Legendcars Posté(e) le 29 juin Signaler Partager Posté(e) le 29 juin Sportif le Ram ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LybraJTD Posté(e) le 29 juin Signaler Partager Posté(e) le 29 juin Ce SRT10 était équipé du moteur de la Viper, un pick-up survitaminé qui a sa place parmi les sportives. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 Posté(e) le 29 juin Signaler Partager Posté(e) le 29 juin il y a une heure, LybraJTD a dit : Ce SRT10 était équipé du moteur de la Viper, un pick-up survitaminé qui a sa place parmi les sportives. La raison pour laquelle je me suis permis de le proposer comme "sportive ",mais si il ne convient pas je changerai ma photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 29 juin Signaler Partager Posté(e) le 29 juin il y a 29 minutes, maumau57 a dit : La raison pour laquelle je me suis permis de le proposer comme "sportive ",mais si il ne convient pas je changerai ma photo les votes jugeront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legendcars Posté(e) le 30 juin Signaler Partager Posté(e) le 30 juin Oui, je sais ! C'est surtout sur le look que j'ai fais la remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legendcars Posté(e) le 30 juin Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2 rivales du début des années '70 ... Ferrari 512S (Buenos Aires '71) vs Porsche 917 (Le Mans '70). Ferrari = Mattel 1/18e - Porsche = Auto Art 1/18e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JohnSpace Posté(e) le 30 juin Signaler Partager Posté(e) le 30 juin Bugatti EB 110 SS Vs Lamborghini Murciélago 6.2 Love Yellow Cars ! 💛 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono1964 Posté(e) le 30 juin Signaler Partager Posté(e) le 30 juin (modifié) a tous ma participation une alpine et une mégane renault Modifié le 30 juin par nono1964 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 1 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet Récap à jour avec 7 photos. Dernier délai, demain 22h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 1 juillet Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet ma participation avec ces petites planches à roulettes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptite auto Posté(e) le 2 juillet Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet Bonjour ... Allez, pour faire plaisir au M'sieur qui aime bien les photos prises de ma terrasse ... Renault 5 Turbo série presse et Ligier JS2 Norev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptigibus Posté(e) le 2 juillet Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet (modifié) à tous les courageux compétiteurs. Puisque le thème a été étendu au delà des françaises depuis mon précédent post, j'en profite pour remplacer ma proposition par ces deux belles jaunes dont j'apprécie particulièrement le travail des réducteurs: Porsche Carrera GT de AutoArt et Ferrari F355 de Kyosho 1/43 : Modifié le 2 juillet par ptigibus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 2 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet Nous passons à 9 photos. @ptigibus ta photo est changée ainsi que @nono1964 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 2 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet (modifié) Fin des participations ce soir 22h30, dépêchez-vous les retardataires Voici la 10ème photo Iso Rivolta Lele et Lamborghini Islero Modifié le 2 juillet par sand25000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 Posté(e) le 2 juillet Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet il y a 46 minutes, sand25000 a dit : Fin des participations ce soir 22h30, dépêchez-vous les retardataires Voici la 10ème photo Iso Rivolta Lele et Lamborghini Islero J ai la même table de salon de jardin 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 2 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet C'est parti !! LES VOTES SONT OUVERTS 10 photos à départager cette semaine pour le thème proposé par Nono1964 : "Deux sportives jaunes de marques différentes" Bon vote et à samedi prochain pour les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JohnSpace Posté(e) le 3 juillet Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet Voici mon vote: 1️⃣ facel55 2️⃣ sand25000 3️⃣ Legendcars 4️⃣ ptigibus 5️⃣ ATALANTE RACING 6️⃣ LybraJTD 7️⃣ Ptite auto 8️⃣ nono1964 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LybraJTD Posté(e) le 3 juillet Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet Bonjour, mon vote : 1- Sand 2- Johnspace 3- Maumau 4- Atalante racing 5- Nono1964 6- Facel 7- Legendcars 8- Ptitgibus Bon dimanche à tous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 3 juillet Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 Posté(e) le 4 juillet Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet (modifié) 1 LYBRA JTD 2 .JOHN SPACE 3 ..SAND25000 4 ...PTIT AUTO 5 ....ATALANTE RACING 6 .....NONO1964 7 ......LEGENDCARS 8 .......PTIGIBUS Modifié le 5 juillet par maumau57 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono1964 Posté(e) le 4 juillet Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet mon vote 1 legendcars 2 facel 3 ptigibus 4 lybra 5 maumau 6 johnspace 7 atalante 8 sand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptite auto Posté(e) le 4 juillet Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet (modifié) Il y a 3 heures, maumau57 a dit : 1 LYBRA JTD 2 .JOHN SPACE 3 ..SAND25000 4 ...PTIT AUTO 5 ....ATALANTE RACING 6 .....NONO1964 7 ......LEGENDCARS 8 .......PTITAUTO Salut à toi Mau ... Je veux bien que tu votes deux fois pour moi, c'est sympa...Mais ça risque de faire jaser ... Modifié le 4 juillet par Ptite auto 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 Posté(e) le 5 juillet Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet Il y a 14 heures, Ptite auto a dit : Salut à toi Mau ... Je veux bien que tu votes deux fois pour moi, c'est sympa...Mais ça risque de faire jaser ... C'est réparé , j'avais mélangé les 2 PTI... AUTO et GIBUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 5 juillet Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet Il y a 2 heures, maumau57 a dit : C'est réparé , j'avais mélangé les 2 PTI... AUTO et GIBUS. à consommer avec modération......🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 Posté(e) le 5 juillet Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet il y a une heure, facel55 a dit : à consommer avec modération......🤣 Oui mais il fait chaud, il faut s idratter 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legendcars Posté(e) le 5 juillet Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet Ouille, ouille, ouille ! 🤔 s'idratter ? En effet, le soleil tape fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 Posté(e) le 5 juillet Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet il y a 53 minutes, Legendcars a dit : Ouille, ouille, ouille ! 🤔 s'idratter ? En effet, le soleil tape fort ! Exact, le soleil, et l'apéro ne fond pas bon ménage ,j'espère que tu auras quand même compris et corrigé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legendcars Posté(e) le 5 juillet Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet T'inquiète ! Phonétiquement je t'ai compris ! 😆 Comme d'autres aussi, sûrement .... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptite auto Posté(e) le 6 juillet Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet Bonjour ... Mon vote : 1 - Sand 25000..... (En général, j'aime bien les photos de terrasses ......) 2 - JohnSpace 3 - Facel55 4 - Maumau57 5 - Ptitgibus 6 - Atalante Racing 7 - LybraJTD 8 - Nono1964 Bonnes journées !! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm1 Posté(e) le 6 juillet Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet bonjour tout le monde me voici de retour 1-legend 2-facel 3-nono64 4-ptigibus 5-maumau 6-johnspace 7-atalante 8-sand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legendcars Posté(e) le 8 juillet Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 1. Ptigibus 2. Nono1964 3. Facel55 4. Atalanteracing 5. Sand25000 6. JohnSpace 7. LybraJTD 8. Maumau57 Bon week-end dans les jardins et les terrasses ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptigibus Posté(e) le 8 juillet Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet (modifié) 1 John Space 2 Sand 3 Legend 4 Atalante 5 Facel 6 Ptiteauto 7 Nono64 8 Maumau 57 Bon WE à tous avec plein de soleil Modifié le 8 juillet par ptigibus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 9 juillet Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 1) Ptigibus 2) Legend 3) nono 1964 4) John Space 5) Sand 6) Facel 7) Lybra 8 ) Ptite auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 9 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet (modifié) 1 - Ptigibus 2 - JohnSpace 3 - Facel55 4 - LybraJTD 5 - Nono1964 6 - Legendcars 7 - Atalante Racing 8 - Maumau57 EDIT : oops désolée Atalante a voté avant moi Modifié le 9 juillet par sand25000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 9 juillet Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet il y a 24 minutes, sand25000 a dit : oops désolée Atalante a voté avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés