Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] => R E V- A U T O : Surprise allemande !!


Invité §rev500ms

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

jolie pièce cette fairlane, la finition à l'air tip-top quand même. Les vitres manuelles, t'as une idée du mécanisme utilisé (on doit pas s'en servir tout les jours de cette fonction là sur une minia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

peut être un systeme de crans ... je ne sais pas non plus et ça ferait c**** de démonter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Bah punaise, revends là carrément à ce prix là. :D

 

D'ailleurs, tu as vu la salve d'américaine qui viennent d'arriver sur MCW ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Y'a la Chager dragster de Don Garlits et une Roadrunner au couleurs de STP Oil ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

^^

Dans un boitage spécial, 1002 exemplaires en version normale et 401 exemplaires avec ce boitage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Oui j'hésite encore parce que si jprends il me faudra forcément la "HEMI under glass" (c'est un duo) qui coûte la blinde aussi ...

 

Je vais voir pour une Supercar1 Yenko ou quelque chose du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

MDR, annonce pour la Fairlane postée sur Leboncoin à 9h ce matin

 

A 11h premier mail je me dis "bon ça y est nickel"

 

=> "bj je vs en propose 30€ j'habite pas loin"

 

Bah reste y dans ton pas loin kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Bah à 30€ je lui envoie même pas la boite quoi ^^

 

86maniac, j'ai envoyé ta Corvette Autoart, 7€10 de fdp donc elle te revient à 2€90 XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

2€90 pour du Auto Art bon elle ne vaut presque plus rien vu qu'il n'y a plus le moteur, les pneus et le châssis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Deux voitures et des pneus ?

 

Un beau craquage même si on ne sait pas ce que c'est.

 

CRAQUEUR ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor733Tk

j'ai trouvé les deux voitures et c'est deux camaro... je donnerai pas les liens, on attendra les photos

 

super achat poto jap.gif.378f2f4865a179dfebd05ed0e11543e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Et oui évidemment 2 Chevy ^^'

Je pense que tu as été faire y faire un tour Corvette81 :p

 

Sinon petite nouvelle du jour :

 

Une ............ CAMAROOOOO =) 1969 Street Machine, 1 of 5000 (n° 2888 pour moi) qui sera modifiée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif (Cadeau d'un pote :) )

 

http://img15.hostingpics.net/pics/411216750104801081653824301580161201n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

la couleur je sais pas, les jantes c'est sûr, la couleur de l'intérieur aussi oui, le moteur est sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

J'avoue que la couleur est très originale =) je pensais juste vier la strips rosée, et surtout les jantes qui sont réellement moches .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...