Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Invité §min070rU

C'est super chouette à rouler, l'effet turbo est bien là.

Juste l'esp qui pète les plombs en grosse attaque.

Mais comme ça ne sera jamais le cas, je n'ai jamais fait le cowboy avec mes voitures (enfin pas à l'extrême).

De bonnes suspensions suffiront.

Je pense aller voir celle-ci la semaine prochaine :

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=229287030&cd=634985486070000000&asrc=st|as

 

on verra et comme je me connais, tout le blé va encore terminer dans des aménagements de la maison (même si tout est quasi terminé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

un couple d'ami ( nos témoins de mariages) de bordeaux ont une subaru impreza avec prépa sti... Et pour l'avoir conduis sur nos petites routes ( vallonnees) basques et autour des vignobles bordelais je peux dire que ça envoi bien. 320 cv le bestiau. Je ferais des photos au prochain coup.

 

 

 

tenez j'ai trouver une photo faite au portable

 

sub cyril et aurelie.jpg

 

 

C'est une RHD ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Toxi, pour la sub, je ne sais pas si c'est un phénomène isolé le problème de celle de 99 de ton pote, mais sur la 2001 du mien, jamais eu de soucis.....

 

 

Miniachris, perso la colt j'aime pas la ligne. Je préférais les anciennes. Et c'est vrai que la swift c'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Bah! c'est une partie de ma jeunesse post mobylette et pot d'détente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bah! c'est une partie de ma jeunesse post mobylette et pot d'détente!

 

 

ah la , tu viens de reveiller de vieux souvenirs !!!

 

ma premiere mob de courses amateur a venette pres de compiegne ( 1995) qui se deroulait sur un parking ( impensable de nos jours )

 

http://img11.hostingpics.net/pics/925049012.jpg

 

la meilleure de toutes les mob que j ai eu , avec son moteur bidalot hyper fiable, c etait un avion ,ca marchait autrement que les tronconneuses a boite de maintenant elle a malheureusement terminée sa vie face a un vitara qui m a grillé une priorité a droite non.gif.06e279dbea5ad8c6e0f450e20a0434f9.gif

 

puis j ai eu celle ci , un peu plus evoluée , mais tres peu fiable , avec son moteur malossi , ca eté ma derniere, j ai tout revendu apres avoir serré ce moteur !!

 

http://img11.hostingpics.net/pics/730007013.jpg

 

des fois j aimerais pouvoir revenir a cette epoque , on se marrait !! c etait genial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La swift pour avoir pas mal rouler avec c'est vraiment une super petite bombe, seul bémol c'est la boîte courte si tu veux faire un peu de route... mais sinon en sensation c'est un vrai kart et n'en déplaise à certains je m'amusais plus avec cette petite sportive qu'avec une impreza STI qui sortait 300CV ( les dernières ) et que tu ne pouvais pas utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

La swift pour avoir pas mal rouler avec c'est vraiment une super petite bombe, seul bémol c'est la boîte courte si tu veux faire un peu de route... mais sinon en sensation c'est un vrai kart et n'en déplaise à certains je m'amusais plus avec cette petite sportive qu'avec une impreza STI qui sortait 300CV ( les dernières ) et que tu ne pouvais pas utiliser...

 

 

 

J'ai souvent entendu parler du tempérament kart de la swift, mais jamais testé.

Par contre pour la sub, vu qu'à l'époque j'habitais le 06, les routes c'est celles du Monte Carlo, donc, je peux te dire qu'on s'amusait bien ;) mais forcément comme on était ni l'un ni l'autre Colin McRae, on utilisait pas 100% des capacités de la voiture... A ce niveau de puissance de toute façon il faut être un pilote pour exploiter a fond la voiture.... Mais on s'amusait grave quand même. Putain, j'ai regretté quand il la vendue, encore plus que lui......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis sur les versions précédentes, là je ne parle que du dernier modèle ;) Les anciennes STI avec beaucoup plus de caractères ;) la dernière perd l'esprit des générations antérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.43dc67cefe2bc94a512c7c21cd8f6681.gif

 

Il y a peut être des informaticiens qui pourront m'éclairer sur mon problème d'hier soir ?

Mon email a été piraté et a envoyé un lien à 2 balles à tous les contacts de mon répertoire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Est ce que cette action a été faite "manuellement" par quelqu'un ou est ce que ce genre d'action peut être automatisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé à mon épouse il y a 3 mois... Tous ces contacts ont reçu une invitation sur une sorte de réseau social "google".

 

L'anti-virus n'a rien vu. Hotmail n'a pas réagi si ils se sont fait hacker (ils s'en cognent, je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Hotmail est une vraie merde. J'ai déjà eu ce problème il y a quelques années. Mes contacts recevaient des mails soit disant de moi et je recevais aussi des mails que mes contacts m'avaient soit disant envoyés. Le pire c'est que des fois ces mails étaient en anglais... Je sais pas d'où ça vient, mais ça fait longtemps que je n'utilise plus hotmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'arrivait aussi régulièrement mais moins maintenant, voire même plus du tout bah.gif.1758ecd00ae5c8626600ef477dbbf27f.gif

 

pour sécuriser le truc, j'ai deux ordi, un avec la boite mail, un avec lequel je paye

 

les deux ne sont pas reliés ensemble mais utilisent AVAST comme antivirus

 

je suis moins spammé qu'avant, également oui.gif.9a1bc84297b8187662261a4080dbdda4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a demandé la résiliation de son compte hotmail pour ne plus infester ses contacts : la réponse a été surprenante :

 

" Nous avons bien enregistré votre demande. Votre compte sera supprimé dans 270 jours si vous ne vous y connectez plus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Biker, le fait d'avoir deux ordis ne résout pas le problème du piratage. Celui avec lequel tu paye peux tout autant se faire pirater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biker, le fait d'avoir deux ordis ne résout pas le problème du piratage. Celui avec lequel tu paye peux tout autant se faire pirater...

 

oui, c'est vrai mais j'ai oublié de dire que tous les trucs importants sont sur un DDE oui.gif.45a730da7108b1a9733279860aef8c9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

 

ah la , tu viens de reveiller de vieux souvenirs !!!

 

ma premiere mob de courses amateur a venette pres de compiegne ( 1995) qui se deroulait sur un parking ( impensable de nos jours )

 

http://img11.hostingpics.net/pics/925049012.jpg

 

la meilleure de toutes les mob que j ai eu , avec son moteur bidalot hyper fiable, c etait un avion ,ca marchait autrement que les tronconneuses a boite de maintenant elle a malheureusement terminée sa vie face a un vitara qui m a grillé une priorité a droite non.gif.c305dc7b5f9f652deadfadc0f935903a.gif

 

puis j ai eu celle ci , un peu plus evoluée , mais tres peu fiable , avec son moteur malossi , ca eté ma derniere, j ai tout revendu apres avoir serré ce moteur !!

 

http://img11.hostingpics.net/pics/730007013.jpg

 

des fois j aimerais pouvoir revenir a cette epoque , on se marrait !! c etait genial !!

oh putain que ca me rapelle des souvenir aussi

j'avais moi aussi une 51 avec moteur bidalot aussi en 1996 -1998.

je m'en souviens bien moteur en prise direct pas de vario bien pratique pour les courses sur parking moins pour les feux rouges...monté en m 29 et apres en hutchinson je plus trop quoi pneu compet.

un bruit d'enfer mais ca envoyer grave pour une mob pas en reprise mais en ligne droite oui..

punaise j'ai plus de photo dommage

me suis eclaté avec. 2 ans pour la monter avec mon pote puis a 18ans je l'ai passer a mon frere qui aime pas le cote course avec carenage donc elle a fini sous la disqueuse en cafe racer. il la garder un certain temps puis vu qu'il ne savais pas l'entretenir et que les segments avais peter il la echanger contre un "boost"'( pffff)

une autre epoque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confies tes trucs important à la DDE!? Bah t'as confiance toi...sylvinus.gif.baaf122840b8d7491fb356fe433cb7c1.gif

 

 

wildboar.gif.9334087930b97c2d2ca0d70d59aa6bc3.gifwildboar.gif.9334087930b97c2d2ca0d70d59aa6bc3.gifwildboar.gif.9334087930b97c2d2ca0d70d59aa6bc3.gifwildboar.gif.9334087930b97c2d2ca0d70d59aa6bc3.gif

 

 

bah au moins tu es sûr de les retrouver à la même place le lendemain !!!

 

 

 

c'est tellement vrai !!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/alex66.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/alex66.gif

 

 

tiens ça me rappelle une blague

 

Mr SNCF ( sur neuf, cinq fainéant) et Mme PTT (petit travail tranquille) ont 1 fils

comment s'appelle t-il ?????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EDF (enfant de fainéant) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

wildboar.gif.b98d8176e8a420c23e62ebf2c80b3117.gif

wildboar.gif.5c66f6a510e4073ede0af717816d4b9d.gif

wildboar.gif.87c17a5cd283c0a90430b0c4ff4cb6f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

tiens, je la connaissais avec Mme RATP (Reste assise T'es payée)

 

c'est du pareil au même ...

 

Pour les usagers c'est plutôt "rentre avec tes pieds", pis la DDE c'est "dix doigts engourdis"!

 

 

Je savait pas que c'était la St fonctionnaire aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une histoire drôle :

 

Montebourg prend le train à la Gare de Part-Dieu à 13h45 et descend à la gare de Lyon à 16h18 oui.gif.cda70a72376caa7c89f7c256553f5fda.gif

 

que se passe t il sur le quai de la gare de Lyon ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il s'en prend plein la gueule ... ddr.gif.1444d60c547c85021d6c435b636db0d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Magnifique la Ferrari!!!love.gif.6657112eaaec5a51655c50b6e0b51ad6.giflove.gif.6657112eaaec5a51655c50b6e0b51ad6.giflove.gif.6657112eaaec5a51655c50b6e0b51ad6.giflove.gif.6657112eaaec5a51655c50b6e0b51ad6.gif

 

 

Toxicat, je poste ici pour pas polluer le sujet de la targa, mais je suis content que tu ai enfin ouvert les yeux ! maintenant tu peu arrêter les Porsches !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

wallole.gif.f72dad2f31c3890a4d4191bba76b8e99.gif Je suis a des années lumières !

love.gif.44b2d037fa823395df27b85194217f7c.gif

love.gif.5dd8d9cb764d9c76f7e33a0b172d6d8c.gif

love.gif.274c6267436487f600e0d26f41f82616.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...