Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dya281xZ

Ben, c'est pas le bon plan ça: stresser avant. Ca complique la vie.

Dis-toi que tout ira bien...y a pas de raison. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Salut les gens!

 

Je refais surface pour vous donner quelques nouvelles et c'est pas brillant, je suis en train de perdre l'usage de la jambe gauche, quasiment tout ce que j'envisageais est en train de sombrer, j'ai déjà revendu le beau sprinter que j'avais trouvé et tout le matos de restauration que j'avais mis de côté, impossible de le conduire, la 190 va dégager aussi au profit d'une merde quelquonque en boitoto, inutile de m'opérer vu que le nerf est naze il est trop tard, fin' bref j'ai le moral dans les chaussettes ou plutôt dans la roue du fauteuil qui me sert de déplaçoir domestique. J'ai essayé de me remettre aux maquettes mais franchement j'ai pas envie de grand chose la tout de suite, donc les quelques montages en cours resteront en l'état tant que je n'aurai envie de faire autre chose que de me terrer sous ma couette!

 

Je n'interviens pas beaucoup sur le forum mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas les différents sujets, juste pas envie d'intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

ben merde loqi , je sais pas quoi te dire qui pourrai te remonter le moral ......

 

et moi qui flippe pour mon operation !!

 

merci a tous pour votre soutien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

 

Je refais surface pour vous donner quelques nouvelles et c'est pas brillant, je suis en train de perdre l'usage de la jambe gauche, quasiment tout ce que j'envisageais est en train de sombrer, j'ai déjà revendu le beau sprinter que j'avais trouvé et tout le matos de restauration que j'avais mis de côté, impossible de le conduire, la 190 va dégager aussi au profit d'une merde quelquonque en boitoto, inutile de m'opérer vu que le nerf est naze il est trop tard, fin' bref j'ai le moral dans les chaussettes ou plutôt dans la roue du fauteuil qui me sert de déplaçoir domestique. J'ai essayé de me remettre aux maquettes mais franchement j'ai pas envie de grand chose la tout de suite, donc les quelques montages en cours resteront en l'état tant que je n'aurai envie de faire autre chose que de me terrer sous ma couette!

 

Je n'interviens pas beaucoup sur le forum mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas les différents sujets, juste pas envie d'intervenir.

 

 

Courage Axel :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit350Aq

Suis pas très présent en ce moment mais courage à toi Abel.

Perds pas espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Eh merde alors. Une pensée pour toi Loqi. Fais au mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axel, je suis désolé de ce qui t'arrive. Pourtant quand tu est est venu cet été, rien ne laisser penser ça...

Il ne faut pas baisser les bras, bien sur il va te falloir un temps d'adaptation, mais il faut repartir, la vie continue, pense à tes filles! Bat toi pour elles!

 

Si tu as besoin, nous sommes la, je pense pouvoir parler au nom de plusieurs d'entres nous.

 

Pour les maquettes, laisse passer l'orage du découragement. prends le temps de t'organiser, de surmonter tout ça. elles ne bougeront pas, elles t'attendront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ce qui t'arrive, même si on ne se connait pas.

Dans ce cas, bien souvent, on ne peut que prononcer que des paroles vides de sens pour celui qui les lit.

Donc, je m'abstiendrai, mais je suis de tout cœur avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde, c'est pas bon ça Loqi. :(

 

Évites quand même de trop déprimer, cela n'arrange rien.

Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à vivre mais bon, c'est vrai. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Les emmerdes et le moral dans les godasses, je connais.

Il faut voir les amis, trouver de nouveaux projets, dire des conneries (et en faire aussi mais pas trop), bref, remonter la pente.

Cela prends du temps mais on est pas pressé. :D

 

Reviens nous bientôt avec un moral tout neuf! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon, je tiens à m'excuser platement de cette injure faite à ton organisme !

A ta santé alors !! angelchris.gif.d774fa2478774a630c2ba857d1d560be.gif

Et une autre tournée à la santé de tous ceux qui ont le moral dans les chaussettes! angelchris.gif.d774fa2478774a630c2ba857d1d560be.gif

 

Pas trop plat quand même. :o

 

C'est une excellente idée ça, à la bonne votre les amis!!http://stkr.es/p/18hd?f-ed=1

 

Courage Bertrand. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut a tous , merci de votre soutien , mes jambes me font de nouveau chier et je vaid devoir m arreter plus tot que prevu !!

 

 

celui ci , n est pas mal non plus !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , merci de votre soutien , mes jambes me font de nouveau chier et je vaid devoir m arreter plus tot que prevu !!

 

 

celui ci , n est pas mal non plus !!

 

raph83460.gif.ed2bec92b1c2f60ba7e83bed09fbd15e.gif Effectivement...

 

A) Il transportait des trucs bizarres.

 

B) Il a gaulé le camion.

 

C) Il est vraiment c...

 

D) Les trois en fait.

 

Je vois bien le type rendre le camion à l'agence de location! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Axel et Bertrand je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter les difficultés que vous rencontrez tous les deux actuellement.

J'espère que votre état va s'amélioré.

 

 

merci a toi , en ce qui me concerne , cela devrait s arranger dans les semaines a venir , je suis hospitalisé a partir de jeudi apres midi pour une operation vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

Bon courage Bertrand :)

 

 

merci , y a pas de raisons que ca se passe mal , mais une operation n est jamais sans risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...