Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[concours PHOTOS] Les SPORTIVES en miniature --- Votes ---> 20.04


 Partager

Messages recommandés

(modifié)

Si je comprends bien le post de Carabo31, le thème est :

 

"Une voiture dessinée par Bertone, Italdesign, Pininfarina et Zagato / Véhicules de série ou concept"

Quelque soit la soit la marque

 

 

Alors s'il vous plaît reproposez ou confirmez votre participation merciiii ! :classic_wink:

 

Modifié par sand25000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ptite auto a dit :

Au moins ça te changera de tes Porsche prises en photos sur un coin de table .... :lol: 

Apprend d'abord à faire des photos dignes d'intérêt. A partir de ce moment j'accepterai tes remarques  ...

 peut-être !

C'est gentil d'être venu visiter mon profil  ....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Legendcars a dit :

Apprend d'abord à faire des photos dignes d'intérêt

 

Et voila, chassez le naturel, il revient au galop !!!  Forcement chez moi pas de p'tits bonzhommes ou de p'tits drapeaux, la nature il n'y a que ça de vrai. De plus  je n'ai pas de temps à perdre à regarder ton profil, j'en aperçois assez ici ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyons les enfants, on se croirait sur un forum politique.😅..ici, nous avons tous la même passion de l'auto miniature, de gauche comme de droite, il n'y a pas lieu de se prendre la tête, surtout que ce petit concours fonctionne bien.:fleur:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, facel55 a dit :

voyons les enfants, on se croirait sur un forum politique.😅..ici, nous avons tous la même passion de l'auto miniature, de gauche comme de droite, il n'y a pas lieu de se prendre la tête, surtout que ce petit concours fonctionne bien.:fleur:

n'y retourne pas sur le forum politique 

c'est sanction

le monde des

 

Ils ont travaillé pendant des années comme... Télétubbies - Jobat.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ?  C'est le Saint Esprit qui est venu ? .....

 

3 158 visualisations du profil

Ptite auto

le 21 décembre 2021

Fred500E

le 9 novembre 2021

LULU 71

le 5 octobre 2021

Passion-Automobiles

le 28 août 2021

simsdrik

le 10 mai 2021

 

Amusez vous ! Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nono1964 a dit :

n'y retourne pas sur le forum politique 

c'est sanction

le monde des

 

Ils ont travaillé pendant des années comme... Télétubbies - Jobat.be

t'as raison, j'ai assez donné, j'y vais de moins en moins, et j'essaie de rester zen.👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Legendcars a dit :

Et ça ?  C'est le Saint Esprit qui est venu ? .....

 

3 158 visualisations du profil

Ptite auto

le 21 décembre 2021

Fred500E

le 9 novembre 2021

LULU 71

le 5 octobre 2021

Passion-Automobiles

le 28 août 2021

simsdrik

le 10 mai 2021

 

Amusez vous ! Bonne continuation !

oh Legend! c'est quoi ce caprice? tu vas rester avec nous, on aime bien tes photos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Legendcars a dit :

 

 

Amusez vous ! Bonne continuation !

Il faut m'envoyer une demande de retrait de concours en 3 exemplaires tu gardes le rose et après t'attends le bleu en retour, signé !! 

 

Sérieux, ça sert à quoi de s'engueuler et s'envoyer des vacheries pour un concours photos sans enjeux

hein ? Allez reste 😘 :fleur: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sand25000 a dit :

Si je comprends bien le post de Carabo31, le thème est :

 

"Une voiture dessinée par Bertone, Italdesign, Pininfarina et Zagato / Véhicules de série ou concept"

Quelque soit la soit la marque

 

 

Alors s'il vous plaît reproposez ou confirmez votre participation merciiii ! :classic_wink:

 

Donc  trèfle à quatre feuilles ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Legendcars a dit :

Et ça ?  C'est le Saint Esprit qui est venu ? .....

 

3 158 visualisations du profil

Ptite auto

le 21 décembre 2021

Fred500E

le 9 novembre 2021

LULU 71

le 5 octobre 2021

Passion-Automobiles

le 28 août 2021

simsdrik

le 10 mai 2021

 

Amusez vous ! Bonne continuation !

 

Il a un gros problème ce Monsieur .... Sais pas d'ou sortent ses chiffres, son profil je m'en tape complètement ! Par contre, je vais régulièrement sur son concours ( plusieurs fois par semaine) photos des 1/18 car quelqu'un que je connais y participe ! Et sauf erreur ce n'est pas interdit !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre on s'en fou du trèfle c'était une mauvaise image qu'il a utilisée pour parler des quatre studios de design Italiens. Donc TOUS les véhicules issus de ces studios sont acceptés.

 

Ou alors c'est moi qui n'a rien compris ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, veuillez étudier la production de ces quatre sociétés et présenter une partie de cette production.

 

Pininfarina:

 

Pre World War II

Before the war Pininfarina built car bodies mostly for individual customers, many of the bodies were "one offs" and not mass-produced.

Concept cars, prototypes and individual commissions

In addition to production vehicles, Pininfarina creates prototype, show, and custom cars for auto manufacturers, as well as private clients. Most prototypes—such as the Ferrari Mythos, were concept cars, although several have become production models, including the Ferrari 612 Scaglietti and Ferrari F50.

A recent privately commissioned custom example was the Ferrari P4/5 of 2006, a one-car rebody (changing the exterior design) of the Enzo Ferrari according to the client's specifications. Its design began in September 2005 with sketches by Jason Castriota moving through computer aided sculpture and stringent wind tunnel testing. More than 200 components were designed especially for the car though the engine, drivetrain and many other components are simply modified from the original Enzo Ferrari. The Vehicle Identification Number (VIN) is unchanged from the Enzo it was derived from. The P4/5 was publicly revealed on 18 August 2006 at the Pebble Beach Concours d'Elegance and shown again at the Paris Motor Show in late September. Another recent prototype is the Pininfarina Nido, a two-seater sub-compact that could possibly make airbags obsolete.

The Pininfarina B0 solar-electric concept, designed with Bolloré was shown at the 2008 Paris Motor Show featuring a range between charges of more than 150 miles (241 km) with an electronically limited 88-mile-per-hour (142 km/h) top speed, and an estimated acceleration to 37 miles per hour (60 km/h) in 6.3 seconds.[131] The car has solar panels on the roof and on the nose, while its battery pack is said to last up to 125,000 miles (201,168 km).[132]

On 15 May 2013 Pininfarina announced the BMW Pininfarina Gran Lusso Coupé to be revealed on 24 May at the Concorso d’Eleganza Villa d’Este. Pininfarina announced this one-off concept car as the first collaboration between BMW and Pininfarina,[133] but in 1949 BMW commissioned Pininfarina design and build a prototype of the BMW 501—it was rejected for being too modern.[134]

Production cars designed by Pininfarina

A list of Post WWII cars designed by Pininfarina that went into production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sand25000 a changé le titre [concours PHOTOS] Les SPORTIVES en miniature --- Voir le thème ci-dessous
Il y a 15 heures, sand25000 a dit :

Il faut m'envoyer une demande de retrait de concours en 3 exemplaires tu gardes le rose et après t'attends le bleu en retour, signé !! 

 

Sérieux, ça sert à quoi de s'engueuler et s'envoyer des vacheries pour un concours photos sans enjeux

hein ? Allez reste 😘 :fleur: 

Pas d'enjeux c'est vite dit , on a quand même l'obligation de trouver un thème ,et c'est pas facile 😉

Modifié par maumau57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peygond, s'il vous plaît changez votre proposition, Franco Scaglione a travaillé à Bertone en tant que designer, mais Alfa Romeo 33 Stradale n'est pas un produit des entreprises bertone.:jap:

 

Facel, j'attendrai la photo puis je vérifierai.:jap:

 

Les autres participants - valide :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, carabo31 a dit :

Peygond, s'il vous plaît changez votre proposition, Franco Scaglione a travaillé à Bertone en tant que designer, mais Alfa Romeo 33 Stradale n'est pas un produit des entreprises bertone.:jap:

 

Facel, j'attendrai la photo puis je vérifierai.:jap:

 

Les autres participants - valide :bien:

 

 

@carabo31 question : tu valides également la photo de Ptite auto ? Perso elle n'est pas catégorisée "sportive" non ?

Merci de ton retour pour actualiser le récap :fleur: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, sand25000 a dit :

@carabo31 question : tu valides également la photo de Ptite auto ? Perso elle n'est pas catégorisée "sportive" non ?

Merci de ton retour pour actualiser le récap :fleur: 

Salut sand25000:hello:

 

La condition n'est pas les voitures de sport, mais tout véhicule dont la carrosserie a été conçue par l'un des quatre designers, il peut s'agir d'une berline, d'un hothatch, d'un hayon, GT etc. Ptite auto est valide. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et bonsoir @sand25000 ...

 

La décision définitive est prise, il n'y aura plus aucune photo prise sur ma terrasse ( et qui plaisent tellement à un g.n ...) je disparais des concours actuels !

 

Je demande donc à @sand25000 de retirer ma participation de cette semaine. Je crois que de toute façon, de son côté, elle ne validait pas celle-ci aussi cela n'a pas grosse importance ...; Quoique qu'elle devrait ainsi que d'autres se renseigner sur les Alfa 145 en rallye ou autre ...

 

 

Bon jeu tout le monde !!!!

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...