Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

\\ [ bg56230 collection ] // Comme promis vidéo de ma mobylette :)


Invité §bg5600EN

Messages recommandés

Invité §bg5600EN

oui mais je n'ai pas un porte monnaie a ralonge sinon sa serait bien mais bon je continue avec une citroen 2CV elegance solido

SAM0667.jpg.278f3537e6065ae29964f20db4e7eb16.jpg

SAM0668.jpg.405efb84e05618f478e338b36899a01e.jpg

SAM0669.jpg.d4ba6ea64717b6c833ed8f3e1725a64d.jpg

SAM0671.jpg.c7c3353771b062cf0c5d358471b1fe51.jpg

SAM0672.jpg.453d01e91fa8a8a68d32ae9826cdad8d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FER785Xq

Simpathique cette petite 2Cv. La couleur par contre je ne suis pas trop fan.

Bien la vie sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

je vous mais la photo de la mercedes classe C commandé sur modellissimo hier soir je la trouve vraiment magnifique :love::love::love::love::love::love::love::love::sol::sol:

2849821.jpg.bb302f96bda472484bb840cc408404de.jpg

42075R.jpg.9db0d5fc075955d11e216f4c730a4b1d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

oui traquille la vie tout se passe bien je vais recevoir mon auto art peut etre lundi en plus on est en vacance donc la vie est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Oui mais bon, tu peux trouvais des modèles HG à bas prix et avec une finition au top :bien:

Ah elle est belle, si tu veux la voir en détails va sur mon topic (lien en signature) ;)

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

non je n'ai pas envie de la voir avant de la recevoir sinon merci romain c'est pour le suspence merci encors mais des que je l'ai recu j'irai voir ton topic est i laisserai ma signature promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

merci mais j'ai hésiter entre elle et l'autre en gris mais j'ai pris celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur

http://www.modelissimo.de/

et là pour moi c'est les deux sites ou il y a des promos

http://www.modelcarworld.de/relaunch/

 

Si tu as regardé sur MLM chez AA, il y en a pas mal comme les Mustangs, la XK ... qui sont magnifiques

Après sur MCW tu as la Corvette qui est tip top

 

Ceci est que mon avis et tu n'a pas que AA, tu as Kyosho,Minichamps ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

merci romain oui j'ai hesiter a la prendre la mustang mais vu que mon pere travail cher merco j'ai prefere prendre celle la mais modelcarworld est plus chere non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky510Ti

moi je voulez vous demander si celle la est bien ou pas

c'est une minichamps

31012.jpg.68f93d87065b80c20322007d237c19e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

oui en effet mais vu que je voulais la classe C est qu ' elle etait pas cher je me suis jeté sur l'occasion

la r8 je la voulais mais je voulais pas mettre plus de 6O euro dans une maquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet mais vu que je voulais la classe C est qu ' elle etait pas cher je me suis jeté sur l'occasion

la r8 je la voulais mais je voulais pas mettre plus de 6O euro dans une maquette

 

:lol:

 

On dit tous ça au début ... Et puis tu passeras le cap des 3 chiffres :o

Après, il faut trouver des compromis. Je préfère un modèle à 150 € qui me plaise beaucoup beaucoup que 3 modèles à 50 € basiques, que je prend parce qu'ils sont en promo :p

 

Ca n'empêche pas que j'ai hâte de voir ta Classe C :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr126GK

Minichamps est au top dans les voitures de courses... Et un peu moins pour les voitures de séries... :-)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

oui apres quand j'aurai un taf mais la je suis encore au collège donc pas rentré d'argent donc pas maquettes en plus mes parents veulent que je me les paye avec mes sou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

ah ok mais l'année prochaine je pars en apprentissage donc j'aurai a peu prés 600 euro par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...