Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Votes ---> 21.04


sand25000
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    3981

  • thierry310

    2387

  • facel55

    1479

  • LybraJTD

    867

  • sand25000 a changé le titre [concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Votes ----> 13.11

À L'heure :p 

 

C'est parti !!

 

LES VOTES SONT OUVERTS

10 photos à départager dans ce CP23 avec le thème proposé par Facel55 :

 

"Tout type de véhicule AVEC gyrophare(s)"

Voiture, camion , bus, engins de chantier etc...

 

 

 

Bon vote et à dimanche prochain pour les résultats ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

 

Mon vote :

 

1 - Dolo1850HL

2 - Cariou

3 - Muséo

4 - Atalante Racing

5 - Ptitgibus

6 - Thierry310

7 - Nono318

8 - Facel55

 

Bonnes journées !

Modifié par Ptite auto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2022 à 10:57, facel55 a dit :

ok, merci à toi toi Nono, je vais y réfléchir savamment, et je vous donne le thème dans la journée.

 

Le 14/11/2022 à 10:59, ptigibus a dit :

Tiens ! Moi j'avais pas eu le droit de défausser comme ça.

Serait-ce que les temps changent. :voyons:

Il me semble qu'au fil du temps... cela devient de plus en plus compliqué ;). Je vois ce qu'il en est dans un autre concours ! On a jamais songé à proposer l'alphabet ?

Les marques qui commencent par A, puis par B, et cetera... Au moins le vainqueur ne devrait plus trop se torturer les méninges pendant un certain temps : bien sûr, il pourrait choisir la lettre à charge pour @sand25000 de tenir la liste :lol:

Modifié par Muséeologue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2022 à 11:47, Muséeologue a dit :

 

Il me semble qu'au fil du temps... cela devient de plus en plus compliqué ;). Je vois ce qu'il en est dans un autre concours ! On a jamais songé à proposer l'alphabet ?

Les marques qui commencent par A, puis par B, et cetera... Au moins le vainqueur ne devrait plus trop se torturer les méninges pendant un certain temps :lol:

coucou

c'est vrai que c'est parfois casse-tête pour trouver un thème, surtout depuis le temps que nous participons à ces concours lol.

Nous ne pouvons que re-proposer parfois des thèmes déjà proposés. Le tout c'est que ce soit de manière assez éloignée.

 

Par contre, je ne trouve pas très attrayants et stimulants certaines thèmes "simplistes" un peu sans fond du genre "marque qui commence par la lettre a ou z). Sans vouloir vous offenser cher Muséeologue ;)
Mais ca ne me donne pas envie de participer.

Mon vieux cerveau a besoin d'être stimulé 😆

 

Je préfère des thèmes un peu plus imaginatifs qui font appels à notre réflexion liés à nos quotidien, qui permettent en plus de petites mises en scène, du style :

-les véhicules de nos campagnes

-véhicules des villes et des circuits (donc deux véhicules dans les deux versions)

-les véhicules d'après-guerre, lors de la reconstruction

-les voitures de concours (avec éventuellement leurs belles propriétaires)

-accident de la route (bon, sans forcément écraser une mini avec un marteau lol)

-embouteillage

-balade en bord de mer

...

Et puis des thèmes plus "physiques" style gyrophares ou pare-chocs non chromés comme récemment.

 

Et je trouve qu'on n'explore pas beaucoup les camions, tracteurs, les courses, autocars... Mais peut-être que ce serait plus limitatifs pour certains selon leurs collections...?
Perso, je vois large dans mes achats.

 

Si c'est juste pour montrer un véhicule quelconque sans supplément d'âme, une histoire, je trouve cela un peu triste.

 

M'enfin ce n'est que mon avis et je suis le mouvement lol :)

Modifié par thierry310
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça convient à tout le monde, je propose "voiture avec plaques d'immatriculation française "....siça ne vous va pas, je laisse le soin au troisième de proposer autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2022 à 12:06, facel55 a dit :

si ça convient à tout le monde, je propose "voiture avec plaques d'immatriculation française "....siça ne vous va pas, je laisse le soin au troisième de proposer autre chose.

Pour moi c'est bon : de toutes façons j'ai encore quelque part une vieille planche de plaques d'immat' en décalcomanies de Solido :lol: !

Modifié par Muséeologue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire tourner la planche de décalcomanies!? 😂

 

Bon, beh au moins, on a un thème... enfin, une plaque 😆

 

Humour : n'oubliez pas de flouter les plaques................. 🤣

 

Bonne semaine à tous 😎

Modifié par thierry310
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2022 à 12:02, thierry310 a dit :

coucou

c'est vrai que c'est parfois casse-tête pour trouver un thème, surtout depuis le temps que nous participons à ces concours lol.

Nous ne pouvons que re-proposer parfois des thèmes déjà proposés. Le tout c'est que ce soit de manière assez éloignée.

 

Par contre, je ne trouve pas très attrayants et stimulants certaines thèmes "simplistes" un peu sans fond du genre "marque qui commence par la lettre a ou z). Sans vouloir vous offenser cher Muséeologue ;)
Mais ca ne me donne pas envie de participer.

Mon vieux cerveau a besoin d'être stimulé 😆

 

Je préfère des thèmes un peu plus imaginatifs qui font appels à notre réflexion liés à nos quotidien, qui permettent en plus de petites mises en scène, du style :

-les véhicules de nos campagnes

-véhicules des villes et des circuits (donc deux véhicules dans les deux versions)

-les véhicules d'après-guerre, lors de la reconstruction

-les voitures de concours (avec éventuellement leurs belles propriétaires)

-accident de la route (bon, sans forcément écraser une mini avec un marteau lol)

-embouteillage

-balade en bord de mer

...

Et puis des thèmes plus "physiques" style gyrophares ou pare-chocs non chromés comme récemment.

 

Et je trouve qu'on n'explore pas beaucoup les camions, tracteurs... Mais peut-être que ce serait plus limitatifs pour certains selon leurs collections...?
Perso, je vois large dans mes achats.

 

Si c'est juste pour montrer un véhicule quelconque sans supplément d'âme, une histoire, je trouve cela un peu triste.

 

M'enfin ce n'est que mon avis et je suis le mouvement lol :)

Bonjour ...

 

Même si je remarque vos envolées lyriques et vos talents de narrateur, je ne suis absolument pas d'accord avec vos suggestions ....Chacun de nous fait ce qu'il peut en fonction de sa collection et essaie de répondre sans prise de position au thème proposé par le vainqueur de la manche ! Perso avec mon thème de collection qui reste (et restera) les Alfa j'essaie de participer à chaque fois ! Ce n'est pas  toujours heureux  pour moi, mais tant pis j'ai au moins ma conscience pour moi !  Ce n'est qu'un jeu, il n'y a rien à gagner sinon de voir briller son nom pendant une courte semaine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2022 à 12:21, Muséeologue a dit :

Pour moi c'est bon : de toutes façons j'ai encore quelque part une vieille planche de plaques d'immat' en décalcomanies de Solido :lol: !

 

Et vous trouvez que c'est une bonne solution Mr Muséo avec votre stock ???? De la vérité Monsieur, c'est tout  .... 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2022 à 12:35, Ptite auto a dit :

Bonjour ...

 

Même si je remarque vos envolées lyriques et vos talents de narrateur, je ne suis absolument pas d'accord avec vos suggestions ....Chacun de nous fait ce qu'il peut en fonction de sa collection et essaie de répondre sans prise de position au thème proposé par le vainqueur de la manche ! Perso avec mon thème de collection qui reste (et restera) les Alfa j'essaie de participer à chaque fois ! Ce n'est pas  toujours heureux  pour moi, mais tant pis j'ai au moins ma conscience pour moi !  Ce n'est qu'un jeu, il n'y a rien à gagner sinon de voir briller son nom pendant une courte semaine ! 

bonjour

désolé et toutes mes excuses si je vous ai froissé en donnant juste mon avis sans vouloir imposer quoi que ce soit à quiconque.
Je ne me le permettrais pas.

Ce ne sont que quelques réflexions auxquelles chacun peut en effet ne pas adhérer.

 

Mais je trouve tout de même dommage de reprocher à d'autres de s'exprimer. Ce qui me semble pourtant le propre d'un forum.

 

Ici, il semble régulièrement souhaitable de ne pourtant se cantonner qu'à deux posts : sa photo et son vote.

Alors je vais me cantonner à nouveau à ces restrictions 🤐

Modifié par thierry310
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2022 à 12:35, Ptite auto a dit :

Bonjour ...

 

Même si je remarque vos envolées lyriques et vos talents de narrateur, je ne suis absolument pas d'accord avec vos suggestions ....Chacun de nous fait ce qu'il peut en fonction de sa collection et essaie de répondre sans prise de position au thème proposé par le vainqueur de la manche ! Perso avec mon thème de collection qui reste (et restera) les Alfa j'essaie de participer à chaque fois ! Ce n'est pas  toujours heureux  pour moi, mais tant pis j'ai au moins ma conscience pour moi !  Ce n'est qu'un jeu, il n'y a rien à gagner sinon de voir briller son nom pendant une courte semaine ! 

je suis assez d'accord avec toi. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2022 à 12:52, thierry310 a dit :

bonjour

désolé et toutes mes excuses si je vous ai froissé en donnant juste mon avis sans vouloir imposer quoi que ce soit à quiconque.
Je ne me le permettrais pas.

Ce ne sont que quelques réflexions auxquelles chacun peut en effet ne pas adhérer.

 

Mais je trouve tout de même dommage de reprocher à d'autres de s'exprimer. Ce qui me semble pourtant le propre d'un forum.

 

Ici, il semble régulièrement souhaitable de ne pourtant se cantonner qu'à deux posts : sa photo et son vote.

Alors je vais me cantonner à nouveau à ces restrictions 🤐

c'est pas faux non plus. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...