Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

ma collection variée// Bullit 68 p323// réception p324


mustang70110

Messages recommandés

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un comparo entre la mienne (la greenlight) et la tienne et bien honnêtement, ya pas grand chose qui les différencie, la AA est bien évidement mieux détaillée, mais mise à part la feutrine (ce qui est déjà pas mal), qui manque sur la G.L, ça ne se joue à pas grand chose. Je viens de regarder la poursuite du film et la G.L est plus conforme que la AA (ça se joue sur du détail hein, là aussi): le bandeau entourant les feux arrières, noir dans le film et sur la G.L et couleur carro sur la AA, "l'absence" du logo mustang sur l'arrière entre les feux et sur le volant dans le film et sur la G.L présent sur la AA.

Voir à 1.13 min pour le bandeau arrière.

En fait, pour une quasi parfaite, il faut un mix des 2.

Une belle reproduction en tout cas, du très bon AA.

Et le trio est sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

Je viens de faire un comparo entre la mienne (la greenlight) et la tienne et bien honnêtement, ya pas grand chose qui les différencie, la AA est bien évidement mieux détaillée, mais mise à part la feutrine (ce qui est déjà pas mal), qui manque sur la G.L, ça ne se joue à pas grand chose. Je viens de regarder la poursuite du film et la G.L est plus conforme que la AA (ça se joue sur du détail hein, là aussi): le bandeau entourant les feux arrières, noir dans le film et sur la G.L et couleur carro sur la AA, "l'absence" du logo mustang sur l'arrière entre les feux et sur le volant dans le film et sur la G.L présent sur la AA.

Voir à 1.13 min pour le bandeau arrière.

En fait, pour une quasi parfaite, il faut un mix des 2.

Une belle reproduction en tout cas, du très bon AA.

Et le trio est sympa aussi.

 

 

Jolie cette mustang.. Ah mais c'est la bullit, sans ces détails je l'avais pas reconnue greg. Tu as oublié également le rétro ! :ptdr:

Je te charie biensur, c'est pas a prendre mal, tu me fais juste rire avec ca, je sais pas tu as bloqué sur cette réplique de film :lol:

Mais tu as l'œil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

 

 

 

La Tentative à marchée :p

Pour l'avoir, c'est vrai qu'elle est top ! de jolies photos montrant bien les détails foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

 

Par contre le prix, je pense que tu pouvais trouver moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix je sais Guillaume, c'est uniquement de ma faute, car elle n'était pas à ce prix. Ne voulant pas la laisser partir chez un autre enchérisseur, j'ai surenchéri à la dernière minute, mais je me suis planté dans les chiffres, et du coup je l'ai emporté haut la main, l'autre n'a pas suivi.

Mais ça m'a bien fait chier quand je me suis rendu compte de la bourde.

 

Et merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment super bien détaillé, à coté de ma ertl :)

 

Je n'ai jamais eu la ERTL dans les mains, mais je te crois.

Merci en tout cas :)

 

Une de mes oldies préférées, sexy et sauvage, j'adore :rs:

 

Merci Fred. C'est tout à fait ça, sexy et sauvage, un cocktail qui lui va a ravir.

 

Tellement mythique comme voiture bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

J'adore le trio ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

Merci.

Ah ce trio, j'aurai mis un moment à le recomposer, mais j'en suis bien content. Même si les trois verts diffèrent un peu d'un modèle à l'autre, j'ai la famille :p

 

Mythique ce modèle !

 

+1 pour le trio, le top ;)

 

Merci Miniaf.

;)

 

Sublime cette Mustang :love:

Et +1 pour le trio :D

 

Merci à toi.

 

La Old est trop belle ;)antof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gif

 

Un gros faible aussi pour la mamie, qui, malgré ses 47 ans, elle ne les fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je me le ferai aussi ce trio, même si la Bullitt intermédiaire me branche moins. Ça fait une jolie famille tout de même :bien:

Édit: je te rejoins sur les différences de nuance. J'ai la 68 et la 2008 et les "vert" sont carrément différents :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je me le ferai aussi ce trio, même si la Bullitt intermédiaire me branche moins. Ça fait une jolie famille tout de même :bien:

 

 

Je suis bien heureux de l'avoir au complet, même si comme toi, celle qui me branche le moins est celle de 2001, moins l'esprit Mustang que les deux autres.

Merci :jap: .

J'en suis actuellement à 20 modèles, il en manque encore quelques unes. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...