Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Qui a une sellerie cuir ou Alcantara de couleur claire ?


Invité §ral727dr

Messages recommandés

Invité §ral727dr

J'ai commandé mon S3 mais j'hésite encore sur la sellerie.

Pour l'instant j'ai pris cuir noir mais il y en a une sympa : Cuir noir + alcantara gris clair (la couleur extèrieure sera Gris argent).

J'hésite pour l'aspect salissant même, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac142Nh

en ce moment dans la concession la plus proche il y a une S3 noir avec cuir blanc. c'est magnifique et tellement plus original que gris metal/cuir noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou882Bn

Mon père a du cuire beige dans sa Volvo V70 et je peux te dire que ça se tache très vite, sans entretien ça va vite passer du clair au foncé mais c'est vrai que c'est très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro601OU

Un pote a une 330Ci bleu marine (enfin ça ressemble au bleu méthyle de ma RS) avec un intérieur cuir gris clair du plus bel effet :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou882Bn

Près de chez moi, il y a une série 3 cabriolet e46 : Noir avec interieur rouge et jantes M :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla275to

J'avais une 323 CI bleu topaze avec interieur cuir ivoire (blanc cassé), la crasse est plus visible sur les angles et coins , et il faut faire attention sur les assises et dossiers au habits neufs noir: pantalons , blousons qui déposent et noirssissent le cuir

 

Mais ça se nettoie très bien car les cuirs sont traités et il y ad'excellents produits, mon cuir est resté impécable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gu4784qR

J'hésite pour l'aspect salissant même, qu'en pensez-vous ?

 

L'alcantara a un coté sympa dans la S3 (et ca glisse moins ! bien qu'on soit super calé dans les siéges). Le mieux : tu postes sur http://www.audipassion.com sans la section A3/S3 et tu auras des témoignages de proprios d'S3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral727dr

Bonsoir Gu !

 

J'y étais d'ailleurs sur ce site. Toi tu en penses quoi car c'est un peu plus sympa que le noir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro024Aj

Sur leur site j'ai trouvé ça !!!

Quelle horreur ! :D

 

http://home.audipassion.com/forums/getfile.php?key=1002271625&site=audipassion&bn=audipassion_a3s3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro024Aj

Mince ça n'a pas marché, bon, j'essaye autre chose ...

 

http://annevincentp.free.fr/turtle.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gu4784qR

Toi tu en penses quoi car c'est un peu plus sympa que le noir?

J'aime bien le tout cuir, j'ai eu une 306 S16 cuir & alcantara (avec un alcantara qui s'est vite abimé)... Entre les 2... je sais pas... J'aime pas trop les versions cuir noir/alcantara bleu mais une version cuir gris/alcantara gris why not... Je crois que le tableau de bord est forcément noir sur les S3... Fais gaffe quand meme au contraste avec la sellerie qui n'est pas très heureux : j'ai un ami qui a un TT avec le cuir gris clair et un TDB noir & gris... c'est pas top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gu4784qR

Mince ça n'a pas marché, bon, j'essaye autre chose ...

 

Eh Droopy, te sens pas obligé de rapporter ici les ordures du forum Audipassion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro024Aj

Non, non, rassures-toi, mais là c'était trop horrible !

 

Par contre j'ai trouvé le forum grafiquement très proche d'ici

 

Allez, promis je recommencerai plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

moi ma sellerie est comme la photo ci dessous.

 

http://lefresh.multimania.com/photo/mx5-open.jpg

 

j'ai qque taches de l'ancienne propriétaire.

mais je peux te dire que c'est un tout autre effet que mes anciens sieges en cuir noir (mégane coupé)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gu4784qR

La tienne est en cuir noir je crois.

 

Yes. Et très content. Ce sont des Recarro "débadgés" (les mêmes que la Golf 180 GTI). Hyper pratique a basculer en plus (dommage qu'il n'en soit pas ainsi sur la S3 : mécanisme pas très pratiques et effort nécessaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a du cuire beige dans sa Volvo V70 et je peux te dire que ça se tache très vite, sans entretien ça va vite passer du clair au foncé mais c'est vrai que c'est très beau.

Quand le proprio est crade ou pas soigneux, les siéges deviennent crades quelque soit la couleur. La seule différence c'est que cela se voit plus vite sur du clair c'est tout.

 

Le cuir cela s'entretien, avec des produits pour le cuir, nettoyant, et nourrissant. Et pour les siéges en velours, tissus ou Alcantara, c'est la même chose, il faut nettoyer réguliérement, passer l'aspirateur, etc... Il ne faut jamais laisser une tache s'installer. Dés que possible, intervenir sur une tache !

 

C'est exactement pareil que votre moquette ou votre canapé de salon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède depuis 2 mois, une passat CARAT, et j'ai choisi l'intérieur

bicolore noir et gris clair.

Quant aux sièges, ils sont gris clair en cuir sur les cotés et le dossier, et l'assise est en alcantara clair.

Gare aux jeans neufs qui pourraient déteindre, et aux gamins qui auraient les pantalons sales, après avoir joué dans le sable ou la terre.

C'est superbe, et bien moins "tristounet" qu'un intérieur noir , certes moins salissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult224qk

Moi j'ai pris le cuir gris c'est pas salissant et pour le soleil l'été on morfle moins. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs488ID

Alcantara type Rouge ! ;)

je confirme, rien ne vaut une voiture rouge Alfa, alcantara et cuir assortis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

D'avis purement personnel, j'adore l'intérieur cuir framboise de la Goose mobile :

 

http://autoroule.netfime.com/essais/mercedesclassa160/images/banquette.jpghttp://autoroule.netfime.com/essais/mercedesclassa160/images/planchedebord.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia225uL

j'ai du cuir noir pas mal, mais un cuir clair donne un joli cachet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Et tu en es content Fresh, tu regrettes pas ?

"non rien de rien

non je ne regrette rien..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

je confirme, rien ne vaut une voiture rouge Alfa, alcantara et cuir assortis ;)

Ah non, elle est blanche ma titine, mais le R est rouge !! :p :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...