Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection 1/18 [NEWS Tamiya MOTO BMW R80 G/S 1/12 kit à monter]


Dominique-D

Messages recommandés

Bg56230: Oui ja'i remarqué qu'il n'y en avais pas beaucoup faut les commander à l'etranger et le prix est assez chaud .

Je suis en train de suivre un aero on verra bien.

Car malgrés un bon coup de bombe quelques retouches sont a faire et au pinceau c'est pas térrible , sa fait pas dégueu mais je me dit que cela pourait etre mieu c'est pour cela que je regarde pour un aero .

 

 

Ricainby78: Oui en effet grand retour ^^. Et dans quelques semaines les résultats du bac :s , j'espaire l'avoir surtout que l'an prochain le programme change ce qui implique des oraux en langue et la sa vas coincé pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bg5600EN

Oui j'ai remarquer tu as eu de la chance de la trouver a ce prix la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) le gars avait déja commencé à l'assemblé mais je pense que je vais tout redémonté (j'espaire avoir l'aero) .

 

 

Voila , petit avanceent de la moto pas grand chose mais c'est toujours ca de fait :

 

Instalation du réservoir et son bouchon :

 

bmw-r80-tamiya-dsc00247-img.jpg

bmw-r80-tamiya-dsc00248-img.jpg

 

 

Assemblage des amortos (quelques retouches à prévoir) :

 

bmw-r80-tamiya-dsc00249-img.jpg

 

 

Cales pieds et sélécteur de vitesse posé :

 

bmw-r80-tamiya-dsc00250-img.jpg

bmw-r80-tamiya-dsc00251-img.jpg

bmw-r80-tamiya-dsc00254-img.jpg

bmw-r80-tamiya-dsc00255-img.jpg

bmw-r80-tamiya-dsc00256-img.jpg

 

 

Montage à blanc d'un amorto :

 

bmw-r80-tamiya-dsc00257-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Vraiment du très bon travail j'ai hâte de la voir fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette aprém j'ai pas fait granchose non plus .

J'ai peint la 1er partie en rouge sur les 2 bloc du gros reservoir (la je vais laisser séché 2 , 3 jour avec de passer le blanc pour pas décoler le rouge avec mon scotch) .

Voila la premiere moitier (l'autre est toujour en séchage):

DSC00258.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Superbe l'avancé rs.gif.18304e27376e80b34fa3fad1b28323d2.gif

 

Et je viens de voir que tu as une 205 1/18 si un jour elle ne te plait plus bas je suis la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu à moin qu'un jour la 205 sorte en plus haut de gamme que chez solido.

Il y a a deja la GRIFFE chez norev http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Mais non je ne pense pas la vendre , justement il y a une periode j'en cherché 2 ou 3 pour realiser un projet mais quand j'ai vue les prix j'ai dit ok on passe à autre chose idem pour les golf 1 gti des prix de foue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Non la griffe ai pas terrible car je lai et elle ne pourra plus sortir chez solido vue que norev a racheté le moule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

moi jai trouver une rallye pour 15FDPIN siffle.gif.bf6c72a8310584764bdbd7d40499cd7c.gif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi même si je ne suis pas fan de cest models en resin sauf l'espace F1.

 

pour en revenir au prix de certaines miniatures quand je voie de gens qui vendent des 205 GTI et Golf 1 GTI solido à 35€ unité , alors que la voiture neuve coutait 30€(même peut etre moin) je me dit quand même qu'il y a un soucis , aprés elle les vaut ou elle les vaut pas chaqun son opignon moi tous ce que je sais c'est que jusqu'a preuve du contraire c'est pas des serie limité , que c'est model etaient pour certains vendue en libraierie donc sans boite juste coque en plastique.

Et c'est pas un model qui ce fait trés rare on en trouve encore pas mal.

 

Aprés ces prix on monté tout simplement parceque certains acheteurs etaient assé bête à l'epoque pour acheté une miniature d'occasse aussi chere voir même plus chere qu'une neuve

 

 

 

http://www.leboncoin.fr/collection/288370101.htm?ca=17_s

 

On vas atteindre le prix d'une ottomodel bientot.

 

Moi qui aurais esperais que le prix des 205 solido baisse avec l'arrivé des OttO http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

oui cest la rallye solido :p dailleur tu sais comment enlever les decals sur la carroserie sans niquer la peinture en dessous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Et oui le prix a énormément augmenté c'est pour sa que moi j'achéte les kéké tuning puis je les remait d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour enlever les decalco tu peut prendre un chiffon avec quelques gouttes de with en frottant pas trop fort (c'est tres long mais tu y arrive) surtout pas d'acetonne sa la une facheuse tandense à bouffer le vernis et aprés ta des trucks pas trop jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , apres cette longue abscence je vous présente l'avancement de ma moto

 

DSC00301.jpg

DSC00300.jpg

DSC00297.jpg

depuis la derniere fois j'ai monté :

pare-chut , fourche , jante , amortisseur , gaines , garde boue , reservoir

 

Je sais il manque un bouchon de reservoir il s'est détaché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Tu travail vraiment bien c'est très bien ;)

 

Moi j'ai un chopper au 1/12 a peindre et monter mais je n'ai pas le temps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos ?

 

 

Voila ce que j'ai fais ce matin sur la moto elle commence vraiment à prendre forme et j'aime :p

 

bmw-r80-tamiya-dsc00311-img.jpg

 

bmw-r80-tamiya-dsc00314-img.jpg

 

bmw-r80-tamiya-dsc00317-img.jpg

 

 

La même c'est vendue mais pas dans le même etat et avec peut de peinture certaines pieces comme le moteur sont brut cry.gif.598b70893f6c990281f792790879979a.gifpfff.gif.9e8e8c84a926678aace0f09ed5a4ff54.gif/icones/smilies/MEWAX.gif[/smileyperso]IT&_trksid=p3984.m1438.l2649]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261097417505&ssPageName=STRKIT&_trksid=p3984.m1438.l2649

 

J'aurais peut etre du l'acheter :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BMW R80 est beintot fini, j'ai plus qu'a coller 3 décals , 1 sur la tete de fourche (qui doit etre peinte), 2 sur la mallette à outils.

J'ai commencé a démonter la BMW K100 car l'ancien proprio avait commencer le moteur et le cadre, tout etait collé à la colle forte (j'y est donc laissé quelques tétons) mais dans l'ensemble sa vas.

Dernier coms j'ai commandé un Aérographe, le paiement part demain en principe.

 

@+

 

EDIT: A oui j'ai aussi commencé à réparer ma 2éme toyota Altezza .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel

 

DSC00276.jpg

DSC00279.jpg

DSC00281.jpg

 

Aprés démontage et recollage des bas de caisse:

 

DSC00316.jpg

DSC00315.jpg

Il reste que les tétons à recoller.

 

Le plus dure à enlever car etait collé avec une colle bi-composant, tout pour faire chier le monde enfaite:

DSC00318.jpg

 

DSC00320.jpg

 

J'y est laissé un tout petit bout, mais le mastique fera le reste.

 

Tout ca pour dire que heuresement qu'elle devait arrivé neuve chez moi !!!

 

De même j'ai recollé le chassi :

DSC00321.jpgDSC00322.jpgDSC00323.jpgDSC00324.jpgDSC00325.jpgDSC00326.jpg

 

Mais le probléme est que ca fait vraiment dégeulasse donc a mon avis je vais passé un coup de papier de verre et peut etre de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...