a pas de camionnette et la 404 c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corsair64 Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 11ans de MAROC j'ai toujours entendu LA 404 camiounette :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gwenael_911 Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 D'après la définition "wikimachinchose" postée par Thierry310 je crois, il y en a 2 sur la photo. Je viens de terminer un dio, il va falloir que je trouve une camionnette maintenant, et ça n'est pas le plus facile, je crois que je n'ai rien. Photo demain, s'il fait soleil. (Mais sur Béziers il fait toujours beau, c'est le sud ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corsair64 Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 avec le J7 mais sans soleil !! le rayon s'etait barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés