Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

*vos dernières acquisitions*


 Partager

Messages recommandés

Arf, les disques sont top et la PhD Sudio27 est faite pour la Heller, parfait donc.

 

 

Manque de vrais pneus et il faut refaire les échappements pour le moins fantaisistes.

 

Zieutes aussi la planche de décals, elle doit être un peu fatiguée et il doit manquer des bricoles...

 

Mais là aussi, il y a des soluces. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux, soit la monter "from the box" avec juste de quoi sublimer, c'est une Heller "bonne époque", soit faire un modèle plus réaliste mais c'est plus velu. :)

 

tu m'intéresse, vu que j'ai ça aussi en stock .

 

quelles sont les améliorations que tu suggères ?

 

 

(en fait j'ai les deux versions Heller, celle ci et avec les dérives)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, les disques sont top et la PhD Sudio27 est faite pour la Heller, parfait donc.

 

 

Manque de vrais pneus et il faut refaire les échappements pour le moins fantaisistes.

 

Zieutes aussi la planche de décals, elle doit être un peu fatiguée et il doit manquer des bricoles...

 

Mais là aussi, il y a des soluces. :)

 

 

Ils sont pas bien les pneus?

Oui j'ai vu les échappements ,ça n'a rien avoir avec les vrai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus??? :heink:

 

 

Je reviens. :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

claviertordu.gif.8e6a73c50c81efda25742e463ec50b0d.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aheum. :o

 

Les sculptures des bandes de roulement sont moulées à l'envers.

Tous les pneus Heller étaient moulés à l'envers il me semble.

 

C'est logique si l'on se réfère à l'époque où ce modèle a été créé.

Difficile de faire mieux sans entrer dans des dépenses considérables. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Par contre, pour un montage d'aujourd'hui, c'est indécent.

 

Deux soluces, les pneus Renaissance ou, bien plus difficiles à trouver, les pneus MFH.

 

 

La version 71, celle à dérives, est bien faite et mérite que l'on en fasse une p'tite merveille.

 

Si les décals sont nazes, pleins de soluces également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus??? :heink:

 

 

Je reviens. :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

claviertordu.gif.8e6a73c50c81efda25742e463ec50b0d.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aheum. :o

 

Les sculptures des bandes de roulement sont moulées à l'envers.

Tous les pneus Heller étaient moulés à l'envers il me semble.

 

C'est logique si l'on se réfère à l'époque où ce modèle a été créé.

Difficile de faire mieux sans entrer dans des dépenses considérables. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Par contre, pour un montage d'aujourd'hui, c'est indécent.

 

Deux soluces, les pneus Renaissance ou, bien plus difficiles à trouver, les pneus MFH.

 

 

La version 71, celle à dérives, est bien faite et mérite que l'on en fasse une p'tite merveille.

 

Si les décals sont nazes, pleins de soluces également.

 

 

 

Hannnnnn d'accord et ben on va fouiné un peu sur ma toile

Merci 24eme 0phil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU... une des Psychédéliques ??? :D :D :D

 

 

dans mes projets , oh combien nombreux , j'ai la longue de 1970 , mais aussi celle de 1971 :p :p :p :p :p .

 

.par ailleurs j'attends la livraison par Profil 24 de la Ferrari 250P LM1963 . j'ai donné celle que j'avais bricolé et je trouve qu'elle manque dans ma collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU... une des Psychédéliques ??? :D :D :D

 

 

vilain démon tentateur !!!!!!!!!!

j'étais plutôt parti vers une version Piper (les décalques existent au 1/24).

 

avec tes idées je suis bien capable d'alimenter à nouveau mon stock qui n'en n'a vraiment pas besoin !!!!!

surtout que mon dealer habituel de miniatures (sur la brocante d'Orléans) vient de me parler d'un stock de maquettes d'occasion.

 

 

 

Pour la LH, j'ai une Profil24 en stock

 

 

pas de commentaires, je suis conscient de la gravité de mon cas ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois de septembre plutôt light :

919ED45D-CF1E-4C91-9DF3-26963CC8C695.jpg

J’adore ces lignes très 80’ en plus elle est au 1/24 !

 

Heureusement, c’était mon anniversaire, donc...

9D194951-8E5F-40F9-B755-8F5175E690E3.jpg

 

Et un peu de peinture

80B09D96-3412-45C2-87B5-BC23FE2F2219.jpg

Le gris bleu, c’est pour la 300sl, les 2 autres j’ai pas besoin de préciser ?

 

Et enfin, des decals et un petit moteur pour ma quattro.

898AE434-931D-42F8-ABBA-DFAFCE4D9544.jpg

 

Je viens aussi de commander une Super Delta et une 911 RS 73 sur plazaJapan. 2 kits très raisonnables en prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois de septembre plutôt light :

919ED45D-CF1E-4C91-9DF3-26963CC8C695.jpg

J’adore ces lignes très 80’ en plus elle est au 1/24 !

 

Heureusement, c’était mon anniversaire, donc...

9D194951-8E5F-40F9-B755-8F5175E690E3.jpg

 

Et un peu de peinture

80B09D96-3412-45C2-87B5-BC23FE2F2219.jpg

Le gris bleu, c’est pour la 300sl, les 2 autres j’ai pas besoin de préciser ?

 

Et enfin, des decals et un petit moteur pour ma quattro.

898AE434-931D-42F8-ABBA-DFAFCE4D9544.jpg

 

Je viens aussi de commander une Super Delta et une 911 RS 73 sur plazaJapan. 2 kits très raisonnables en prix.

 

La ferrari 812,en gris ou en rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

 

Début août, juste avant les vacances, après plus de 26 ans de bons et loyaux services, le gérant mis en place par la direction de ma boîte m'a demandé si je voulais bien partir. Selon lui, il était important de faire des économies drastiques, notamment sur la masse salariale.

Le divorce étant dorénavant consommé, me voilà donc inscrit à Poil en Pot comme dirait @FOCAS.

C'est pas un drame, je suis à 2 ans de la retraite...

 

Quel rapport avec "Vos dernières acquisitions" me direz-vous, et bien certains collègues ayant peur que je m'ennuie m'ont offert

 

IMG_5328.jpg

 

 

IMG_5329.jpg

 

Sympa les collègues et puis maintenant j'vais avoir plus de temps pour les maquettes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brunodm13 bon courage à toi , je ne sais plus quelles sont les règles , mais j'ai vécu la même situation il y a 15 ans , les bonnes vielles méthodes

 

 

mes collèges s'étaient cotisé pour un stage de conduite d'une journée sur Porsche 944 cup ;) ;) ;) ;)

 

et je te rassure je ne m'ennuie pas du tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début août, juste avant les vacances, après plus de 26 ans de bons et loyaux services, le gérant mis en place par la direction de ma boîte m'a demandé si je voulais bien partir. Selon lui, il était important de faire des économies drastiques, notamment sur la masse salariale.

Le divorce étant dorénavant consommé, me voilà donc inscrit à Poil en Pot comme dirait @FOCAS.

C'est pas un drame, je suis à 2 ans de la retraite...

 

Quel rapport avec "Vos dernières acquisitions" me direz-vous, et bien certains collègues ayant peur que je m'ennuie m'ont offert

 

IMG_5328.jpg

 

 

IMG_5329.jpg

 

Sympa les collègues et puis maintenant j'vais avoir plus de temps pour les maquettes :oui:

Ben, tu ne vas plus tourner autour de la Locomotive Fleurie, alors ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

 

Début août, juste avant les vacances, après plus de 26 ans de bons et loyaux services, le gérant mis en place par la direction de ma boîte m'a demandé si je voulais bien partir. Selon lui, il était important de faire des économies drastiques, notamment sur la masse salariale.

Le divorce étant dorénavant consommé, me voilà donc inscrit à Poil en Pot comme dirait @FOCAS.

C'est pas un drame, je suis à 2 ans de la retraite...

 

Quel rapport avec "Vos dernières acquisitions" me direz-vous, et bien certains collègues ayant peur que je m'ennuie m'ont offert

 

IMG_5328.jpg

 

 

IMG_5329.jpg

 

Sympa les collègues et puis maintenant j'vais avoir plus de temps pour les maquettes :oui:

 

 

Bon courage a toi Bruno

Je sais ce que c'est car je suis en plein dedans dans les méandres de poule en plot ,bon moi je suis a 30 ans de la retraite :lol:

Foutu crise du covid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

 

Début août, juste avant les vacances, après plus de 26 ans de bons et loyaux services, le gérant mis en place par la direction de ma boîte m'a demandé si je voulais bien partir. Selon lui, il était important de faire des économies drastiques, notamment sur la masse salariale.

Le divorce étant dorénavant consommé, me voilà donc inscrit à Poil en Pot comme dirait @FOCAS.

C'est pas un drame, je suis à 2 ans de la retraite...

 

Quel rapport avec "Vos dernières acquisitions" me direz-vous, et bien certains collègues ayant peur que je m'ennuie m'ont offert

 

IMG_5328.jpg

 

 

IMG_5329.jpg

 

Sympa les collègues et puis maintenant j'vais avoir plus de temps pour les maquettes :oui:

 

Trés bon choix de modéle. :D La Porsche se monte les doigts dans l'nez. (c'est dégueu mais bon...)

Pour la Toyota, c'est plus velu mais cette maquette est un modèle de précision et d'astuces pour arriver à un résultat probant.

 

Du coup, deux ans de repos avant d'attaquer la retraite quoi. :o

 

 

Je pense partir sur le gris silverstone + full carbone extérieur. Intérieur bordeaux et noir.

 

J'ai d'autres Ferrari en stock sur lesquelles utiliser le rouge. ;)

 

Joli choix de couleur.

 

Sinon grouge. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon choix de modéle. :D La Porsche se monte les doigts dans l'nez. (c'est dégueu mais bon...)

Pour la Toyota, c'est plus velu mais cette maquette est un modèle de précision et d'astuces pour arriver à un résultat probant.

 

Du coup, deux ans de repos avant d'attaquer la retraite quoi. :o

 

 

 

 

les doigts dans le nez, c'est pasça qui laisserait des traces de silicone sur la peinture, des fois ? 731313447_dricc.gif.6fc51350f4da57be7545732423748232.gif

 

Joli choix de couleur.

 

Sinon grouge. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno, c'est pas un drame, mais bon hein…

Cette approche de la gestion des ressources humaines m'a toujours laissé particulièrement perplexe :(

 

La bonne nouvelle, c'est que tu as plus de temps pour les maquettes effectivement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brunodm13 bon courage à toi , je ne sais plus quelles sont les règles , mais j'ai vécu la même situation il y a 15 ans , les bonnes vielles méthodes

 

 

mes collèges s'étaient cotisé pour un stage de conduite d'une journée sur Porsche 944 cup ;) ;) ;) ;)

 

et je te rassure je ne m'ennuie pas du tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

On voit bien ça que tu ne t'ennuies pas ;)

 

C'est super, faut que je trouve ma RB à moi :D

Merci Roland :jap: :jap:

 

 

 

Ben, tu ne vas plus tourner autour de la Locomotive Fleurie, alors ... ;)

 

En tout cas, moins souvent :)

 

 

 

 

 

Bon courage a toi Bruno

Je sais ce que c'est car je suis en plein dedans dans les méandres de poule en plot ,bon moi je suis a 30 ans de la retraite :lol:

Foutu crise du covid

 

Bon courage à toi aussi, moi c'est râpé fromage, il manquerait plus qu'ils me trouvent un job :D

Merci Franck :jap: :jap:

 

 

 

 

Trés bon choix de modéle. :D La Porsche se monte les doigts dans l'nez. (c'est dégueu mais bon...)

...

 

Le choix a été fait avec la complicité de ma fille, elle a bon goût :o

Pour le montage avec les doigts dans le nez, je ne suis pas sûr d'y arriver, j'te tiens au courant :D

 

 

 

 

 

...

Pour la Toyota, c'est plus velu mais cette maquette est un modèle de précision et d'astuces pour arriver à un résultat probant.

...

 

Je n'ai pas encore vu de montages de la 2019, j'imagine que ce n'est pas pire que la 2018, qui elle aussi est dans le stock.

 

 

...

Du coup, deux ans de repos avant d'attaquer la retraite quoi. :o

 

On peut voir ça comme ça :D

 

 

 

 

Bruno, c'est pas un drame, mais bon hein…

Cette approche de la gestion des ressources humaines m'a toujours laissé particulièrement perplexe :(

 

La bonne nouvelle, c'est que tu as plus de temps pour les maquettes effectivement :D

 

 

C'est clair qu'à 2 ans de la retraite ce n'est pas grave comparé à Franck, mais j'aurais aimé terminer ma carrière autrement.

Le stock va diminuer (ou pas) et Madame va devoir me supporter H24, fini le repos pour elle axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

 

 

 

Bruno de tout cœur avec toi :)

 

Merci Olivier :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'à 2 ans de la retraite ce n'est pas grave comparé à Franck, mais j'aurais aimé terminer ma carrière autrement.

 

Le stock va diminuer (ou pas) et Madame va devoir me supporter H24, fini le repos pour elle

 

 

pour moi c'était une pré-retraite et mon épouse qui avait commencé à travailler à 18 ans partait au travail alors que je restais pioncer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

arrivage de ce matin , un trou que j'avais fait et que je voulais combler ;) ;) ;) ;) ;)

 

P10206731.jpg

 

 

P10206741.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...