Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol: :lol:

Dommage qu'elle ne soit plus au catalogue .....

Moi j'ai fait la version "motorisée "mais j'ai vu qu'il y en avait une avé le moteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mr Fujimi si tu nous lis :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol:

Dommage qu'elle ne soit plus au catalogue .....

Moi j'ai fait la version "motorisée "mais j'ai vu qu'il y en avait une avé le moteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mr Fujimi si tu nous lis :jap: :jap: :jap: :jap:

 

+1 pour ré-édition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lascar 22 :

 

Michel, plus aucune de tes images n'est accessibles sur Casimages :bah:

 

 

Tu devrais les héberger sur ton espace perso :oui:

 

 

 

 

 

En attendant la réédition hypothétique par Fujimi San , il y en a une sur la bay.

Vous battez pas :p

 

 

 

Bizarre, moi je les voit ....................... :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réessayer et c'est pareil

 

 

 

Capture.jpg

 

 

Effectivement, bizarre... vous avez dit bizarre ?

:ange:

 

 

Pareil chez moi (Windows 10, navigateur Firefox). on a les liens, mais plus les vignettes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet !!!!!!!!!

 

Même sur ma page Casimage ,il n'y a plus que les liens .............

 

Je vais essayer de les faire revenir ,pas facile quand on est une quiche en informatique ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet !!!!!!!!!

 

Même sur ma page Casimage ,il n'y a plus que les liens .............

 

Je vais essayer de les faire revenir ,pas facile quand on est une quiche en informatique ..............

Surtout que l'informatique c'est pas de la tarte :o

 

Chui comme toi j'essaie de me débrouiller mais c'est pas facile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

 

Ca fait un bout de temps que je voulais écrire ce message, je me décide enfin...

 

Cela fait à peu près depuis le déconfinement que je ne publie plus d'avancement sur le montage de la TZ2 du Mans alias "la Brute" dans mon topic des TZ / TZ2 /TZ3 La Bonne, la Brute et la Truande

 

C'est normal ! :ddr: Depuis le jeudi de l'Ascension je suis en arrêt maladie car, pour la faire courte, j'ai des disques qui se sont barrés au niveau des cervicales et j'en ai un qui comprime le nerf qui commande mon bras gauche. Donc en gros j'ai en permanence des douleurs du côté gauche au niveau des bras / avant bras / pectoral / épaule ...

 

Je devais déjà avoir des soucis mineurs à ce niveau depuis plusieurs années mais je ne m'en suis pas aperçu. Fin février j'ai eu un accident de voiture avec tonneau et je pense que ça n'a pas dû arranger les choses. Pour m'achever, suite au déconfinement j'ai fait une méga grosse balade en bécane (normal après deux mois enfermé !) et c'est à ce moment là que les douleurs ont commencé à venir.

 

Je suis bien sûr sous médicaments, des trucs à coucher un cheval, et la douleur est heureusement atténuée mais pas totalement parce que sinon ça ne serait pas drôle :w:

 

Tout ça pour dire que je ne préfère pas maquetter en ce moment parce que je ne veux ni entretenir cette douleur ni foirer quelque chose, surtout que si vous vous souvenez bien j'en étais au scratch de certaines pièces :siffle:

 

Actuellement au niveau modélisme j'essaie donc de me mettre à jour au niveau de ma collection d'Alfa Romeo et c'est pour ça que je prends pas mal de photos et que je les publie sur le topic dédié Chez Sprinteur

C'est principalement du tout monté à toutes échelles, ça change un peu des kits :w:

 

Ces soucis ne m'empêchent pas de venir baver devant vos montages, discuter et rigoler avec vous.

 

Voili voilou ! :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir sprinteur

Eh ben mon gars , je suis de tout cœur avec toi , car mal au dos et tout le reste je connais , 43 ans courber sur les moteurs de bagnoles ça aide à te niquer les vertèbres , bon , j'espère que tu ne souffre pas trop , te souhaiter un rétablissement le plus vite possible , est le minimum que je puisse te souhaiter .

C'est sur que rester assis à bricoler des petites autos n'aide pas vraiment .

Revient vite nous montrer tes travaux .

Courage et soigne toi bien.

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais dernièrement que les emmerdes, ça vole en escadrille ! Ami Sprinteur, laisse tomber ton plastique pour l'instant et veille à ta santé, c'et ton bien le plus précieux, c'est d'ailleurs quand ça barre en vrille qu'on en prend conscience !

 

Personne ne te piquera ta place ici, prends ton temps et reviens en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mal de dos je connais aussi ,j'ai donné .une opération sur un disque a 33 ans ,c'était il y a maintenant 27 ans .............

 

C'est une saloperie ce mal de dos ,ça te casse complétement ............

reste tranquille et attends que ça se passe .

De tout cœur avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :jap:

 

L'envie de maquetter est bien là, je peux vous le garantir...!

Je pourrai m'y remettre mais je ne sais pas dans combien de temps par contre, le délai est aléatoire :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Olivier, chaque chose en son temps. Là, c'est le temps de la prise en charge de tes problèmes de santé, et l'occasion de continuer de nous faire baver avec ta chouette collection.

 

Le temps de la reprise des maquettes arrivera..... en son temps !

 

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Olivier.

Si la possibilité d'une opération est à envisager, n'attend pas trop longtemps.

Supporter une douleur, même de faible intensité, mais en permanence, est très

éprouvant tant physiquement que moralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Olivier.

Si la possibilité d'une opération est à envisager, n'attend pas trop longtemps.

Supporter une douleur, même de faible intensité, mais en permanence, est très

éprouvant tant physiquement que moralement.

 

 

Tout a fait d'accord avec le croquant....soignes toi Olivier

Rémi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier, comme les copains, soigne toi bien et peu importe le temps que ça prendra, il faut revenir en parfaite santé ! Les maquettes, ça peut attendre ;)

 

De mon coté, ben rentré de mes vacances en Italie, ou j'ai vu pas mal de choses sympa. Je suis allé faire mon petit tour du coté de Modéne, avec mon fils. Nous sommes allé voir le museo Lamborghini et celui de Pagani, ensuite, ballade à Maranello. J'ai enfin pu voir dans la rue un Urus, et surtout des Aventador ! Nous avons même croisé au retour les participants du Gumball 3000 ! Le mieux, ce fut au retour et en France, pas moins de 67 Lamborghini croisées + 4 ou 5 Ferrari, des Bentley, Des Maserati, des Mustangs à la pelle et sans compter les Porsche (il y en a partout!!!! )

 

Je posterais quelques photos quand j'aurais un peu de temps pour le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...