Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Invité §78p866Yz

c'est le service qui n'est pas assez rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit215zS

Puis le jucke box, il marche pas, horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

 

Le baby, il rend pas la monnaie horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

 

Le flipper il ne fait rien qu'a tiltter horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

 

Et puis la guiness est trop fraîche horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

 

Et puis je vais me taire sinon le patron va me sortir à coup de lattes dans train bryce56.gif.d4e426dd6e91c2a8beab00275fe86755.gifbryce56.gif.d4e426dd6e91c2a8beab00275fe86755.gif

 

[:pinku:1] [:pinku:1]

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit215zS

qui c'est qui voulait les Pogues ?

 

voir page 2 :D

 

 

Merci bicker, d'ailleur j'aaaaaaaaaaaaaadore ce groupe :love:

 

Surtout MacGowan et sa sublime . . . . . . . . . . dentition alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

Bon on a la biere, on a la musique, on est pret pour la finale de rugby [:le stephanois1:5] [:le stephanois1:5] [:le stephanois1:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde.

 

Effectivement, l'idée d'un topic blabla comme dans toutes les autres sections est sympa :bien:

 

On verra les dérives du 3615Mylife :W

 

 

c'est fait pour, à la base :oui:

 

ce WE, j'ai rencontré un FAïen dans une expo, on a parlé de nos vies respectives et je me suis aperçu qu'on n'avait pas d'endroit pour en parler entre maquettistes

 

au lieu de troller partout, on aura maintenant un endroit pour poster nos envies, nos états d'âmes, nos coups de gueule etc

 

Bonsoir à tous...

 

J'avais loupè l'ouverture.....

 

J'espère qu'aussi les ètranger soient agreès....et qui on peut trouver de la Birra Messina... :D:D:D

 

 

benvenutto, mi amigi :oui:

 

est ce que quelqu'un t'a contacté de ma part pour des prénoms siciliens ?

 

Super !! Un bistral sur la section maquettes !!!

Bon, pour moi ce sera juste un casier de Chimay arkiel.gif.b70ac8311a2ddb7cca37494638bab940.gif

 

 

 

tout le monde tourne à la bière, ici ?

 

y'a que moi qui suis aux whiskies, alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benvenutto, mi amigi

 

est ce que quelqu'un t'a contacté de ma part pour des prénoms siciliens ?

 

 

Merci.. :lol::lol::lol:

 

Oui, bien sur, et j'ai donnè quelque idèe....j'espère d'avoir pu aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Ben... t'as vu l'heure, biker521, pour avoir du monde ? Bon, j'ai bien croisé quelques "épaves" qui cuvaient dans les caniveaux en venant.... :lol:

 

Sinon, je passe pour demander de l'aide ! J'ai un problème de choix à faire ! J'ai trop d'activités de loisirs, ou alors, pas assez de temps libre ! Là, je suis en train de m'occuper de faire un diaporama des photos de notre dernier voyage (Mexique), j'ai la création d'un circuit pour jeux vidéos (le circuit de Bremgarten, le circuit du Grand Prix de Suisse de 1931 à 1954) qui n'avance pas d'un pouce, J'ai plusieurs nouveaux circuits à tester, mais... pas le temps ! et bien sûr, une maquette de Lancia Stratos de chez Hasegawa sur laquelle je n'ai pas posé les doigts depuis... des semaines !

 

Alors, comment abandonner une activité, pour se consacrer aux autres ? Au niveau maquettisme, j'ai des tas d'idées, j'ai du stock, mais pas de temps. Sur les jeux vidéos, je m'amuse beaucoup, en étant bêta-testeur bénévole, j'ai des contacts dans la petite communauté du SimRacing, du coup, j'ai des pistes qui ne sont pas distribuées publiquement, ce qui fait, par exemple, que je peux (je sens que je vais faire des envieux...) parcourir la Targa Florio au volant virtuel de Ferrari 250 GTO, de Berlinettes A110 (un régal, sur la Targa...), de Porsche 917 K, de voitures de course modernes, ou même de voitures civiles !

 

Bon, pour résumer : VIVEMENT LA RETRAITE !!!!!

 

Patron : bien qu'il soit un peu tôt : Une Tequila Sunrise !

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu dans le même cas que toi :

 

j'ai une maison à entretenir, des maquettes à monter (j'ai un peu la flemme, en ce moment), des activités IRL et je passe beaucoup trop de temps sur FA

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu dans le même cas que toi :

 

j'ai une maison à entretenir, des maquettes à monter (j'ai un peu la flemme, en ce moment), des activités IRL et je passe beaucoup trop de temps sur FA

 

:bah:

 

 

rassure toi : pareil : tout seul donc : bureau, courses, ménage (on n'en sort jamais de çà), lecture, sport, ballades, BEAUCOUP trop d'internet : les maquettes trinquent :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

juste un p'tit café ce matin

oui comme vous le taf en journée de 12 h ce qui est bien on travail pas tous les jours !donc du temps pour faire plein d'autres chose :du ménage des lessives du repassages (oui c'est la paritée d'autant que madame passe des éxams, termine son mémoire alors pas trop de temps pour les taches de gonzesses),puis vient la console le bricolage dans la cabanne et enfin les maquettes puis reste pas de temps pour du vélo .

 

faudrait des journée de 48 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

onze heure et quartr c'est l'heure du ricard!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

ouai mais c'est sa qui est bon Focas de temps en temps :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §78p866Yz
Patron : bien qu'il soit un peu tôt : Une Tequila Sunrise !

 

:D mon préférer !!!

 

Coucou à tous!

 

Pour répondre à Boblebric, j'ai une très mauvaise gestion de mon temps... le taf qui me laisse des bonne fin d'aprem (chez moi un peu avant 16h) sauf que j'enchaine sur le sport et une fois par semaine la danse en plus... résultat, pas touché aux maquettes depuis noel... et sa me manque! je parcours tout les jours le fofo j'admire toutes les réa même si je commente pas à chaque fois, j'apprends mais pas le temps de m'y mettre... Donc si tu as une solution pour mieux gérer un emploi du temps sans supprimer d'activité, je suis preneur!!! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan148Cz

je suis un peu dans le même cas que toi :

 

j'ai une maison à entretenir, des maquettes à monter (j'ai un peu la flemme, en ce moment), des activités IRL et je passe beaucoup trop de temps sur FA

 

:bah:

 

 

fais gaffe biker, tu connais les consequence, mieux que moi!! :pfff:

 

Euh, pour moi ce sera encore du café : il est 9h :blague:

 

 

Non non non, pas d'excuse de fuseau horaire :q on s'adapte, donc un petit rhum pour mon amis :ange::ange: et un pour moi aussi tant qu'on y es!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Un pastis tavernier, je vais laver les mains de mon milliput pendant que tu sert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Il est vingt heure, j'prendrais bien un petit jaune :) Moi aussi j'ai pas trop le temps faire du modelisme. Je passe de temps en temps sur le fofo mais impossible pour le moment d'avancer les sujets :non: Les travaux a la maison + un changement de boite récent font que pour l'instant c'est statut co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

un triple rhum je me suis chopé une angine !bdm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht322lz

Moi je me prendrai bien une tite Kwak!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...