Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Tout diorama et modèle réduit (tendance Lancia)


adhara
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par adhara,

Messages recommandés

Invité §Dya281xZ

Super!!!

 

M'attendais à voir les volets motorisés....

 

 

 

 

 

 

 

J'suis plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Pas s'il s'agit d'un mécanisme crémaillère intégré dans les axes pivots..., non? axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour vos messages. :jap:

 

Super!!!

M'attendais à voir les volets motorisés....

 

J'suis plus là.

 

moi aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

assioh37nico1.gif.955738c3f31631e262b3dea347d061fd.gif

 

Pas s'il s'agit d'un mécanisme crémaillère intégré dans les axes pivots..., non? axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

 

 

Surement, mais je ne connais pas assez pour faire ce genre de truc motorisé. :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

+3!!! (ce type est vraiment barge...ranger des essuie-glaces sur un ratelier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos sympathiques messages. :jap: :jap:

 

 

Moi j'commente même plus, j'ai épuisé tout mon stock de superlatifs depuis un bout de temps... :o

Mais quel pied!!!

 

Mais non, tu peux encore en trouver quelques uns. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite. :wahoo:

 

Fabrication d'un lustre (fonctionnel) pour le salon qui sera voyant de l’extérieur.

 

Delta_91.jpg

 

Fabrication d'une porte et sa poignet.

 

Delta_92.jpg

 

Delta_93.jpg

 

Imitation de l'eau dans la fontaine.

 

Delta_94.jpg

 

Avec l'éclairage. Comme d'hab, le rendu de la photo n'est pas celui la en vrai. :spamafote:

 

Delta_95.jpg

 

Une fois mise à sa place.

 

Delta_96.jpg

 

Pose de rideaux et vieillissement de la façade.

 

Delta_97.jpg

 

Delta_98.jpg

 

 

 

Delta_99.jpg

 

Début de peinture sur le toit.

 

Delta_102.jpg

 

Finition et pose des poteaux.

 

Delta_101.jpg

 

Pose et finition de la marquise. Pose des rambardes.

 

Delta_103.jpg

 

On voit quelle à mal vieillie, verre fendu et cassé.

 

Delta_104.jpg

 

Fabrication d'une table de terrasse et quatre chaises. Reste pas mal de finition.

 

Delta_105.jpg

 

Puis rajout d'un pied de parasol qui normalement sera fermé.

 

Delta_106.jpg

 

Delta_107.jpg

 

Petit essai sur la terrasse. Voili,voilou. ;)

 

Delta_108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Dans les deux trois bricoles, y'aurait pas une bouteille et quelques verres??? Tant qu'à faire!

 

Magistral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ah, ben si tu peux rajouter un peu de cochonnaille et du fromage en dés... MAIS, dans ce cas, faudra sortir le napperon de grand-maman.

 

(le pire, c'est qu'il va l'faire...pfffftttt. No limit!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce040eb

gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

Et si je peux me permettre, tout est nickel, juste les vitres de la marquise qui me gène.

Elles me semblent un peu trop transparentes.... Je ne sais pas trop comment l'exprimer, mais je ne les imagines pas comme un verre de fenêtre.

Ca faisait un moment que j'étais pas passé par là et je ne peux qu'être admiratif de ton travail!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki merki, bien sympa vos coms. :jap: :jap:

 

gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

Et si je peux me permettre, tout est nickel, juste les vitres de la marquise qui me gène.

Elles me semblent un peu trop transparentes.... Je ne sais pas trop comment l'exprimer, mais je ne les imagines pas comme un verre de fenêtre.

Ca faisait un moment que j'étais pas passé par là et je ne peux qu'être admiratif de ton travail!!!

 

 

Alors pour ce qui est des marquises, il y en a une multitude et c'est rien de le dire. Tape marquise sur le net et tu vas voir. :D J'ai bien regardé avant de faire.

De plus il y a toutes sortes de verre, (transparent, opaque, strié, trempé, et j'en passe).

Pour la mienne, j'ai failli la faire opaque et je me suis ravisé. Tout simplement pour qu'on puisse voir à travers vu que c'est une maquette. Je ne voulais pas un truc mastoc qui vienne masquer la façade vu l'échelle.

Si tu regarde bien, elle n'est pas vraiment transparente non plus, vu que c'est un plexi usagé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la plupart des marquises que j'ai pu voir étaient en verre dépoli, ceci dit, au niveau du dio, que l'on regarde en général en contre-plongée, ça aurait masqué des choses intéressantes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie. :jap: :jap:

 

 

Ah, ben si tu peux rajouter un peu de cochonnaille et du fromage en dés... MAIS, dans ce cas, faudra sortir le napperon de grand-maman.

(le pire, c'est qu'il va l'faire...pfffftttt. No limit!!!)

 

 

Bonne idée pour la cochonnaille et les dés de fromage :lol: . Mais je n'est pas encore décidé de la saison dans lequel je vais la situer. Je vais y réfléchir. :ange:

 

 

Je ne sais pas ce que peut donner la fontaine illuminée en vrai, mais déjà en photo elle est top !!!

 

 

Pour l'éclairage de la fontaine, je suis assez satisfait du résultat.

Faut dire que mes éclairages ne sont pas posés comme ça sans réflexion.

Je travailles pas mal dessus jusqu’à obtenir ce que je veux (intensité, luminosité, couleur, période). Rien n'est fait au hasard.

 

 

Bon l’apéro est servi. Un petit vin campari et le journal La sicilia. Bon la c'est situé. :D

 

Delta_109.jpg

 

Delta_110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...