Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

*vos dernières acquisitions*


 Partager

Messages recommandés

Bien en retard (ces achats remontent à Compiègne), voici mes deux denières acquisitions:

 

P3205008800x600.jpg.162cfbd022df6d5532098705c1b3391a.jpg

 

Je ne remercie donc pas Focas et Miniachris!! ;);)

Quoique pour Miniachris, j'ai peut être sauvé un kit d'une fin tragique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai bien vu ca toxi, y a un gros paquet de kit de modele assez rare, oui j en ai encore mal, mais bon, vu la taille et la rareté du modele on peu bien se faire plaisir de temps en temps, j ai hate de la recevoir en tout cas

 

 

Ah mais je critique pas ni rien hein!! ;)

Ce site fait parti des mes favoris ebay... :ange:

Mais j'évite d'y aller trop souvent, ça fait reop mal... :D

 

 

Magnifique la R32!!!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi202nW

pour ma part voici le dernier achat en date!

 

http://www.1999.co.jp/itbig03/10033941.jpg

 

au 1.12 :sol::love::love::love::love::love:

 

Bonsoir a tous .GSXbynismo,ou a tu trouver ce kit 1/12° (sans indiscretion) ,car je trouve cette voiture tres jolie,j,ai monter un kit japonais au 1/43 très détaillé. si tu as une adresse ,merci .cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

elle est arrivée lamw3t.gif.344acd481f21d0e4ff02bbe2c8b0d139.gif

http://img709.imageshack.us/img709/8171/dsc07543vi.jpg

 

Focas, tu avais raison, vendeur allemand sur ebay très sérieux

le colis était nickel et la maquette encore sous emballage fermé

par contre, j'ai l'impression qu'il manque la moquette juluch.gif.a799b3b9e374c029ab55f45421c4dcb8.gif rien de trop grave, à voir quand je l'ouvrirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Decidément, elle a la cote la R32...

J'ai donc acheté ça :D

 

http://cgi.befr.ebay.be/R32-GT-R-V-Spec-1992-1-12-Scale-Kit-Fujimi-AXES-7-/390268127384?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5addcb0898

 

Le prix me semblait bon...et puis elle me suppliait donc je n'ai écouté que mon bon coeur :ange:

Montage très prochainement (+/- juin 2036).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

un montage bien sympathique à l'horizon, clair que le coeur l'a emporté sur la raison, mais tant mieux !

par contre la date ne m'arrange pas, je suis en congé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

un montage bien sympathique à l'horizon, clair que le coeur l'a emporté sur la raison, mais tant mieux !

par contre la date ne m'arrange pas, je suis en congé :D

 

Tu fêtes ta prépension, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

connaissais pas ce mot tiens

non c'était juste pour ironiser sur la date indiquée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Effectivement, la raison (ma femme) n'est pas là, le coeur (moi...) l'a emporté :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part voici le dernier achat en date!

 

http://www.1999.co.jp/itbig03/10033941.jpg

 

au 1.12 :sol::love::love::love::love::love:

 

Nickel gsx, tu l'as reçue ! 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

Decidément, elle a la cote la R32...

J'ai donc acheté ça :D

 

http://cgi.befr.ebay.be/R32-GT-R-V-Spec-1992-1-12-Scale-Kit-Fujimi-AXES-7-/390268127384?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5addcb0898

 

Le prix me semblait bon...et puis elle me suppliait donc je n'ai écouté que mon bon coeur :ange:

Montage très prochainement (+/- juin 2036).

 

 

J'ai acheté la même il y a quelques temps, et au même vendeur !!

 

Aucun souci de livraison, par contre elle était passée par la douane, heureusement "seulement" 10 € pour le passage.

 

En plus je suis allé avec la papier à la poste pour la récupérer, la boîte faisait tout le guichet !! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06r627WL

Nickel gsx, tu l'as reçue ! 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

 

J'ai acheté la même il y a quelques temps, et au même vendeur !!

 

Aucun souci de livraison, par contre elle était passée par la douane, heureusement "seulement" 10 € pour le passage.

 

En plus je suis allé avec la papier à la poste pour la récupérer, la boîte faisait tout le guichet !! :D:lol:

 

 

tout le monde a du te regarder bizarrement, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tout le monde a du te regarder bizarrement, non ?

 

Ben je t'avouerai que le postier qui m'a refilé le colis faisait une tête genre : "il est fou, c'est quoi ce colis !!" :D

 

Sinon les gens j'ai pas fait gaffe, mais j'imagine que ça devait être à peu près pareil !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est arrivée lamw3t.gif.344acd481f21d0e4ff02bbe2c8b0d139.gif

http://img709.imageshack.us/img709/8171/dsc07543vi.jpg

 

Focas, tu avais raison, vendeur allemand sur ebay très sérieux

le colis était nickel et la maquette encore sous emballage fermé

par contre, j'ai l'impression qu'il manque la moquette juluch.gif.a799b3b9e374c029ab55f45421c4dcb8.gif rien de trop grave, à voir quand je l'ouvrirais

 

 

il faut que tu voies si la moquette est mentionnée sur le plan de montage...ce serait un peu débile de Revell de ne pas l'avoir reprise...masi peut etre pas si illogique si'ls n'ont fait que récupérer les moules de Dragon ! bah ça peut se corriger meme si c'est plus ong à faire soi meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx558OR

 

mais t' en avais pas dejà une ?

 

moi j' aimerais bien la v-spec ou la nismo en 1/12 clunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gif

 

 

 

a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif non j'aimerais bien!!!!, mais par contre j'ai aussi une rx7 au 1.12 ..... :sol: et la version nismo est vraiment sympa mais je kiffe trop la déco hks de cette r32 ,ca me rappel gt3 et 4!

et oui gto1 je l"ai bien reçue photos bientôt!

 

Bonsoir a tous .GSXbynismo,ou a tu trouver ce kit 1/12° (sans indiscretion) ,car je trouve cette voiture tres jolie,j,ai monter un kit japonais au 1/43 très détaillé. si tu as une adresse ,merci .cordialement Thierry .

 

alors si tu veux une r32 au 1.12 pas de problèmes (comme miniachris),après pour la déco c'est une autre histoire, moi je voulais de préférence celle ci , je ne l"avait jamais vue avant donc j'ai sauté dessus!

si cette déco te fait envie tu peux toujours trouver un kit au 1.24 elle existe chez tamiya et fujimi .

 

regarde sur ebay tu trouvera ton bonheur! antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

 

miniachris: quand ta pause sera finie :D ,aurait tu moyen de faire une copie en résine d"une de tes jantes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM0357IL

 

Ah mais je critique pas ni rien hein!! ;)

Ce site fait parti des mes favoris ebay... :ange:

Mais j'évite d'y aller trop souvent, ça fait reop mal... :D

 

 

Magnifique la R32!!!! :love::love::love:

 

 

oui moi aussi maintenant c est dans mes favoris, comme toi je regarde pas trop souvent lol,

 

tiens loulou voici ma Nismo pour te faire envie :lol::lol::lol:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/807638Wip2011R34112016.jpg

 

j en ai reperé une aussi de 32 HKS, mais le prix me fait fremir, et j ai acheter la shelby donc on va voir si elle y est toujours le mois prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

 

a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif non j'aimerais bien!!!!, mais par contre j'ai aussi une rx7 au 1.12 ..... :sol: et la version nismo est vraiment sympa mais je kiffe trop la déco hks de cette r32 ,ca me rappel gt3 et 4!

et oui gto1 je l"ai bien reçue photos bientôt!

 

 

merde j' ai deja la memoire qui flanche moi ??? avec qui j' avais discuté de l' achat de ce kit alors :??:

 

sinon hate de voir le montage, et pis la version de miniachris me plait bien aussi, ces jantes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

il faut que tu voies si la moquette est mentionnée sur le plan de montage...ce serait un peu débile de Revell de ne pas l'avoir reprise...masi peut etre pas si illogique si'ls n'ont fait que récupérer les moules de Dragon ! bah ça peut se corriger meme si c'est plus ong à faire soi meme

 

j'ai bien regardé la notice, aucune mention de la moquette et elle n'est pas présente dans la boite non plus, tant pis darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

le reste y est et superbement reproduit c'est le principal quand meme, à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien regardé la notice, aucune mention de la moquette et elle n'est pas présente dans la boite non plus, tant pis darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

le reste y est et superbement reproduit c'est le principal quand meme, à suivre

 

 

oui j'ai hate de voir la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est arrivée lamw3t.gif.344acd481f21d0e4ff02bbe2c8b0d139.gif

http://img709.imageshack.us/img709/8171/dsc07543vi.jpg

 

Focas, tu avais raison, vendeur allemand sur ebay très sérieux

le colis était nickel et la maquette encore sous emballage fermé

par contre, j'ai l'impression qu'il manque la moquette juluch.gif.a799b3b9e374c029ab55f45421c4dcb8.gif rien de trop grave, à voir quand je l'ouvrirais

 

 

Excellent achat !

En effet il n'y a pas la moquette (mais bon avec du flocage ça peut le faire)

C'est une des meilleures reproductions Revell je trouve !

Malheureusement j'en ai flingué deux en étant jeune ado (pas taper !) J'en ai une qui m'attend (peut-être pas encore pour longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

tu as participé à la rarification du modèle :D

la troisième sera la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176kp

reçu ce matin "super kit"

 

P5021754.jpg.3ff19bb252a5116a861608df5872bde2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

Mince,je voulais me le prendre !

C'est plus marrant maintenant !!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steuplé, pends le et montre moi ce que j'aurais pu (du) faire avec le mien !!!!!

 

Question : dans le kit photodecoup, les parties acier qui se mettent sur le nez (aération entre les phares et dans le spoiler), pour le rendu "noir", il faut les peindre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellent achat !

En effet il n'y a pas la moquette (mais bon avec du flocage ça peut le faire)

C'est une des meilleures reproductions Revell je trouve !

Malheureusement j'en ai flingué deux en étant jeune ado (pas taper !) J'en ai une qui m'attend (peut-être pas encore pour longtemps)

 

 

normal c'est un reboitage de Dragon...sans la moquette :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...