Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[espace détente] le bistrot de maquettistes

Messages recommandés

• Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• mail0183

2675

• toxicat

2407

• biker521

2061

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Perso ,je trouve ça nul cette histoire de réputation mais vous pouvez compter sur moi pour faire monter les votres!

Sans hésiter à l'aéro, léger sur la pression et la peinture. (vive le double effet!) Noir satiné, acrylique genre Tamiya ou même Lacquer.   Et les retouches si nécessaire après démasqua

Bonsoir, je me présente : Rekreation, je suis passionné de voiture depuis mon plus jeune age qui est aujourd'hui de 53 ans. Ma passion c'est surtout développé vers les maquettes et particuli

.

Bienvenue à Louis ... :)

Je suis sûr qu'il réussira à se frayer un chemin dans ce monde un peu dingue ...

Déjà, il a réussi la première étape, c'est à dire naître dans un pays relativement civilisé ... ;)

.

.

Bienvenue à Louis ... :)

Je suis sûr qu'il réussira à se frayer un chemin dans ce monde un peu dingue ...

Déjà, il a réussi la première étape, c'est à dire naître dans un pays relativement civilisé ... ;)

.

y'a trop d'énarques et d'écolos, dans ce pays ... :o

Merci a tout le monde pour vos gentils messages

Le plus important c'est que la maman et le petit gars vont bien

Bon après le changement de couche et le bib c'est comme le vélo ça ne se perd pas

Pis après 3 enfants d'une précédente union ,je suis formé

C'est plus pour la maman que c'est nouveau car c'est son premier enfant,mais papa est la en œil bien veillant

Encore merci a tout le monde :jap: :jap:

.

Pour ceux qui se connectent au Forum sur Mobile via l'application Caradisiac, il semblerait que celle-ci va prochainement disparaître ...

Seule demeurera opérationnelle la connexion via Internet ... :)

.

Bon, vous connaissez le délai d'intervention des carabiniers - au moins selon la légende - j'arrive donc largement avant la majorité de p'tit Louis pour lui souhaiter la bienvenue :lol: :lol: :lol: :lol: et mes féloches à la maman.