Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Tout diorama et modèle réduit (tendance Lancia)


adhara
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par adhara,

Messages recommandés

Magnifique, somptueux, sublime, je manque de mots!!! :love: :love: :love: :love:

J'adore le coup de vernis sur le pneu façon chiffon qui a goutté, c'est une perfect!!!

Ce qui serait "presque" dommage, c'est qu'il y a plein de détails de fou qu'on ne remarque qu'à peine comme la servante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces éloges pour si peu, ça fait très plaisir. ;)

Pour les photos retouchées, c'est quelqu'un d'un autre forum qui me les a fait passer.

 

Quand à la servante, c'est vrai qu'on la voit pas beaucoup.

Du coup c'est pas sur qu'elle reste sur ce dio et je vais peut-être la caser dans celui la.

 

BETA1.jpg

 

mail0183 = mais on a bien compris que tu avais le béguin pour la servante , promis on te la laisse :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

 

Je me demande s'il va pas falloir que j'en fasse une autre et que je lui envoi par la poste. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite les grands mots!!! :o

Disons juste que si on fait une expo ensemble, faudra la surveiller des fois qu'elle disparaisse... :ange: :ange: :ange:

 

hé voila on est parti pour un enlèvement , j'espère que ça s'arrêtera là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha573gP

Superbe diorama :sol: avec les photos retouchées ça lui donne un charme fou :love:

Bravo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ce dio était fini, mais il manquait quelques chose à mon gout. :D

Du coup, je m'y suis remis. :)

 

Alors, déco parpaings.

Puis fabrication de l'outillages et de son tableau, d'une armoire et d'un bloc essuie tout.

 

Lan037_143.jpg

 

Lan037-103.jpg

 

Puis j'ai rajouté un éclairage blanc façon néon, histoire de mieux visualiser l’intérieur.

 

Lan037-104.jpg

 

Lan037-105.jpg

 

Lan037-106.jpg

 

L'éclairage extérieur est beaucoup mieux que ça, beaucoup plus feutré et moins blanc.

Mais bon pas moyen d'avoir mieux.

Faudra que je fasses des essais à l'occase. ;)

 

Lan037-107.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

C'était déjà superbe et maintenant, c'est encore plus mieux. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous. :jap: :jap:

 

 

 

Exnerve = une voiture bien fatiguée aurait plus eu sa place que cette Lancia flambant neuve, mais pourquoi pas ...

Justement je ne touve pas. Faut sortir des sentiers battus.

Idée reçu: Garage ancien = voiture ancienne et fatigué. :nanana:

Je connais des anciens garages qui ont des autos rutilantes, comme sortie d'usine. Des miroirs tellement elles brilles.

Encore une fois ce n'est qu'une question de gout.

Moi j'adore et c'est le principal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce040eb

Je te rejoins sur cette idée. Je travaille avec 2 garages comme ça, ils sont miteux, il y en a même un qu'une parti du toit s'est éfondré... mais c'est pas pour autant qu'ils ont que des poubelles en entretien. Maintenant, c'est vrai que ça colle pas aussi bien qu'avec une antiquité.

Ça n'empèche que tu fais du super boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :jap:

 

Certes, je ne dit pas que ce dio aurait surement pas eu une autre dimension avec une auto plus fatigué, voir plus ancienne.

Mais perso ça ne me dérange pas.

 

Pour info, ce dio sera présenter à Saumur (concours international) le 21 et 22 Mai.

Certains auront peut-être l’occasion de le voir. Malheureusement Je ne pourrai pas être présent.

 

Je l'ai aussi présenté lors de mon 1er concours international à Monestier (haute loir) le 23 et 24 Avril 2016.

Et surprise, il a eu droit à une médaille d'or dans sa catégorie.

Ce qui est toujours encourageant pour continuer et surtout progresser. ;)

 

Sinon je me suis collé sur un personnage pour le prochain.

ça va flacher dur :D .

 

photo 1.jpg

 

Photo2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. :jap:

 

Pour la Delta, c'est une édition limité à seulement 22 exemplaires.

Il semblerait que ce soit à la demande de Mr Chardonnet lui même et uniquement pour la France.

 

Voila pour l'info. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. :jap:

 

Pour la Delta, c'est une édition limité à seulement 22 exemplaires.

Il semblerait que ce soit à la demande de Mr Chardonnet lui même et uniquement pour la France.

 

Voila pour l'info. :wink:

 

Waw !! Chanceux que tu es d'en avoir une... ça m'a intrigué car j'adore ce genre de voiture et elle attire mon regard dans les rassemblement etc, et je n'avais jamais vu une identique à la tienne, pas étonnant donc si il n'y en a que 22...

 

 

Superbe en tout cas :lover:

 

 

Entre la 1/1 Magnifique et tes dios, il y a de bien belle chose à regarder ici !! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci :jap:

 

La chance je ne sais pas.

Mais c'est simplement qu'a l'époque ou j'en cherchais une, je suis tombé sur ce modèle sans savoir que c'était une série limité.

ça fait quand même presque 22 ans maintenant et mes recherche se faisait encore sur minitel. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci :jap:

 

La chance je ne sais pas.

Mais c'est simplement qu'a l'époque ou j'en cherchais une, je suis tombé sur ce modèle sans savoir que c'était une série limité.

ça fait quand même presque 22 ans maintenant et mes recherche se faisait encore sur minitel. :W

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :jap:

 

Certes, je ne dit pas que ce dio aurait surement pas eu une autre dimension avec une auto plus fatigué, voir plus ancienne.

Mais perso ça ne me dérange pas.

 

Pour info, ce dio sera présenter à Saumur (concours international) le 21 et 22 Mai.

Certains auront peut-être l’occasion de le voir. Malheureusement Je ne pourrai pas être présent.

 

Je l'ai aussi présenté lors de mon 1er concours international à Monestier (haute loir) le 23 et 24 Avril 2016.

Et surprise, il a eu droit à une médaille d'or dans sa catégorie.

Ce qui est toujours encourageant pour continuer et surtout progresser. ;)

 

Sinon je me suis collé sur un personnage pour le prochain.

ça va flacher dur :D .

 

photo 1.jpg

 

Photo2.jpg

 

Amplement mérité!!! :D

Par contre, niveau progression, je ne vois pas comment ça pourrait mieux... plus réel que réel, ça existe!? :??:

 

Encore merci :jap:

 

La chance je ne sais pas.

Mais c'est simplement qu'a l'époque ou j'en cherchais une, je suis tombé sur ce modèle sans savoir que c'était une série limité.

ça fait quand même presque 22 ans maintenant et mes recherche se faisait encore sur minitel. :W

 

Tu veux dire que la Delta de ton avatar est ta vraie Delta!? 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...