Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Votes ---> 21.04


sand25000
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    3984

  • thierry310

    2388

  • facel55

    1479

  • LybraJTD

    868

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

no problèmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ATALANTE RACING a dit :

reste 4 jours quand même !

Bonsoir...

Suis tout à fait d'accord avec cette remarque de Ata...  Il n'y a qu'à regarder combien de participants font leur proposition dès le premier jour de l'annonce du nouveau thème, grosso modo la  moitié de l'effectif ... De plus dès l'annonce du nouveau thème, nous savons +/- tous quelle mini fera l'affaire ... Après ce n'est qu'une histoire de disponibilité, amoureuse, personnelle, professionnelle prenez le mot vous convenant le mieux, mais avec un peu de volonté, il nous est tous largement possible de faire une présentation sous 4 jours !

Il y aura cependant un nonos le temps mis par la personne à proposer ce §**!¨ & de thème un peu comme il se passe actuellement ...

Mais, Sandrine, tu es le boss et c'est à toi de décider !!!

 

Bonne nuit everybody tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sand25000 a changé le titre [concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Berline 2/4 portes années 70

Bon OK on ne change pas le timing. Sauf si peu de participations par rapport à la normale.

 

Le nouveau thème proposé par JP91154 est à jour en première page :

 

"Berline 2 ou 4 portes des années 70"

 

 

Bonne semaine de participation :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

 

Je suis ...

 

004.thumb.JPG.deb3d15bcdcbb1ff98f352d5bc7cebbf.JPG

 

Citroën SM produite de 1970 à 1975. Une des plus belles françaises ...  

 

En état de jeu. La mini préférée de mon fils vers ces années, d'ou son état de jeu ...

 

Bonnes semaines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

:hello: une Citroën CX, 1974 à 1991 :

 

 

IMG_8096.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  Bonjour!😉

 

La "vraie" question est de savoir QUAND est sorti LE modèle, proposé au concours, je pense!😉

 

La Valiant est sortie en 1960,c'est exact, mais le modèle 1960,était autrement diffèrent esthétiquement........sans parler des évolutions mécaniques!

 

 

1960 :

 

Afficher l’image source

 

 

Mais la caisse -elle - a subit de nombreuses cures de rajeunissement...et je ne prend que quelques années au hasard!

 

1965:

 

Afficher l’image source

 

 

1967:

 

Afficher l’image source

 

1970 :

 

Afficher l’image source

 

 

Et,celle de notre ami  Maumau est de 1971....Quel rapport avec la version "initiale" ,sinon, l'utilisation du nom "Valiant" (dérivé en Dart chez Dodge..)???

 

Afficher l’image source

 

bx.thumb.jpg.e95878f021b523dd3cd42015fd218834.jpg

 

A noter que dans le film "Duel" ,la Valiant est de 1971 aussi...

 

Afficher l’image source

 

Afficher l’image source

 

 

 

Alors, peut on éclaircir ce point, car ,en ce qui me concerne, l'auto ,elle est bien produite dans les années 1970...

 

Car alors,ma Taunus ne fait pas affaire aussi,car la Ford Taunus du "premier type",est sortie en ..........1939

 

 

 

 

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yolaine a dit :

 

  Bonjour!

 

La "vraie" question est de savoir QUAND est sorti LE modèle, je pense!

 

La Valiant est sortie en 1960,c'est exact, mais le modèle 1960,était autrement diffèrent esthétiquement..

 

 

1960 :

 

Afficher l’image source

 

 

Mais la caisse -elle a subit de nombreuses cures de rajeunissement...et je ne prend que quelques années au hasard!

 

1965:

 

Afficher l’image source

 

 

1967:

 

Afficher l’image source

 

1970 :

 

Afficher l’image source

 

 

et,celle de notre ami  Maumau est de 1971....Quel rapport avec la version "initiale" ,sinon, l'utilisation du nom "Valiant" (dérivé en Dart chez Dodge..)???

 

Afficher l’image source

 

bx.thumb.jpg.e95878f021b523dd3cd42015fd218834.jpg

 

A noter que dans le film "Duel" ,la Valiant est de 1971 aussi...

 

Afficher l’image source

 

Afficher l’image source

 

 

 

Alors, peut on éclaircir ce point, car ,en ce qui me concerne, l'auto ,elle est bien produite dans les années 1970...

 

 

 

 

merci des explications :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon Audi n'est pas bonne non plus car produite à partir de 68 !! je viens de voir ça à l'instant..donc je reviens un peu et je m'en excuse, sur ce que je disais tout au début...on prend en compte les voitures produites en 70 et non le début de production.....qu'importe si la production a commencé avant ce qui compte c’est le modèle présenté qui doit bien correspondre  à cette décennie....mais si Sand a un avis différent pas de soucis je change mon modèle..😉

Modifié par jp91154
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2021 à 19:40, jp91154 a dit :

 

 

Mon Audi n'est pas bonne non plus car produite à partir de 68 !! je viens de voir ça à l'instant..donc je reviens un peu et je m'en excuse, sur ce que je disais tout au début...on prend en compte les voitures produites en 70 et non le début de production.....qu'importe si la production a commencé avant ce qui compte c’est le modèle présenté qui doit bien correspondre  à cette décennie....mais si Sand a un avis différent pas de soucis je change mon modèle..😉

Hello
Merci pour tes explications  @yolaine

Pas de souci @jp91154. Ce qui compte c'est l'année du modèle présenté  !! 

 

Donc à toi de revalider ou non les photos pour que je puisse faire le récap ;)  

 

 

 

Il y a 3 heures, bmwm1 a dit :

bonsoir

 

désolé mais j'étais parti aux essais du Mans

 

Ah ouais ??? On s'embête pas dis donc !!  🤪 :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sand25000 a dit :

Hello
Merci pour tes explications  @yolaine

Pas de souci @jp91154. Ce qui compte c'est l'année du modèle présenté  !! 

 

Donc à toi de revalider ou non les photos pour que je puisse faire le récap ;)  

 

 

 

 

Pour le moment c'est tout bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...