Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[concours PHOTOS] Les SPORTIVES en miniature --- Votes ---> 20.04


 Partager

Messages recommandés

Bravo @ptigibus tu es notre 1er vainqueur 2023. À toi de trouver un nouveau thème :bien: ;)

 

Concours_Miniatures_VDS_2023_Janv_14.thumb.jpg.7f57a2144e08dc9feebdd5c1182d25a2.jpg

 

Notre tiercé gagnant

 

11 - Ptigibus - Bugatti type 57S Atlantic (restauration Ralph Lauren)

1949677469_Bugatti57AtlanticAutoART(11).

 

 

4 - Facel55 - Aston Martin DB2+2

932950300_camionbis(2).thumb.JPG.21f22a7

 

 

5 - Nono1964 - Alpine rallye 

1252900608_DSC_5785.JPG01.thumb.jpg.87b0

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci :hello: Mais je ne sais pas si je mérite ??

 

En tous cas le mérite revient avant tout à cette miniature pourtant industrielle et néanmoins remarquable d'AutoArt.

 

Question thème, j'avoue que je suis un peu à sec. Je propose de se décontracter avec un thème on ne peut plus bateau, bateau blanc bien-sûr :classic_smile::

 

Une sportive en robe blanche

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2023 à 11:45, ptigibus a dit :

Merci merci merci :hello: Mais je ne sais pas si je mérite ??

 

En tous cas le mérite revient avant tout à cette miniature pourtant industrielle et néanmoins remarquable d'AutoArt.

 

Question thème, j'avoue que je suis un peu à sec. Je propose de se décontracter avec un thème on ne peut plus bateau, bateau blanc bien-sûr :classic_smile::

 

Une sportive en robe blanche

 

Bonjour

Désolé, j'ai complètement zappé le vote mais mon vote n'aurait en rien influencé la première place car cette Bugatti que je possède également est une vrai merveille et faisait partie de mes intentions de vote pour la première place.

 

Ma sportive blanche:

 

porsche911turbo1973martinipremiumx1

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE  :bonjour:

 

Jean-Luc, si je peux me permettre, tu devrais augmenter un peu la définition de tes photos pour atteindre la taille maxi prévue par le site.

 

J'enchaine avec ma proposition : Un éléphant blanc:

 

Ferrari 365 P2  "Elefante bianco" 24 h du Mans 1967  IXO presse

 

CAM_0117.thumb.JPG.0a1e2635e588c7474496b46fc4d97826.JPG

 

 

Spoiler

1022618482_Ferrari365P2Elefantebianco26LM67(2).jpg.6d51ed060bed5fe83dd54b61a6baf6d9.jpg

 

 

 

Modifié par ptigibus
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2023 à 13:40, ptigibus a dit :

RE  :bonjour:

 

Jean-Luc, si je peux me permettre, tu devrais augmenter un peu la définition de tes photos pour atteindre la taille maxi prévue par le site.

 

J'enchaine avec ma proposition : Un éléphant blanc:

 

Ferrari 365 P2  "Elefante bianco" 24 h du Mans 1967  IXO presse

 

CAM_0117.thumb.JPG.0a1e2635e588c7474496b46fc4d97826.JPG

 

 

  Révéler le contenu masqué

1022618482_Ferrari365P2Elefantebianco26LM67(2).jpg.6d51ed060bed5fe83dd54b61a6baf6d9.jpg

 

 

 

Elle a des allures de Porsche 908/02 ta Ferrari ... !! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sand25000 a changé le titre [concours PHOTOS] Les SPORTIVES en miniature --- Sportive blanche
Le 15/01/2023 à 11:56, jeanluc31 a dit :

 

Bonjour

Désolé, j'ai complètement zappé le vote mais mon vote n'aurait en rien influencé la première place car cette Bugatti que je possède également est une vrai merveille et faisait partie de mes intentions de vote pour la première place.

Peut-être mais c'était tout de même bien de venir donner des points aux autres ;) 

 

C'est parti pour le nouveau thème proposé par Ptigibus :

"Sportive Blanche"

 

Avec déjà 8 photos en 1ère page :sol: 

 

@nono1964 n'oublie pas de déposer un voter sur le concours Supercars ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, me voilà de retour après quelques mois d'absence, désolé. Me voilà reparti avec une petite photo prise ce matin dans la Loire sous la neige. Une Ford focus rs au 1/18 de chez Ottomobile. Bon weekend à tous également.

Ford focus rs neige.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sand25000 a changé le titre [concours PHOTOS] Les SPORTIVES en miniature --- Votes ---> 28.01

:coucou:

 

Désolée, fin de semaine très agitée pour moi, 2 décès dans la semaine :'( 

Disponible trop tard hier soir...

 

C'est parti !

LES VOTES SONT OUVERTS

 

14 photos à départager avec le thème de Ptigibus :

 

"Sportive Blanche"

 

 

À samedi prochain pour les résultats. Bon vote :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🙂Salut, c'est étrange car dans le résumé je ne vois pas ma photo et à sa place je ne vois que cette écriture.

https://content-eu.invisioncic.com/m304542/monthly_2023_01/IMG_0966aa.thumb.jpg.8b86da9fa529fafae2f78a34cf2f3fd0.jpg

 

Peu importe de toute façon, il y a des choses plus importantes ! Salut :hello:

Modifié par Oreip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2023 à 16:51, Oreip a dit :

🙂Salut, c'est étrange car dans le résumé je ne vois pas que ma photo et à sa place vous ne voyez que cela.

https://content-eu.invisioncic.com/m304542/monthly_2023_01/IMG_0966aa.thumb.jpg.8b86da9fa529fafae2f78a34cf2f3fd0.jpg

 

Peu importe de toute façon, il y a des choses plus importantes ! Salut :hello:

moi je la voit 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...