Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

(theme 2011) ferrari speciale fujimi


whitexr2i
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Perso, je préfère la version non patinée, on est dans une Ferrari que diable!!! ;):p

 

Oui,mais c'est une vieille Ferrari!

Et le cuir a mal vielli à toutes ses années passées.

untitled51.jpg.3d8554e371a8b8dc09be3ff79caca9dd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

C'est un travail extraordinaire!!! :love:

 

Il fallait penser à cette technique, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan148Cz

:love::love::love::love:

le rendu du siege est juste magnifique!! meme si je suis un peu de l'avis de toxi :p peut etre tu pourrais patiner plus legerement?!maintenant si ca te plais comme ca, c'est l'essentiel!! ;)

A+ Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de monter mon 2ème siège et j'aurai voulu avoir votre avis sur le fait de le patiner ou pas?

 

IM000189.jpg.8470b372042f760234ac52cabddb59a8.jpg

j'ai atténué la patine sur le 1èr.Le 2ème est mieux fini et j'ai presque envie de le laisser tel quel et de refaire le 1èr de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Tu peux toujours essayer d'assombrir légèrement les creux, avec un gris clair, histoire de donner encore plus de relief.

 

C'est vrai qu'une patine sur un fond clair, doit rester assez légère, sinon on a tout de suite l'impression que la surface est vraiment très souillée. Ce que tu as fait sur ton siège me parait tout à fait sobre et réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sièges sont absolument hallucinants ! Pour ma part, je patinerai le siège passager, mais plus légèrement que le premier, en choisissant les zones. Sur ta photo, on voit que le passager est surtout usé au niveau des fesses. En patinant juste là, ça devrait le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176kp

tes sièges sont magnifiques. je trouve encore plus genial ton astuce pour les faire a l'identique

antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gifantoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la semaine j'ai garni la console centrale et le frein à main.J'ai modifié le frein à main , rajouté un interrupteur sur la console et collé le cendrier et l'autoradio en PhD.

P1000332.jpg.c695d89d65bf0b9740a415ac18d2868a.jpg

P1000331.jpg.98096194a74c40cb89bea809a62a44b1.jpg

P1000329.jpg.d36668a902df7af6c8365ec135e7d527.jpg

Encore pas mal de travail pour l'intérieur à venir:tableau de bord,ceintures,tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

C'est réellement de l'excellent travail!!! Cet habitacle est tout simplement somptueux! :love::love:

 

BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

Je profite de quelques jours de vacances pour finir l'intérieur.

P1000381.jpg.4f5fb742bb7b7ade5b38afb3b392d0ed.jpg

J'ai mis les pédales, les tapis et une partie des ceintures.

P1000391.jpg.ae4c91ad35db5ac8b07e04b157f0c38a.jpg

Pour le tableau de bord, j'ai supprimé les 4 interrupteurs sous les manettes de chauffage pour en mettre que 3.

J'ai juste eu un petit soucis avec le decal des compteurs qui s'est déchiré en 6 morceaux malgrès l'ajout de microsol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176kp

ton tableau de bord est superbe et vraiment bluffant. du beau travail antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

J'avais un peu perdu de vu l'évolution de ton montage et je tiens a dire bravo pour ton travail, en particulier pour l'effet de patine dans l'habitacle. C'est simplement somptueux :love:

j'ai moi aussi un faible pour cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres beau (que ltableau de bord!)

 

sur la premiere photo je trouvais la patine de siege trop forte mais sur les suivantes c'est parfait , l'appareil exagere toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu perdu de vu l'évolution de ton montage et je tiens a dire bravo pour ton travail, en particulier pour l'effet de patine dans l'habitacle. C'est simplement somptueux :love:

j'ai moi aussi un faible pour cette technique.

 

Merci.

C'est la première fois que j'opte pour cete technique.Il m'a fallu plusieurs essais pour avoir un bon rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres beau (que ltableau de bord!)

 

sur la premiere photo je trouvais la patine de siege trop forte mais sur les suivantes c'est parfait , l'appareil exagere toujours

 

Merci.

C'esr vrai,car en réalité les sieges sont beaucoup moins patinés,par contre la moquette est plus fonçée .Le numérique a tendance à ne pas rendre l'image réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

Je profite de quelques jours de vacances pour finir l'intérieur.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/976203/P1000381.jpg

J'ai mis les pédales, les tapis et une partie des ceintures.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/976203/P1000391.jpg

Pour le tableau de bord, j'ai supprimé les 4 interrupteurs sous les manettes de chauffage pour en mettre que 3.

J'ai juste eu un petit soucis avec le decal des compteurs qui s'est déchiré en 6 morceaux malgrès l'ajout de microsol.

 

 

Bah justement, le microsol n'arrange rien dans ces cas là, t'a même eu du pot de pas perdre ton décalque!!! :p

 

C'est magnifique, somptueux!!! :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voici quelques photos de l'interieur fini.

P1000454.jpg.e2d1c31a54e4fc42f70439e8a6c30952.jpg

P1000455.jpg.0bc5fde233b5de6009d93b43689202db.jpg

Le volant provient d'une 250LM car celui du kit n'était pas bon.

Je me suis attaqué aux jantes en les passant à la javel car elles étaient chromées.Je les ai repeint en alu puis verni et j'ai rajouté une valve.

P1000450.jpg.aa2e65d3c0a2f9da7327bbe136a91ced.jpg

P1000446.jpg.5b430d3a9862843f293331cfcf11f92f.jpg

Pour les écrous centraux,ils ont étè repeints avec de l'alcad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...