Ptite auto Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février Bonsoir .... Pour moi : Chevrolet Camaro SS 1969 Bonnes semaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm1 Posté(e) le 2 février Signaler Partager Posté(e) le 2 février Bonjour Chevrolet Corvette grand sport roadster Sebring 1966 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanluc31 Posté(e) le 2 février Signaler Partager Posté(e) le 2 février Bonjour OK pour la validation des cinq photos. Donc huit photos dans la "recap" si j'ai bien compté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono1964 Posté(e) le 2 février Signaler Partager Posté(e) le 2 février a tous ma participation avec une corvette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legendcars Posté(e) le 2 février Signaler Partager Posté(e) le 2 février Bonsoir à tous ! Histoire de varier, une petite Ford ... Modèle exoto 1/10e ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 Posté(e) le 3 février Signaler Partager Posté(e) le 3 février Pontiac GTO 1969 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pikkpikk Posté(e) le 3 février Signaler Partager Posté(e) le 3 février Bonjour à tous, Voici ma proposition pour ce thème. 1970 Buick GSX (IXO Models) Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanluc31 Posté(e) le 3 février Signaler Partager Posté(e) le 3 février Bonjour à tous Et bien quatre photos de plus........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JohnSpace Posté(e) le 3 février Signaler Partager Posté(e) le 3 février Hi guys ! Dodge Challenger SRT Hellcat widebody by AUTOart au 1/18ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanluc31 Posté(e) le 3 février Signaler Partager Posté(e) le 3 février ok là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 3 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février @nono1964, @facel55 @jeanluc31 et @ATALANTE RACING Merci Google !! 😕 Merci de mettre le nom de vos miniatures les prochaines fois !! Sinon 13 photos dans le récap, mis à jour en 1ère page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 3 février Signaler Partager Posté(e) le 3 février Le 03/02/2023 à 22:51, sand25000 a dit : @nono1964, @facel55 @jeanluc31 et @ATALANTE RACING Merci Google !! 😕 Merci de mettre le nom de vos miniatures les prochaines fois !! Sinon 13 photos dans le récap, mis à jour en 1ère page pourquoi merci google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 3 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février Le 03/02/2023 à 23:14, facel55 a dit : pourquoi merci google? Parce que vous n'avez pas mis le nom complet de vos miniatures. Je parle surtout pour nono1964 coutuminer du fait... suis obligée de faire le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 3 février Signaler Partager Posté(e) le 3 février Le 03/02/2023 à 23:32, sand25000 a dit : Parce que vous n'avez pas mis le nom complet de vos miniatures. Je parle surtout pour nono1964 coutuminer du fait... suis obligée de faire le boulot ben quoi Corvette Greenwood Le Mans 76, c'est écrit dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 3 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février Le 03/02/2023 à 23:38, ATALANTE RACING a dit : ben quoi Corvette Greenwood Le Mans 76, c'est écrit dessus Pour moi ce sont des pilotes, pas le modèle de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 3 février Signaler Partager Posté(e) le 3 février Le 04/02/2023 à 00:11, sand25000 a dit : Pour moi ce sont des pilotes, pas le modèle de la voiture Greenwood préparateur iconique de Corvette dans les années 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 4 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février Le 04/02/2023 à 00:16, ATALANTE RACING a dit : Greenwood préparateur iconique de Corvette dans les années 70 Dans ce cas tu le mets noir sur blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptigibus Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février (modifié) Le 03/02/2023 à 22:51, sand25000 a dit : @nono1964, @facel55 @jeanluc31 et @ATALANTE RACING Merci Google !! 😕 Merci de mettre le nom de vos miniatures les prochaines fois !! Sinon 13 photos dans le récap, mis à jour en 1ère page Si on ajoutait également l'échelle et le fabricant ce serait plutôt cool Modifié le 4 février par ptigibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 4 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février Le 04/02/2023 à 15:23, ptigibus a dit : Si on ajoutait également l'échelle et le fabricant ce serait plutôt cool Faut pas trop en demander, marque et modèle c'est déjà beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono1964 Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février Le 03/02/2023 à 23:32, sand25000 a dit : Parce que vous n'avez pas mis le nom complet de vos miniatures. Je parle surtout pour nono1964 coutuminer du fait... suis obligée de faire le boulot c'est une corvette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 4 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février Plymouth Hemi Cuda 1971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 4 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février C'est parti ! LES VOTES SONT OUVERTS 14 photos à départager avec le thème de Jeanluc31 : "Sportive américaine" Bon votes et à samedi prochain 22h30 pour les résulats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LybraJTD Posté(e) le 5 février Signaler Partager Posté(e) le 5 février Bonjour, mon vote : 1- Sand 2- Johnspace 3- P'titgibus 4- Maumau 5- Atalante racing 6- Pikkpikk 7- Facel 8- Bmwm1 Bon dimanche à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanluc31 Posté(e) le 5 février Signaler Partager Posté(e) le 5 février Bonsoir Mon vote: 1 Ptigibus 2 Maumau 3 PikkPikk 4 Oreip 5 Sand25000 6 Facel55 7 LybraJTD 8 Atalante Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oreip Posté(e) le 6 février Signaler Partager Posté(e) le 6 février Bonjour, Passe une bonne semaine! 1)Atalante R. 2)facel 55 3)Nono1964 4)Maumau57 5) Sand2500 6)PiKKPiKK 7)BMWm1 8)Legendcars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm1 Posté(e) le 6 février Signaler Partager Posté(e) le 6 février bonjour 1-ptigibus 2-facel 3-maumau 4-pikkpikk 5-sand 6-lybra 7-oreip 8-nono64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JohnSpace Posté(e) le 6 février Signaler Partager Posté(e) le 6 février Salut ! 1. Ptigibus 2. facel55 3. jeanluc31 4. sand25000 5. Legendcars 6. bmwm1 7. nono1964 8. maumau57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 6 février Signaler Partager Posté(e) le 6 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptite auto Posté(e) le 8 février Signaler Partager Posté(e) le 8 février Bonjour ! Pour moi : 1 - Maumau57 2 - Pikkpikk 3 - Facel55 4 - JohnSpace 5 - Bmwm1 6- Sand25000 7 - Atalante Racing 8 - Lybra JTD Bonnes journées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono1964 Posté(e) le 8 février Signaler Partager Posté(e) le 8 février mon vote 1ptigibus 2 facel 3 legendcars 4 maumau 5 bmwm1 6 lybra 7 sand 8 atalante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptigibus Posté(e) le 9 février Signaler Partager Posté(e) le 9 février 1 Atalante 2 Nono64 3 Facel 4 Pikk 5 Bmwm1 6 Legend 7 Sand 8 Johnspace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 Posté(e) le 9 février Signaler Partager Posté(e) le 9 février 1 PTITGIBUS 2 .LYBRAJTD 3 ..FACEL55 4 ...LEGENDCARS 5 ....SAND25000 6 .....PIKK PIKK 7 ......ATALANTERACING 8 .......BMWM1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legendcars Posté(e) le 11 février Signaler Partager Posté(e) le 11 février Bonjour à tous ! 😊 1. Maumau 2. Atalanteracing 3. Nono 4. Ptigibus 5. Facel 6. Pikkpikk 7. LybraJTD 8. Jean-Luc Bon week-end ! 🤗 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING Posté(e) le 11 février Signaler Partager Posté(e) le 11 février tout le monde, voici mon vote : 1) Legend 2) Pikkpikk 3) Pt'gibus 4) p' tite auto 5) Sand 6) John Space 7) Facel 8 ) Lybra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 11 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février @Pikkpikk dépêche-toi ce soir 22h30 il sera trop tard 1 - Maumau57 2 - Facel55 3 - PikkPikk 4 - LybraJTD 5 - Nono1964 6 - JohnSpace 7 - Ptite auto 8 - Bmwm1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés