Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Invité §fer864ua

Et si tu veux être à l'heure, tu peux dire bon anniversaire Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux être à l'heure, bon anniversaire Vincent ;)

 

Le facteur est passé Vendredi dernier, il a mis un peu de temps pour venir de l'autre coté de la planète, mais il a trouvé la bonne porte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux être à l'heure, bon anniversaire Vincent ;)

 

Le facteur est passé Vendredi dernier, il a mis un peu de temps pour venir de l'autre coté de la planète, mais il a trouvé la bonne porte ;)

 

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH :D

 

je passais justement en revue mes cartons de maquettes et je me disais : tiens, si j'avais les jantes, cette BM serai mieux ...

 

ou cette Cox ...

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Merci à tous,

 

Il ne reste plus que 800kms à faire vers le nord … Peut être les plus durs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH :D

 

je passais justement en revue mes cartons de maquettes et je me disais : tiens, si j'avais les jantes, cette BM serai mieux ...

 

ou cette Cox ...

 

:cyp:

 

 

Désolé Biker, mais l'autre coté de la planète, c'est pas encore l'Ukraine... L'autre coté c'est le japon ;) Et c'est pour Vincent !

 

J'espère sincèrement cette semaine avoir des nouvelles de ce colis, ça commence à être vraiment très long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé Biker, mais l'autre coté de la planète, c'est pas encore l'Ukraine... L'autre coté c'est le japon ;) Et c'est pour Vincent !

 

J'espère sincèrement cette semaine avoir des nouvelles de ce colis, ça commence à être vraiment très long...

 

 

la Poste ?

 

ben on n'est pas prêt d'en voir la couleur, alors :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parlez pas, j'ai envoyé un truc minuscule par la poste, direction la Belgique...Il a mis environ 3 semaines à quitter la France (en train), et 1 jour pour aller à sa destination, une fois la frontière passée!

Après, on se plaint que le service public ne fasse pas recette :o

 

Joyeux anniversaire Vincent, même si je ne te connais pas bien, les amis de mes amis sont mes amis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Bon anniversaire Vincent. tobate.gif.a5b206faaef835488b152f909f8d8c56.giftobate.gif.a5b206faaef835488b152f909f8d8c56.gif

 

 

Merci beaucoup

 

Merci Rv, Je suis là souvent mais en soum … ca n'empêches (que du contraire) pas de bosser le plastique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djm674Ym

Bonjour je suis intéressé à acheter des modèles de collection à l'échelle 1/8. Alpine a110 , et d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis intéressé à acheter des modèles de collection à l'échelle 1/8. Alpine a110 , et d'autres :)

 

 

il faut aller sur les post des 1:8 ( autres échelles ) ici c'est maquettes et kits à monter où il y a 1 seul montage de ce type en cours ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Ola, merci à vous tous

 

Mais j'attends toujours mes cadeaux, oui on a la même poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2 jours de retard, bon anniversaire Seb!

 

Joyeux anniversaire Vincent et Seb ultimatecar59.gif.9d81284e0bf3a082e9d30f7cf53bbb3e.gif874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif

 

Joyeux anniversaire Vincent et Seb ultimatecar59.gif.9d81284e0bf3a082e9d30f7cf53bbb3e.gif874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif

Merci à vous! :jap: :jap:

Houlà houlà !!

 

Deux Ferraristes anniversérés, même à la bourre, cela se fête !!

 

Plop plop!

 

Bon anniv Séb et Vincent, que de jolies Ferrari berce vos rêves. :)

Merci Fred!

Dernièrement ,c'était plutôt du Ford dans la tête! :p

Focus de la BAC vendue aujourd'hui! :)

Et j'ai eu une pensée pour toi la semaine dernière,mon ancienne Focus 1 break a été lâchement abandonné par la pompe d'injection à 400000 kms! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ! Ca a beau être une fiction, autant l'original était plausible vu l'ambiance de l'époque (c'était mieux avant sur ce plan, à mon avis) autant maintenant, en France ou à Monaco on n'y croit plus du tout vu l'hystérie autophobe de la répression sur nos routes...ça passerait mieux en Allemagne ou en Italie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que ça n'a ni queue ni tête… :lol:

 

Tous les commentateurs lui tombent dessus à juste titre. Il y en a un qui a titré “Rendez-vous manqué”, c'est bien vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce sujet avez vous vu les souhaits de la convention citoyenne remis au Président concernant les voitures de collection

 

 

104971832_876636762843333_9013366820078319607_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=ca434c&_nc_oc=AQn0Un80iCUsNQ4EaCOwOFN72ARglrbdEWCCa9BAXlknUwWoIMA5nGy-_8tGrSprJeM&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&_nc_tp=7&oh=9f8faff2292e5098cbbdda1f5faaf1fa&oe=5F1499E7

 

 

ce sont leurs cerveaux qui sont des armes de destruction massive qu'il faut neutraliser :q :q :q :q :q :q :q

 

sous réserve que ce ne soit pas une ineptie qui se promène ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce sujet avez vous vu les souhaits de la convention citoyenne remis au Président concernant les voitures de collection

 

 

https://scontent-mrs2-2.xx.fbc [...] e=5F1499E7

 

ce sont leurs cerveaux qui sont des armes de destruction massive qu'il faut neutraliser :q :q :q :q :q :q :q

.

 

 

alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif total délire orwellien, langage bobo autophobe archi grotesque : je me suis fait violence pour lire ce truc entièrement, digne de la prose léniniste la plus nauséabonde ; je ne pense quand même pas qu'un tel délire passe (en le relisant je me demande si ce n'est pas un "troll") ; par contre, il est significatif de l'immense imposture intellectuelle de ces "candidats choisis au hasard" payés avec nos impôts pour nous injurier

 

au fait : 146 inscrits, 149 votants :W

 

de toute façon 150 personnes, c'est leur vision de la démocratie ? :lol: :lol:

 

en attendant, j'ai signé la pétition anti 110 de 40 millions d'automobilistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...