jey-jey Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 ET LA MIENNE est elle bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 "plus d'essence dans la Pampa" https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/658548/okDSCN6580.jpg Heuuuu pampa le terme n'es pas juste Je dirais plutôt écrasée par les pins des Landes suite à la tempête de janvier dans le Sud-Ouest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §am5465fQ Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Heuuuu pampa le terme n'es pas juste Je dirais plutôt écrasée par les pins des Landes suite à la tempête de janvier dans le Sud-Ouest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 ET LA MIENNE est elle bien ? mais oui qu'elle est belle la tienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
306ajk Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Hey Boss'... [:domingo3:5] ça va DJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja075gV Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Ca biche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Old59 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 si cette photo ne gagne pas!!!!!!!!je me fait moine!!! Je ne m'attendait pas à un compliment pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malefic83 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour a tous ,merci pour vos votes et bravo au gagnant ! j ai fais ce concours car j avais publie une photo sur un autre forum et l'on m'a indiqué celui-ci c'est amusant ! je vais essaye de participer a ce nouveau theme sinon je voterai cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanluc31 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour tout le monde. Tout d'abord à ceux qui ont voté pour ma photo du mois dernier. Et à Zéninou. Je vois que c'est déjà bien parti pour ce nouveau challenge. la concurrence est très rude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanluc31 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Le 08-03-2009 à 11:38:00, old59 a écrit : Ma photo pour le concours. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .JPG1..jpg Facel 55 a écrit : si cette photo ne gagne pas!!!!!!!!je me fait moine!!! [/quotemsg] Attention une traction ne tombe jamais en panne sinon jolie composition en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel97 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 "plus d'essence dans la Pampa" https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/658548/okDSCN6580.jpg mais où va-t-il chercher ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
306ajk Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 mais où va-t-il chercher ça des fois je me demandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou527SL Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Bravos Zeninou, je me prends au jeu et j'attends les photos. [:boulie31:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja075gV Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Tu vas pouvoir nous poster une jolie scène de 4l en panne sur la route des vacances, mon cher Foudoto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 nous sommes tous des rigolos à coté de zeninou!!!on devrait le mettre "hors concours"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Attendez de voir la photo de Zeninou ... et nous commenterons après .... Peut être manque t il de constance, sait on jamais (je plaisante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zen254Fm Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Je ne compte pas participé ce coup ci (Ayant choisi le theme... ) Mais le prochain coup, si le sujet m' inspire pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja075gV Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Ce serait dommage que tu ne participes pas Ninou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zen254Fm Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Ce serait dommage que tu ne participes pas Ninou... Apres la java que j' ai fait ce WE pour arroser ma victoire il me faut un bonne semaine de recuperation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja075gV Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Mais tu as largement le temps de poster... D'ailleurs je bois un coup à ta victoire de la semaine dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Je ne compte pas participé ce coup ci (Ayant choisi le theme... ) Mais le prochain coup, si le sujet m' inspire pourquoi pas... tu me rassures!!je vais pouvoir proposer quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 .... La voie est libre .................................. !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Mais tu as largement le temps de poster... D'ailleurs je bois un coup à ta victoire de la semaine dernière... n'insiste pas dj!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Peu de candidats jusqu'à maintenant... Mais on a encore jusqu'au 21 à 23h59 alors............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Peu de candidats jusqu'à maintenant... Mais on a encore jusqu'au 21 à 23h59 alors............... je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de monde à ce concours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Intéressant ce concours mais pas si simple .... Je réfléchis à ma photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Moi aussi... est-ce qu'on peut mettre 2 voitures en panne de front, de dos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel97 Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 nous sommes tous des rigolos à coté de zeninou!!!on devrait le mettre "hors concours"! rigolos est encore trop fort nous ne sommes que de misérables vers de terre, d'affreuses verrues, de sombres misérables face à ce génie venu sans doute d'un autre monde mais bien présent sur ce topic saint zeninou pardonne nous de t'avoir adressé la parole et délivre nous de la jalousie qui nous ronge laisse nous vivre encore quelques années pour que nous puissions admirer ton oeuvre qui, comme à ton image, est plus belle de jour en jour amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-301.gif"Ite missa est" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Le prochain thème : une miniature dans un lieu de culte ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 C'est faisable... Y à des Papamobiles et des corbillards en mimiatureshttp://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable77.gif Mais bon...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zen254Fm Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 C'est faisable... Y à des Papamobiles et des corbillards en mimiatureshttp://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable77.gif Mais bon...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Vite vite, validons cette photo hors sujet dans le récap .... ouh un concurrent de moins .... mais non, j'ai compris > il suffit de demander un modèle à zeninou et il le poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Non Zeninou autant y aller carrément, je pensais à quelques choses dans ce genre là... http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-360.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276329/photo 3166.jpg3..jpg Honnêtement je crois que c'est ce que j'ai pu voir de plus réaliste pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés