Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection Presse de semi-remorques 1/43


thierry310
 Partager

Messages recommandés

Invité §F12814UG

Bonjour

 

Je ne sais pas si vous l'attendiez, mais il est sorti !

 

Au menu, tout (ou presque) sur le camion en réduction, du 1/87 au 1/10. 6,50 € en kiosques.Entre autres, de bien belles images et des reportages sur des manifestations très intéressantes, notamment celle d'Orléans pour ceux qui n'ont pas pu s'y rendre. Un sujet sur le Ford Transcontinental de Corgy. Etc. C'est un bimestriel pour le moment. LE canrad a besoin de nos/vos remarques et participations, expériences pour l'enrichir et en faire un mag de référence. La balle est dans votre camp !

 

images?q=tbn:ANd9GcQ893L_TTzA-fNkWY8yM9T--wUXq0ZjeUyQUkvuxv52zMVQ0cQbgA

 

A bientôt

F1220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • LULU 71

    1578

  • midlum

    1519

  • ber62

    1159

  • Lezard07

    1011

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

 

Quelqu'un à t il récupéré le N° 65 SVP ?

 

J'ai bien peur que ce soit la fin des semi-remorques chez les buralistes compte-tenu des avis que nous avions avec les deux derniers

 

modéles. :o

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

 

Quelqu'un à t il récupéré le N° 65 SVP ?

 

J'ai bien peur que ce soit la fin des semi-remorques chez les buralistes compte-tenu des avis que nous avions avec les deux derniers

 

modéles. :o

 

:jap:

Il ne sort qu'en fin de semaine normalement, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef032yx

bonsoir à tous, j'ai le numéro 64 de dispo. contact en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

 

Quelqu'un à t il récupéré le N° 65 SVP ?

 

J'ai bien peur que ce soit la fin des semi-remorques chez les buralistes compte-tenu des avis que nous avions avec les deux derniers

 

modéles. :o

 

:jap:

 

:jap:

 

non, pas de soucis a se faire, le 64 a eu pour moi, un jour de retard, de toute façon pas d'abonnement

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Ah, merci à tous les 3.

 

 

Dans mon esprit, ça faisait 3 semaines!

 

 

 

j'ai fait le même gag à mon pressier pour le Berliet toupie ... :ddr:

 

l'émotion, je vois que ça comme explication ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , il y a quelques jours j ai mis les photos d un convoi purement imaginaire . il me restait l arrimage du colis et l equipement du tracteur a terminer . Voila c est fait.

 

DSC_0002.jpg

 

DSC_0004.jpg

 

DSC_0005.jpg

 

DSC_0007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez moi les semi-remorques se raréfient en point presse. J'ai eu du mal à trouver un Bedford TK Meccano Dinky Toys, très beau par ailleurs.

 

:jap:

 

pour ne pas louper le massot, je réserve tous les semis chez mon pressier.

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

pour ne pas louper le massot, je réserve tous les semis chez mon pressier.

 

à+

 

,

 

 

:hello:

 

 

Malgré mes réservations, il n'est pas approvisionné : il n'a jamais reçu les Saviem 59 et 62 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

pour ne pas louper le massot, je réserve tous les semis chez mon pressier.

 

à+

 

 

 

Malheureusement, ce n' est pas parce que tu réserves systématiquement chaque numéro que tu vas les recevoir.

 

J' ai acheté depuis le début de la collection semi chaque modèle en double, tous les 15 jours, je me fournissais sans négliger ceux qui m' intéressaient moins, et cela n' empêche pas qu' aujourd' hui, mon détaillant n' en reçoit qu' un, voire aucun ( Saviem JL Goettlib ).

Je faisais la même chose avec la collection Camions d' Autrefois, et c' est bizarre mais à chaque fois qu' il manquait un camion voire les deux, c' est quand il s' agissait d' un Berliet ou d' un Citroen.

Pas grave , si Altaya et le système de distribution ne veulent pas suivre, j' achèterai autre chose, comme je le fais depuis quelques mois avec des modèles plus coûteux mais aussi mieux finis.

 

PS : Pour la collection Berliet, il y a du retour, ce matin on m' a proposé le PMH toupie en plus du GPR, au cas ou je ne l' aurais pas trouvé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru446yh

les abonnés n'ont pas plus de chance, depuis juin dernier, je n'ai reçu que deux colis des semi-remorques ! Pourquoi ? Altaya me répond qu'il y a des ruptures dans les stocks ! Ah bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru446yh

Bonjour

 

Je ne sais pas si vous l'attendiez, mais il est sorti !

 

Au menu, tout (ou presque) sur le camion en réduction, du 1/87 au 1/10. 6,50 € en kiosques.Entre autres, de bien belles images et des reportages sur des manifestations très intéressantes, notamment celle d'Orléans pour ceux qui n'ont pas pu s'y rendre. Un sujet sur le Ford Transcontinental de Corgy. Etc. C'est un bimestriel pour le moment. LE canrad a besoin de nos/vos remarques et participations, expériences pour l'enrichir et en faire un mag de référence. La balle est dans votre camp !

 

https://encrypted-tbn0.gstatic [...] zMVQ0cQbgA

 

A bientôt

F1220

En effet, c'est avec l'aide de tous les passionnés que nous ferons de cette nouvelle revue celle qui était tant attendu par les collectionneurs modélistes et maquettistes ! Une adresse mail pour nous faire parvenir vos réactions et commentaires : trucksmodels@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,

 

 

:hello:

 

 

Malgré mes réservations, il n'est pas approvisionné : il n'a jamais reçu les Saviem 59 et 62 ?

 

normal y sont dans le Nord (59) Pas de Calais (62) alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

 

Malheureusement, ce n' est pas parce que tu réserves systématiquement chaque numéro que tu vas les recevoir.

 

J' ai acheté depuis le début de la collection semi chaque modèle en double, tous les 15 jours, je me fournissais sans négliger ceux qui m' intéressaient moins, et cela n' empêche pas qu' aujourd' hui, mon détaillant n' en reçoit qu' un, voire aucun ( Saviem JL Goettlib ).

Je faisais la même chose avec la collection Camions d' Autrefois, et c' est bizarre mais à chaque fois qu' il manquait un camion voire les deux, c' est quand il s' agissait d' un Berliet ou d' un Citroen.

Pas grave , si Altaya et le système de distribution ne veulent pas suivre, j' achèterai autre chose, comme je le fais depuis quelques mois avec des modèles plus coûteux mais aussi mieux finis.

 

PS : Pour la collection Berliet, il y a du retour, ce matin on m' a proposé le PMH toupie en plus du GPR, au cas ou je ne l' aurais pas trouvé. :lol:

 

:jap:

 

les semis ont du retard, le samedi maintenant chez mon pressier, de toute façon, si y a pas, et ben y a pas, j'en ferai pas une maladie, même pour du Berliet

 

à+

 

quand à savoir qui (ou ça) merde, je cherche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'approvisionnement, je pense que dans les services de messagerie, certains se servent au cul du camion. C'est qui peut expliquer que certains arrivent à vendre sur la Bay plusieurs exemplaires du même numéro alors que certains détaillants ne sont pas livrés.

Ne pouvant compter sur l'approvisionnement des detaillants, je me suis ré-abonné depuis le numéro 60 mais pour l'instant pas de nouvelle...

Côté suivi internet Altaya ferait bien de prendre exemple sur le site de Hachette où le suivi des envois est bien mieux réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'approvisionnement, je pense que dans les services de messagerie, certains se servent au cul du camion. C'est qui peut expliquer que certains arrivent à vendre sur la Bay plusieurs exemplaires du même numéro alors que certains ne sont pas livrés.

 

 

Pourquoi pas, je m'interroge tout de même. les cartons qui transitent via les messageries ont été commandés par quelqu'un, lorsqu'ils disparaissent entre la commande et la livraison, qui les payent? si personne comme supposé, celui qui a fait partir la commande perd un peu d'argent tout de même......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi pas, je m'interroge tout de même. les cartons qui transitent via les messageries ont été commandés par quelqu'un, lorsqu'ils disparaissent entre la commande et la livraison, qui les payent? si personne comme supposé, celui qui a fait partir la commande perd un peu d'argent tout de même......

 

 

J'ai un copain qui a travaillé dans une société de livraison et il m'a raconté coment ça se passe sur les quais de chargement. J'ai été surpris par le nombre de vols qui pouvaient être commis par les livreurs. Après je ne sais pas comment les sociétés gèrent ça.... sûrement en pertes et profis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas avoir bossé dans le monde du transport pour dire cela... Surtout à notre époque ou le moindre colis est scanné et le chauffeur suivi minute par minute du bureau de l'entreprise. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

A vous lire, on a l'impression que les chauffeurs prennent leur camion pour un libre service et que c'est open-bar toute la journée... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas avoir bossé dans le monde du transport pour dire cela... Surtout à notre époque ou le moindre colis est scanné et le chauffeur suivi minute par minute du bureau de l'entreprise. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

A vous lire, on a l'impression que les chauffeurs prennent leur camion pour un libre service et que c'est open-bar toute la journée... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

Je n'ai peut-être pas bossé dans ce milieu mais celui qui me l'a raconté oui. Après ce n'est fort heureusement pas une généralité. Mais il ne faut pas être naïf non plus. Malgré le suivi scanné des colis nombreux sont ceux qui ont été en conflit avec la Poste pour n'avoir jamais reçu un colis qui soit disant été livré ou perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un TBO et sa semi, cela semble possible à prix non spéculatif ?

J'en ai vu un hier sur une bourse en allemagne à...105€ ! Record battu.

Il est vrai que c'est le seul de la collection tout en métal. Ceci explique peut-être cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas avoir bossé dans le monde du transport pour dire cela... Surtout à notre époque ou le moindre colis est scanné et le chauffeur suivi minute par minute du bureau de l'entreprise.

 

A vous lire, on a l'impression que les chauffeurs prennent leur camion pour un libre service et que c'est open-bar toute la journée...

 

 

Ce serait plutôt ceux qui réceptionnent et oublient un carton dans un coin.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noahlani

Petite note jointe au colis n°22

pour des problèmes externes à Altaya nous rencontrons actuellement des difficultés de distribution.Pour être sur de bien recevoir tous vos numéros,nous vous invitons à vous abonner sur notre site internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

ancien routier egalement et comme beaucoup j'ai eu des "choses tombees du camion " comme on dit . mais la plus part du temps les "choses" "disparaissaient " plus au niveau du quai de chargement et pour le chauffeur rien ne manquait dans son camion . mais c'etait avant .alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...