Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Lincoln Futura - kit Revell 1/24°


Messages recommandés

Invité §loq762yT

Ah tiens! chez sheider c'est des enclumes! ici c'est des batarangs! c'est moins lourd mais afé mal quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cht322lz

felicitation Mario elle est magnifique :love:

tu vas aussi faire le batboat et la batmoto dans la meme série :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

Merci mais non, je n'ai pas les kits.

 

 

Mais enfin Mario!!! Domino fournisseur officiel!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

oui mais il y a un moment ou il faut se calmer chez domino :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

Hello Nicolas, que de patience pour réaliser de t'elles maquettes pas toutes jeunes, la batmobil est superbe et la tienne aussi bravo. :jap:

J'ais fait beaucoup de maquettes de voiture de la marque Porsche au 1/24, mais a présent et depuis 5 ans je ne fait que des bâtiments de la marine de guerre de la période 1900 à 1950 au 1/350. Je possède aussi une trentaine d'avions de guerre de l'armé Russe au 1/48 de différentes marques, j'adore les avions Russe

Bonne continuation et bravo :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je le trouve très correcte...

 

Dans le genre, j'avais topé ça

http://i10.servimg.com/u/10/00/60/67/revell10.jpg

Et pareil, c'est clairement un kit d'époque avec carro à flancs séparés...

 

J'ai vu aussi qu'AMT a ressorti un kit "chevrolet 57" dans une boite métal, ça me botte mais vu qu'il est plus cher, si c'est pour me retrouver avec un kit moisi AMT où je n'aurais que la boite de chouette pour le double du prix, j'avoue, j'hésite... robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je le trouve très correcte...

 

Dans le genre, j'avais topé ça

http://i10.servimg.com/u/10/00/60/67/revell10.jpg

Et pareil, c'est clairement un kit d'époque avec carro à flancs séparés...

 

J'ai vu aussi qu'AMT a ressorti un kit "chevrolet 57" dans une boite métal, ça me botte mais vu qu'il est plus cher, si c'est pour me retrouver avec un kit moisi AMT où je n'aurais que la boite de chouette pour le double du prix, j'avoue, j'hésite... robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je le trouve très correcte...

 

Dans le genre, j'avais topé ça

 

Et pareil, c'est clairement un kit d'époque avec carro à flancs séparés...

 

J'ai vu aussi qu'AMT a ressorti un kit "chevrolet 57" dans une boite métal, ça me botte mais vu qu'il est plus cher, si c'est pour me retrouver avec un kit moisi AMT où je n'aurais que la boite de chouette pour le double du prix, j'avoue, j'hésite... [ robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...