Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Mini Verte 2-3 portes


sand25000
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    3968

  • thierry310

    2380

  • facel55

    1476

  • LybraJTD

    862

 

1364923904_alaina4.gif.e1a73f46f8fe438403376c84351e99af.gif et la 404 c'est quoi alex380.gif.856d3433e62cf380cdf41d1e4505d2ae.gif

:lol::lol:

;)

 

Ben, ce ne sont pas des camionettes, mais un 404 pick-up base de la berline et une fourgonette f4 base de la berline aussi, moi je pensais plus à des vraies camionnettes conçue comme tel, comme les j7, j9, c25, c35, type hy, estafette, le fiat de tazio, la goelette, etc, des camionettes quoi ! :lol:

 

Mais bon , si les autres sont dac avec ta tof, moi aussi, no problemo ! ;)

 

Red 650 w à un ahn, ce n'est pas une camionette ni un camion, mais cette tofs est superbe, alors va pour les mini camions genre u23, ahn, galion, je ne sait pas nommer le catégorie exact de ce type de véhicule sur le coup...?

 

Difficile de les cataloguer, et je ne vais pas imposer des règles trop stricts non plus !

 

D'ailleurs voici la mienne !

 

concoursphotosepavartnophares.jpg.c0e9591fc13b92347b6a1df042c18210.jpg

 

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors va pour les mini camions genre u23, ahn, galion, je ne sait pas nommer le catégorie exact de ce type de véhicule sur le coup...?

 

 

salucci

 

ouf, heureusement que j'ai mis une 4l adéquate devant la cacahouète (le galion) :D:lol:

 

En passant, j'ai conduit ces deux véhicules durant le service national lol (4l de service et "cacahouète" ambulance 4x4 -on l'appelait comme ça axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif:lol: )

 

Perso, je m'en fous mais demandez à Asm Mat en MP si vous avez un doute avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Je précise que le lien que j'ai mis sur Wikipedia (dont il faut parfois se méfier des définitions lol) n'était pas là pour imposer quoi que ce soit, mais comme j'ai voulu moi-même vérifier la définition de camionnette, je suis tombé sur cette présentation marrante que j'ai voulu partager ;)

 

Que du beau pour l'instant :love:antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

(mais va yavoir des châtaignes de distribuées entre Red et nono axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau764xV

Ben, ce ne sont pas des camionettes, mais un 404 pick-up base de la berline et une fourgonette f4 base de la berline aussi, moi je pensais plus à des vraies camionnettes conçue comme tel, comme les j7, j9, c25, c35, type hy, estafette, le fiat de tazio, la goelette, etc, des camionettes quoi ! :lol:

 

Mais bon , si les autres sont dac avec ta tof, moi aussi, no problemo ! ;)

 

Red 650 w à un ahn, ce n'est pas une camionette ni un camion, mais cette tofs est superbe, alors va pour les mini camions genre u23, ahn, galion, je ne sait pas nommer le catégorie exact de ce type de véhicule sur le coup...?

 

Difficile de les cataloguer, et je ne vais pas imposer des règles trop stricts non plus !

 

D'ailleurs voici la mienne !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86403/concoursphotosepavartnophares.jpg

 

 

@++

 

 

Bonjour,

 

Quand j'étais gamin, j'ai toujours entendu mon père parler de sa 2CV ou sa R4 camionnette alors qu'aujourd'hui on dit fourgonnette.

 

Tu peux appeler la catégorie "utilitaires légers" comme cela tout le monde est dans le coup .. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

 

Bonjour,

 

Quand j'étais gamin, j'ai toujours entendu mon père parler de sa 2CV ou sa R4 camionnette alors qu'aujourd'hui on dit fourgonnette.

 

Tu peux appeler la catégorie "utilitaires légers" comme cela tout le monde est dans le coup .. ;)

 

 

Pour la 2CV, même Citroën utilisait les deux termes: 2CV Fourgonnette et 2CV camionnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Salut tout le monde :jap:

Bon, on va dire que le soleil se couchait hein ... sinon je pense que si j'attends un vrai "coup de soleil" je ne pourrai pas participer. :lol: :lol:

A part ça, camionnette, fougonnette, berline sans banquette arrière, fourgon, pick-up etc. sont aujourd'hui regroupés dans la catégorie "VUL" (Véhicule Utilitaire Léger), catégorie dont la caractéristique commune est d'avoir un PTAC maximum de 3,5 tonnes, au-dessus de cette masse, c'est la catégorie "Poids Lourd". ;)

Donc voici ma photo. ;)

Jimini

Concoursphotocamionnette09022011.jpg.0ec55ce2916690ec50265da81442d218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salucci

 

ouf, heureusement que j'ai mis une 4l adéquate devant la cacahouète (le galion) :D:lol:

 

En passant, j'ai conduit ces deux véhicules durant le service national lol (4l de service et "cacahouète" ambulance 4x4 -on l'appelait comme ça axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif:lol: )

 

Perso, je m'en fous mais demandez à Asm Mat en MP si vous avez un doute avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Je précise que le lien que j'ai mis sur Wikipedia (dont il faut parfois se méfier des définitions lol) n'était pas là pour imposer quoi que ce soit, mais comme j'ai voulu moi-même vérifier la définition de camionnette, je suis tombé sur cette présentation marrante que j'ai voulu partager ;)

 

Que du beau pour l'instant :love:antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

(mais va yavoir des châtaignes de distribuées entre Red et nono axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif )

 

D'après les jantes, c'est une goelette, donc camionnette ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :jap:

Bon, on va dire que le soleil se couchait hein ... sinon je pense que si j'attends un vrai "coup de soleil" je ne pourrai pas participer. :lol: :lol:

A part ça, camionnette, fougonnette, berline sans banquette arrière, fourgon, pick-up etc. sont aujourd'hui regroupés dans la catégorie "VUL" (Véhicule Utilitaire Léger), catégorie dont la caractéristique commune est d'avoir un PTAC maximum de 3,5 tonnes, au-dessus de cette masse, c'est la catégorie "Poids Lourd". ;)

Donc voici ma photo. ;)

Jimini

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645345/Concoursphotocamionnette09022011.jpg

 

Autant pour moi, va pour VUL ! :lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Autant pour moi, va pour VUL ! :lol:

:jap:

 

Oh bein il n'y a pas de mal. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

bien jolies toutes ces photos a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

la ligne d'arrivée va etre serrée :o

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala555oO

Bonsoir à toute la compagnie.

Pas très facile comme sujet,surtout quand on commence a pinailler sur le terme "Camionette".

Je pensais faire une scène avec un break (c'est un utilitaire ),mais pas un petit "camion".

Je me suis donc rabattu sur le H Citroën dont les variantes ne manquent pas.

Le soleil est un peu timide, mais là quand même.

Bonnes photos à tous.

Amicalement....Alain.

1005722.jpg.bcfbbff25cce1102b005758ae6f2cc9b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

Bonjour à tous! :)

 

 

Voici ma participation pour ce deuxième thème : "les utilitaires sous le soleil"

 

 

 

Asm mat 64

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM7288.jpg.f56b73eb3e864339a0618b31b1e35faf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Bonjour à tous! :)

Voici ma participation pour ce deuxième thème : "les utilitaires sous le soleil" Asm mat 64

 

T'en as de la chance d'avoir du soleil toi :lol: :lol:

J'ai bien fait de faire ma photo hier avec le tout petit de rayon de soleil qu'il y avait (et un apport d'éclairage artificiel je dois dire) parce qu'aujourd'hui ... il pleut. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

pareil pour moi aujourdhui :pfff:

en plus j'habite le sud moi :mad:

on se vante d'avoir du soleil toutes l'annee est la seule semaine ou il en faut y'a rien

faut que je me bouge là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

T'en as de la chance d'avoir du soleil toi :lol: :lol:

...

 

Et pourtant, Mathieu habite dans une région où il pleut beaucoup !

C'est pour ça que son Pays Basque est vert et ... magnifique ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Et pourtant, Mathieu habite dans une région où il pleut beaucoup !

C'est pour ça que son Pays Basque est vert et ... magnifique ! :love:

 

:lol: Bon bein moi je vais passer une semaine dans une région verte où il pleut beaucoup aussi ... la Normandie ... je serai de retour pour voter dimanche prochain avant 20h.

Bon week-end et bonne semaine à tous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

Et pourtant, Mathieu habite dans une région où il pleut beaucoup !

C'est pour ça que son Pays Basque est vert et ... magnifique ! :love:

 

1875550471_patxi64.gif.5f6257c5a0aa6618bc7de5b72ea7b836.gif:) Ca fait un moment qu'on a pas eu de pluie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

 

:hello:

 

IMG2528.jpg.19da13fc77e361f240da4b6d717fbcf1.jpg

 

Bon ben, le plus dur reste à venir... Établir un classement par ordre de préférence!!! 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau764xV

1875550471_patxi64.gif.5f6257c5a0aa6618bc7de5b72ea7b836.gif:) Ca fait un moment qu'on a pas eu de pluie! :)

 

 

Salut Mat !

 

J'ai du soleil comme s'il en ... pleuvait ... :lol:

Par contre, je suis désolé, tout est en carton et je ne peux faire de photos ... :bah:

 

@++

 

Laurent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

 

Salut Mat !

 

J'ai du soleil comme s'il en ... pleuvait ... :lol:

Par contre, je suis désolé, tout est en carton et je ne peux faire de photos ... :bah:

 

@++

 

Laurent

 

a mon avis fais une photo interieure avec un projo derriere :o !!!!quand .....ya pas..... y a pas :cry:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

a mon avis fais une photo interieure avec un projo derriere :o !!!!quand .....ya pas..... y a pas :cry:

;)

 

oui mais il peut pas il a tous en carton

bien moi plutot que de me répété voici mon histoire d'hier :siffle:

je ne m'avoue pas vaincue encore :lol:

Le minibar ! (parlons de tout et de rien)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

Drôle d'histoire......blasante! :lol:

 

 

2cvDolly-delage , c'est sublime , j'aime beaucoup !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo "en extérieur avec soleil " et comme sujet central, une camionnette tolée, vitrée ou bachée au 43ème, n'importe quelle marque ou fabricant, no limite ! :sol:

 

 

Bon, eh bien voilà ma participation :

 

VanConcoursPhoto.jpg.61c92f16285b0a7f66661173554c48fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

Bonjour à tous (et peut être toutes :??: ) :jap:.

 

Voilà, voilà, une photo prise sous le soleil toujours présent du côté de Rennes. :lol:

 

Bon.... Soyez indulgent ,car c'est la première fois pour moi avec un A.P.N très moyen.

 

Pour ce qui est de vos photos; très jolies et intéressantes qui traitent différents univers.

Cela me plait bien.

 

A plus. Gérard.

 

 

ConcoursPhotoCamionnette.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (et peut être toutes :??: ) :jap:.

 

Voilà, voilà, une photo prise sous le soleil toujours présent du côté de Rennes. :lol:

 

Bon.... Soyez indulgent ,car c'est la première fois pour moi avec un A.P.N très moyen.

 

Pour ce qui est de vos photos; très jolies et intéressantes qui traitent différents univers.

Cela me plait bien.

 

A plus. Gérard.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/790456/ConcoursPhotoCamionnette.jpg

 

Avec du ferrovière au 43, superbe !

 

Excellent aussi le combi, ça va etre dure de choisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf270IP

Bonjour à tous (et peut être toutes :??: ) :jap:.

 

Voilà, voilà, une photo prise sous le soleil toujours présent du côté de Rennes. :lol:

 

Bon.... Soyez indulgent ,car c'est la première fois pour moi avec un A.P.N très moyen.

 

Pour ce qui est de vos photos; très jolies et intéressantes qui traitent différents univers.

Cela me plait bien.

 

A plus. Gérard.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/790456/ConcoursPhotoCamionnette.jpg

 

 

En ferrovière,ça correspond a quoi le 1.43?HO je sais que c'est du 1.87.

bandit29.gif.6a88c04075b9062ef52abe4fcf857194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

 

"O"!!!

 

Et je suppose que la rame de "Geq35" provient de chez Jep où Hornby, et c'est pas une réédition de "presse-Hachette", c'est de l'"O"thentique!!! :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

 

cranefume.gif.41bd8934aa4295418b05e6e90f78a2b6.gif Par Mat!!! ;).

 

Seulement 16 participants, contre une trentaines à la première cession!!!

 

Allez, lâchez-vous...fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif

iwantyou4april.jpg.deb6b977d54effc69c785b04ca6b48a3.jpg

 

:ange::jap:.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...