Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

\\ [ bg56230 collection ] // Comme promis vidéo de ma mobylette :)


Invité §bg5600EN

Messages recommandés

Invité §Rhu648ev

Bah oui nico il y en as qui BOSSE dans la vie ^^

 

 

c'est pour cela que je profite de mes vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bg5600EN

Ah sa oui j'ai un autre topis dédier au recensement des 205 dans la catégorie 1/18 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun651bF

bonjoure tout le monde je vien vous demandée si quelqu'un vend des paneau de porte pour 205 solido mercijap.gif.9179d29667b09806b8ce985b5a6c1589.gif

 

par mp si vous avez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

J'en ai mais il ne sont pas a vendre ;)

 

Et merci de faire attention a l'orthographe tu ai pas sur ton bronxe de topic alors merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rhu648ev

ah oui, j'ai démonté ma rallye pour récupérer des pièces dont l'essuie glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bg, je viens de finir de lire ton topic et je dois dire que tu as une sacré collection jap.gif.3dec8c7c0653c3b688014d71151ed307.gif

En tout cas tu dois avoir un paquet de 205 ça t'en fais combien maintenant ???

En tout cas continue a agrandir, tu as de la chance

 

A+,

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Au fait, j'ai oublié un truc important

 

Bonne année 2013 à tous, pleins de bonnes choses et surtout pleins de miniatures :D

C'est quoi comme jantes sur ton R5 GTT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme jantes sur ton R5 GTT ?

Ah oui j'ai oublier de préciser que cette minia n'est pas à moi (piquer sur internet) moi j'ai une 30aine de minia mais principalement en 1/43 et je n'ai pas beaucoup de youngtimers (pour pas dire du tout )

Autrement BG je pense que malheureusemnt les miniatures je ne pourrais pas en avoir. jap.gif.29518b2607244f409d7470ae12dbcf36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi erwan ? :???:

Alors si tu parle de minias je n'ai que 15 ans et pas un rond et c'est même pas la peine de demander a mes parents de m'acheter une 1/18 parce qu'ils disent que c'est bien trop cher pour ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Bah perso j'ai 17 ans j'ai commencer ma vrai collection a l'âge de 15 ans c'est a dire que a 15 ans comme toi j'ai commencer ma collection de bombinettes mais sinon depuis l'âge de 6 ans j'ai des 1/18 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Moi je suis apprenti donc j'ai un travail et donc un salaire donc je peut me payer largement mon permis et des miniature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous les 2 !

 

Si ça peut vous rassurer, à votre âge, j'avais RIEN !

 

Je commençais juste à rêver de rallyes, et puis, quand on a la vraie passion...

 

Un jour : 30 ans plus tard, j'ai pu faire mon premier rallye. Après avoir bossé 1 an après le boulot sur une Rallye 2 grâce à un carrossier.

C'est vrai que ça n'a duré que 4 ans (1 national et 2 ou 3 régionaux par an)...

 

J'ai même fait un Monte Carlo en copilote qui ne m'a rien coûté, sauf 6 mois de recherche de sous.

 

Des années après, ma maman est décédée et mon papa m'a donné quelques milliers de Francs.

J'ai alors acheté une A310 V6 (42500 F) alors que mon frère a investit dans un appart.

 

Dix ans après, grâce à un copilote qui avait de super connaissances, j'ai pu revenir au rallye.

Au bout d'un an, je me suis retrouvé vainqueur de mon premier scratch en rallye et dans une course de côte VHC.

Tout ça contre des gens qui ont plus de 5 fois mon salaire !

 

Maintenant, avec toutes les règlementations c'est fini !!!!

Changer les baquets, les harnais, les casques, les combis, sans compter les Hans.............les pneus, les engagements, la licence.!!!!!

 

Et puis, j'ai ma seule retraite à la maison, un peu au dessus du smig, mon fils (35 ans) qui mange toujours ici, 2 petits enfants tous les jours à midi....

 

Alors, je passe mes journées à faire des maquettes, à revendre mes 1/18 (sans faire aucun profit !) pour du 1/12, à briquer mon Alpine... et je rêve toujours love.gif.06a3af9de22dfbf5b8454f92885318a6.gif

 

Faut y croire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous les 2 !

 

Si ça peut vous rassurer, à votre âge, j'avais RIEN !

 

Je commençais juste à rêver de rallyes, et puis, quand on a la vraie passion...

 

Un jour : 30 ans plus tard, j'ai pu faire mon premier rallye. Après avoir bossé 1 an après le boulot sur une Rallye 2 grâce à un carrossier.

C'est vrai que ça n'a duré que 4 ans (1 national et 2 ou 3 régionaux par an)...

 

J'ai même fait un Monte Carlo en copilote qui ne m'a rien coûté, sauf 6 mois de recherche de sous.

 

Des années après, ma maman est décédée et mon papa m'a donné quelques milliers de Francs.

J'ai alors acheté une A310 V6 (42500 F) alors que mon frère a investit dans un appart.

 

Dix ans après, grâce à un copilote qui avait de super connaissances, j'ai pu revenir au rallye.

Au bout d'un an, je me suis retrouvé vainqueur de mon premier scratch en rallye et dans une course de côte VHC.

Tout ça contre des gens qui ont plus de 5 fois mon salaire !

 

Maintenant, avec toutes les règlementations c'est fini !!!!

Changer les baquets, les harnais, les casques, les combis, sans compter les Hans.............les pneus, les engagements, la licence.!!!!!

 

Et puis, j'ai ma seule retraite à la maison, un peu au dessus du smig, mon fils (35 ans) qui mange toujours ici, 2 petits enfants tous les jours à midi....

 

Alors, je passe mes journées à faire des maquettes, à revendre mes 1/18 (sans faire aucun profit !) pour du 1/12, à briquer mon Alpine... et je rêve toujours love.gif.245ec9377ef69a3da7920ee6a12deb7e.gif

 

Faut y croire !!!!!

 

 

Et c'est aussi pour ça que je suis très pressé d'avoir un job d'été :)

Pour pouvoir se faire plaisir et acheter tout ce qu'on as envie (bon je ne suis pas non plus du genre à tout claquer mon fric d'un coup j'économiserais aussi pour plus tard pour pouvoir acheter une première voiture, et tout ce dont j'ai besoin de plus urgent que des minias ;) )

 

A+,

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous les 2 !

 

Si ça peut vous rassurer, à votre âge, j'avais RIEN !

 

Je commençais juste à rêver de rallyes, et puis, quand on a la vraie passion...

 

Un jour : 30 ans plus tard, j'ai pu faire mon premier rallye. Après avoir bossé 1 an après le boulot sur une Rallye 2 grâce à un carrossier.

C'est vrai que ça n'a duré que 4 ans (1 national et 2 ou 3 régionaux par an)...

 

J'ai même fait un Monte Carlo en copilote qui ne m'a rien coûté, sauf 6 mois de recherche de sous.

 

Des années après, ma maman est décédée et mon papa m'a donné quelques milliers de Francs.

J'ai alors acheté une A310 V6 (42500 F) alors que mon frère a investit dans un appart.

 

Dix ans après, grâce à un copilote qui avait de super connaissances, j'ai pu revenir au rallye.

Au bout d'un an, je me suis retrouvé vainqueur de mon premier scratch en rallye et dans une course de côte VHC.

Tout ça contre des gens qui ont plus de 5 fois mon salaire !

 

Maintenant, avec toutes les règlementations c'est fini !!!!

Changer les baquets, les harnais, les casques, les combis, sans compter les Hans.............les pneus, les engagements, la licence.!!!!!

 

Et puis, j'ai ma seule retraite à la maison, un peu au dessus du smig, mon fils (35 ans) qui mange toujours ici, 2 petits enfants tous les jours à midi....

 

Alors, je passe mes journées à faire des maquettes, à revendre mes 1/18 (sans faire aucun profit !) pour du 1/12, à briquer mon Alpine... et je rêve toujours love.gif.ad128edd6e42ba7d5482eb2ccc8a8b7e.gif

 

Faut y croire !!!!!

 

 

Et c'est aussi pour ça que je suis très pressé d'avoir un job d'été :)

Pour pouvoir se faire plaisir et acheter tout ce qu'on as envie (bon je ne suis pas non plus du genre à tout claquer mon fric d'un coup j'économiserais aussi pour plus tard pour pouvoir acheter une première voiture, et tout ce dont j'ai besoin de plus urgent que des minias ;) )

 

A+,

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

C'est vrai Alain que plus sa va plus les enfants sont gâter car moi au départ mes parents me payais toute mes maquettes mais au bout Dun moment sa revient chère donc il mont dit tu te les payes :/ c'est comme le crédit, l'assurance etc ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Moi ma mère est Ok pour un crédit pour une Civic quand elle aura fini de payer les réparation du Picasso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...