Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[espace détente] le bistrot de maquettistes

Messages recommandés

Tant que l'on ne retrouve pas le Spider entouré de charmantes demoiselles dénudées,tout va bien! :p

B pourquoi pas :ange:

Pas grave, il récupère son Spider ( [:d'octobre 93:10] ) et on ramènera ces gentes demoiselles. :D

je ne sais pas pourquoi mais j'en connais une qui serait très contente , :siffle: :siffle: :siffle:

mais les mecs quant on approches les 75 balais , ont a plus les prétentions de 20 balais , c'est inversement proportionnel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• mail0183

2726

• toxicat

2407

• biker521

2077

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Perso ,je trouve ça nul cette histoire de réputation mais vous pouvez compter sur moi pour faire monter les votres!

Aujourd'hui je suis aller voir un vendeur de voiture sympa sur La Rochelle et quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver nez à nez avec une voiture unique et totalement inconnue pour moi ! Voiture

Sans hésiter à l'aéro, léger sur la pression et la peinture. (vive le double effet!) Noir satiné, acrylique genre Tamiya ou même Lacquer.   Et les retouches si nécessaire après démasqua

je ne sais pas pourquoi mais j'en connais une qui serait très contente , :siffle: :siffle: :siffle:

mais les mecs quant on approches les 75 balais , ont a plus les prétentions de 20 balais , c'est inversement proportionnel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quoique, bien pris en main.....

Bonjour tout le monde .N'ayant pas trouvé de rubrique "présentation" ,je viens la faire ici .

Michel ,jeune retraité de l'aviation (civile et militaire :aéronavale) .Je colle depuis plus de 50ans !!!!!!!!!!!!! Beaucoup de blindé 72 ,un peu d'avion 72 ,et depuis peu je me suis remis aux véhicules sérieusement . Je fais pas de voitures "civiles" mais de la compétition .Essentiellement 24 heures du Mans et rallye ,plus rare F1 .

Merci de m'accueillir ici .

c'est tout à fait l'endroit pour se présenter et offrir sa tournée................virtuelle , contrairement à l'aéroclub

sois donc le bienvenue parmi les sniffeurs de colle

j'ai repéré tes maquettes qui sont tout à fait dans mon créneau . pour les rétros dits "sebring" il faut que je regarde dans ma boite à rabiot

mais pour les prochaines si tu pouvais nous présenter le montage , c'est ce qui nous branche tu le verras en visitant les différents postes de cette section

"On m'a demander de poster mes réalisations....."

:oops:On ,c'est moi .

Alors :Merci .

:mouais: ,super intéressantes ces ..... p'tites choses . :sol:

Comme chez Fox ,je vois que les hameçons ont une place de choix . :wink: