Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

ma collection variée// Bullit 68 p323// réception p324


mustang70110

Messages recommandés

M....e, t'as pas eu 5 min :pfff::ange: . En même temps, vu qu'il fait beau, autant profiter du soleil.

C'est pas grave, ça sera peut-être pour aujourd'hui.

 

Non, pas eu 5 minutes. Les jours de 24h ne suffisent plus :lol:

beau? heu ouais, vite fait quoi.

Je charge ça ce soir, donc je posterais aussi dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors ça y est, j'ai pris 5 minutes pour 3 photos et une petit vidéo.

 

Les deux réceptions qui sont donc la Mustang Boss302, pas top Qualität, mais il me la fallait pour agrandir la collec de Mustang.

Et comme vous l'aurez compris, la deuxième réception c'est le plateau tournant, que j'ai pris en noir.

 

Je vous joints aussi une photo de la planche qui fera une partie du dio, elle fait 1mx1m. Merci beau-papa ( c'est toujours ça d'économisé :) )

 

http://img15.hostingpics.net/pics/275785IMG5530.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/510722IMG5529.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/927373IMG5528.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce plateau ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

Et belle couleur la Mustang :sol:

 

Mais la vidéo n'est pas lisible, il est écrit : "Cette vidéo est privée"

 

Merci, oui il pète bien ce vert.

Ah bah oui merde, je l'ai mise en privée, quel c.. . :lol:

Je vais y remédier.

 

Voilà qui devrait aller mieux:

 

Même appréciations que mon camarade :)

Par contre, elle n'a pas un soucis à l'arrière gauche la mustang, la roue a l'air très ressortie.

 

Disons que c'est une habitude sur ce modèle, que j'ai déjà en version police inachevée, Shelby Collectibles a merdé sur le coup. Tu peux bouger tout l'axe horizontalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui carrément, pas cool car c'est vraiment une bricole qu'ils pourraient corriger aisément.

Dit-donc ça va être un sacré dio si la planche d'un mètre de côté n'est qu'une partie.

On voit mieux la vidéo maintenant, ça rend pas mal ce plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

jolie mustang !

cool le plateau, j'avais auss envie d'en acheter un fut u ntemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui carrément, pas cool car c'est vraiment une bricole qu'ils pourraient corriger aisément.

Dit-donc ça va être un sacré dio si la planche d'un mètre de côté n'est qu'une partie.

On voit mieux la vidéo maintenant, ça rend pas mal ce plateau.

 

Oui ils pourraient largement. Mais pourquoi s'embêter à modifier tant que ça se vend comme ça. belenus.gif.00e4884176c50930043a1b05ea201f4c.gif

Je prévois de le faire sur deux étage, donc il y aura deux fois ce plateau. faut juste que je me dégotte une table de bonne taille pour pas chère.

 

jolie mustang !

cool le plateau, j'avais auss envie d'en acheter un fut u ntemps !

 

Merci Guillaume.

Ça fait très chinoiserie, ah bah voui, j'avais oublié, c'est fabriqué là-bas :ange: . Mais ça peut faire cool dans le dio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top la Mustang dans cette couleur !

 

 

Merci ;).

 

Parti au départ pour la prendre en jaune, certains forumeurs avaient réussi à me faire changer d'avis. Et je ne regrette pas, car le jaune aurait fait un peu fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

Craquage en vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif

 

Une mustanngggg ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais pas tarder à attaquer ce fameux dio, j'hésite juste sur certaines bricoles, du style taille exacte mais surtout j'ai un petit sondage concernant le futur carrelage de la partie concession.

 

J'ai vu aujourd'hui ce carrelage, avec des carreaux dont la taille irait, je pense, bien dans un truc au 1/18.

 

Que pensez-vous de la couleur? Faut-il du plus clair?

 

http://www.castorama.fr/images/products/i/i_560096.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je partirais sur du plus clair, après ça peut aussi dépendre de la couleur des voitures que tu va mettre dedans, si t'as une majorité de voitures claires, un sol foncé et inversement.

T'as la possibilité d'alterner des couleurs ou c'est vendu en plaque ? Car à ce moment là tu pourrais par exemple faire 5 ou 6 lignes claires pour 1 ou 2 lignes foncées.

Le range a l'air bien sympa.

 

Voté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je partirais sur du plus clair, après ça peut aussi dépendre de la couleur des voitures que tu va mettre dedans, si t'as une majorité de voitures claires, un sol foncé et inversement.

T'as la possibilité d'alterner des couleurs ou c'est vendu en plaque ? Car à ce moment là tu pourrais par exemple faire 5 ou 6 lignes claires pour 1 ou 2 lignes foncées.

Le range a l'air bien sympa.

 

Voté ;)

 

 

Bah j'ai un peu de tout en collection, j'ai aussi vu du carrelage imitation parquet, avec des petites lames, claires.

C'est vendu sur filet, donc on peu faire ce qu'on veut.

 

Merci pour le Range, et pour ton vote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

En filet, ça ouvre d'autres perspectives, c'est pas mal. La version parquet doit être sympa. Regarde aussi éventuellement du côté des papiers adhésifs décoratifs en rouleaux, il y a souvent des trucs sympa et à la mise en oeuvre peut-être plus aisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense rester sur du carrelage, je veux quelque chose qui dure dans le temps, et avoir les mains dans la colle et les joints je connais maintenant, après avoir fait une partie dans la maison.

 

Faut que j'aille faire un tour dans d'autres magasins, en étudiant tout ceci correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo501ZX

pourquoi pas un damier noir brillant et blanc brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas un damier noir brillant et blanc brillant

 

C'est vrai que c'est pas mal mais quand on regarde les dios sur le net, ça revient très souvent ce damier. Envie d'autre chose.

 

Ça pourrait être sympa mais ça collerait surtout pour des modèles anciens je trouve.

 

A voté foncé mat :p

Et super bête ce Range Rover ;)

 

Merci pour ton vote.

Et, merci. je ferai des photos rapidement, si j'ai le temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'espère que tout va bien chez vous.

 

Étant donné que tout le monde ou presque fuit le navire, je vais suivre la tendance.

Je ne fermerais pas ce topic, travail de plusieurs années, mais je vais prioriser un autre forum, qui semble plus vivant.

 

Je continuerais à suivre quelques topics tout de même.

 

A+ les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...