Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

à ce sujet avez vous vu les souhaits de la convention citoyenne remis au Président concernant les voitures de collection

 

 

https://scontent-mrs2-2.xx.fbc [...] e=5F1499E7

 

 

ce sont leurs cerveaux qui sont des armes de destruction massive qu'il faut neutraliser :q :q :q :q :q :q :q

 

sous réserve que ce ne soit pas une ineptie qui se promène ;) ;) ;)

.

 

 

A mon avis ce doit être une Fake. Pas possible autrement … ;)

 

 

PS : Cette " Convention Citoyenne ", ceux qui bossent n'ont pas le temps d'y participer … ;)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, regardez la date du document, le 20 Janvier 2020, donc bien avant le rapport final de cette pseudo commission manipulée par "les experts" sensés leur inculquer les bases technique pour comprendre ce qu'il fallait faire.

 

Bref, encore de l'argent public jeté par les fenêtres à moins que tout ne soit décidé à l'avance pour donner l'impression d'être de la démocratie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis ce doit être une Fake. Pas possible autrement … ;)

 

 

PS : Cette " Convention Citoyenne ", ceux qui bossent n'ont pas le temps d'y participer … ;)

 

.

 

Déjà, regardez la date du document, le 20 Janvier 2020, donc bien avant le rapport final de cette pseudo commission manipulée par "les experts" sensés leur inculquer les bases technique pour comprendre ce qu'il fallait faire.

 

Bref, encore de l'argent public jeté par les fenêtres à moins que tout ne soit décidé à l'avance pour donner l'impression d'être de la démocratie...

 

Je pense que vous n'êtes pas loin de la réalité !! Bon, dommage pour ceux qui bossent : nourri, logé, 90 euros d'indemnités par jour, ça fait pas mal de possibilité d'achats de maquettes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le tollé des dernières mesures gouvernementales, nos dirigeants ont choisi de se retrancher derrière une pseudo "convention citoyenne"

 

"c'est pas nous, c'est le peuple"

 

personne n'est dupe et curieusement, le résultat de leurs "travaux" reflète absolument ce que voulait faire le gouvernement

 

qui plus est, c'est de la démagogie pure et de l'écologie punitive :bah:

 

y'a tant à faire avant de jeter l’opprobre sur le citoyen lambda qui fait ce qu'on lui dit de faire et à qui on fait des reproches après :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul élément fort que j'ai vu jusqu'à présent sur ces mesures, c'est l'interdiction des vols "court", les vols pour lequel le train fait la même chose en moins de 2h30. Ça c'est une bonne chose pour la reduction de la pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul élément fort que j'ai vu jusqu'à présent sur ces mesures, c'est l'interdiction des vols "court", les vols pour lequel le train fait la même chose en moins de 2h30. Ça c'est une bonne chose pour la reduction de la pollution.

 

 

 

oui, clairement, sur un Paris Bordeaux, y'a pas besoin d'un Airbus :oui:

 

et sur un Paris Brest, y'a juste besoin d'un peu de crème :rs:bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifaragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est qu'à Bordeaux, c'est surtout des parigots dont on n'avait pas besoin, bonjour la montée de l'immobilier et merci les bobos !

 

Quand j'étais môme - le premier qui dit que c'étais sous Mathusalem s'en prend une :lol: :lol: :lol: - il y avait un truc qui s'appelait l'aménagement du Territoire.

 

Ça glandait pas mal mais ça marchait aussi, aujourd'hui ils sont persuadés que le vrai territoire se limite au périphérique, d'où la désertification du reste.

 

La liaison Paris-Bordeaux fonctionnait très bien au temps des Caravelle (pas celles de Colomb !) mais il fallait faire les 4 volontés de cette Europe qui préfère la (fausse) concurrence partout.

 

C'est toutefois curieux, c'est toujours au départ de Paris !

 

Pour être sérieux, nous sommes AUSSI des citoyens, combien parmi nous secouent, au moins par courrier, leur député pour manifester leur mécontentement sur les thèmes qui les contrarient ?

 

Je crois que c'est le Albert (Einstein pour le vulgum pecus) qui disait: "le pire ce n'est pas ceux qui font le mal, mais ceux qui le laissent faire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est qu'à Bordeaux, c'est surtout des parigots dont on n'avait pas besoin, bonjour la montée de l'immobilier et merci les bobos !

 

Quand j'étais môme - le premier qui dit que c'étais sous Mathusalem s'en prend une :lol: :lol: :lol: - il y avait un truc qui s'appelait l'aménagement du Territoire.

 

Ça glandait pas mal mais ça marchait aussi, aujourd'hui ils sont persuadés que le vrai territoire se limite au périphérique, d'où la désertification du reste.

 

La liaison Paris-Bordeaux fonctionnait très bien au temps des Caravelle (pas celles de Colomb !) mais il fallait faire les 4 volontés de cette Europe qui préfère la (fausse) concurrence partout.

 

C'est toutefois curieux, c'est toujours au départ de Paris !

 

Pour être sérieux, nous sommes AUSSI des citoyens, combien parmi nous secouent, au moins par courrier, leur député pour manifester leur mécontentement sur les thèmes qui les contrarient ?

 

Je crois que c'est le Albert (Einstein pour le vulgum pecus) qui disait: "le pire ce n'est pas ceux qui font le mal, mais ceux qui le laissent faire"

 

 

 

tiens, vu que tu es de passage, t'aurais pas 2 pare-chocs de Mustang fastback 65 en trop, des fois ?

 

j'ai trouvé des jantes pas mal pour mon projet, il ne me manque plus que les PC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un énorme apéro pour tous. je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. a 13h30 un immense incendie c'est déclarer dans notre usine. usine Seveso seuil haut situé en plein milieu d'un village. on se serait cru en guerre. risque élevé d'explosion. évacuation du village confinement des écoles périscolaire etc. heureusement aucun blessé a déploré mais impressionnant. je suis choqué et la famille aussi car en plus on habite dans ce village mais ça va.d'enorlzs dégâts matériels par contre . 23-06-2020_17:52:17.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un énorme apéro pour tous. je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. a 13h30 un immense incendie c'est déclarer dans notre usine. usine Seveso seuil haut situé en plein milieu d'un village. on se serait cru en guerre. risque élevé d'explosion. évacuation du village confinement des écoles périscolaire etc. heureusement aucun blessé a déploré mais impressionnant. je suis choqué et la famille aussi car en plus on habite dans ce village mais ça va.d'enorlzs dégâts matériels par contre . 23-06-2020_17:52:17.png

et tu es dans quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement. pour l'instant on ne sait pas l'avenir. on en saura plus demain. concernant les fumées oui c'est des bons produits de merde qui ont brûlés. une enquête de la préfecture est en cour pour estimer le degré de pollution. il t'avait un fort vent qui allez vers l'ouest. vers Metz ou Nancy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle lorsqu'il y a eu un début d'incendie dans une benne qui se trouvait juste à coté d'un reservoir d'Air liquide qui faisait une dizaine de mètres de haut... Notre usine était en pleine ville de Chartres... Heureusement l'incendie à été très vite maitrisé mais ça laisse à réfléchir...

 

Je vous souhaite bon courage maintenant car la reprise du travail risque de prendre du temps... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tiens, vu que tu es de passage, t'aurais pas 2 pare-chocs de Mustang fastback 65 en trop, des fois ?"

Tout à fait raison mon bon Biker, je ne fais que passer, je suis en train de vérifier le bon mot de Jacques Chirac: "Les emmerdements, ça vole toujours en escadrille"

As tu une photo ou un crobar de l'allure de tes PC ? j'ai quelques uns dans ma boite à rabiots mais sont-ce les bons ??? En attendant je te les mets de côté... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Moselle

 

 

salut tiprost elle se trouve à quelle endroit ton usine :??: :??: :??: :??: :??:

 

ce qui est assez fou , l'usine est "Seveso" en agglomération , mais pas de risque d'accident :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix:

courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le village c'est construit après l'usine et elle est devenue Seveso suite à un changement de réglementation.pour la reprise on en saura plus demain je pense mais y'a des millions d'euros de dégâts et remplacer nos 2 lignes de productions prendra plusieurs années. l'usine est a cotede Sarrebourg mail. a une 30aine de min de Strasbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le village c'est construit après l'usine et elle est devenue Seveso suite à un changement de réglementation.pour la reprise on en saura plus demain je pense mais y'a des millions d'euros de dégâts et remplacer nos 2 lignes de productions prendra plusieurs années. l'usine est a cotede Sarrebourg mail. a une 30aine de min de Strasbourg

 

 

vous fabriquiez quoi dans votre usine, pour être " Seveso " au milieux des Vosges :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le village c'est construit après l'usine et elle est devenue Seveso suite à un changement de réglementation.pour la reprise on en saura plus demain je pense mais y'a des millions d'euros de dégâts et remplacer nos 2 lignes de productions prendra plusieurs années. l'usine est a cotede Sarrebourg mail. a une 30aine de min de Strasbourg

 

 

 

Bah le truc, c'est qu'avant le drame de Sevezo, tu avais la même au bout du jardin MAIS tu ne le savais pas. :mouais:

 

Donc le nouveau truc, c'est que maintenant tu le sais mais et théorie, tout est fait pour qu'il n'y ai aucun problème...

 

AU-CUN !!

 

 

Au fait, ils vont bien les Rouennais?? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus , tout ça est à des températures très élevée , donc un petit dysfonctionnement et ........

mais non la mécanique ne tombe jamais en panne , pas plus que l'électronique :siffle: :siffle: :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...