Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

A vue de nez la cox c'est une 65 export US, la revell ne va pas au niveau de l'avant (ailes et capot), la tam est d'enfer mais les enjoliveurs ne sont pas les bons, ceci dit dans les films le plus souvent elle n'en a pas et les jantes de la tam sont prévues pour être montées sans enjo donc la gravure est top!

Oui,j'ai regardé la Tam de plus près ,le kit à l'air pas mal du tout.Et tant pis pour les jantes,je vais bien trouvé une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

salut a tous et un grand merci pour votre soutien , j ai enfin reussi a connecter ma cle 3G , donc je vous ecrit depuis ma chambre , tout s est tres bien passé , je n ai presque pas de douleurs par rapport a l intervention , j ai plus mal au dos rapport au lit qu autre chose , je n ai quasiment pas dormi de la nuit et m apprette a passer une deuxieme nuit blanche car je dis encore rester a jeun jusqu a demain et du coup , pas de cachet pour dormir !!

 

la pompe a morphine m a eté retirée ce matin donc c est bon signe !!!

 

je pense sortir , si tout va bien mercredi ou jeudi !!!

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

salut a tous et un grand merci pour votre coup de main , j ai enfin reussi a connecter ma cle de 13 , donc je vous ecrit depuis ma chambre , tout s est tres bien passé , je n ai presque pas de rougeur due à son insertion , j ai plus mal au dos rapport aux infirmières qu autre chose , je n ai quasiment pas dormi de la nuit et m apprette a passer une deuxieme nuit blanche car je dois encore quetter 3 jeunes jusqu a demain et du coup , pas moyen de dormir !!

 

Je pompe adolphine, elle a encore eté tirée ce matin donc c est bon signe !!!

 

je pense sortir , si elles veulent bien mercredi ou jeudi !

 

a plus

 

 

Celles-là les 3 jeunes???

 

14911104246_2abe9af96a_b.jpg

 

Et il se plaindrait... :pfff:

Profite encore et reviens en forme ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Ben l'Bertrand, il est pas prêt de sortir avec une équipe médicale pareille (je le comprends) ...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Bon rétablissement Bertrand

 

 

+1 ;) ;) ;) ;) ;)

.

 

Ben l'Bertrand, il est pas prêt de sortir avec une équipe médicale pareille (je le comprends) ...

 

:D :D :D

 

Bon rétablissement Bertrand! ;)

 

 

dans ces conditions tu y retournes tout de suite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Courage Bertrand ! j'espère que tu pourras manger de bon appetit la semaine prochaine !

 

 

merci a tous , pour ceux qui ne le savaient pas , je me suis fait retirer les deux tiers de l estomac ( operation sleeve )et pour ce qui est de l appetit pour l instant , il n est pas encore question de manger , je viens de boire une petite gorgée d eau et j ai l impression d avoir bu un litre d eau !!

 

c est tres bizarre comme sensation

 

apres ca va etre nourriture semi liquide pendant quelque temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Tout faux, mon bon biker. Moi la nourriture, c'est liquide uniquement ... abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

kangoo67.gif.aa0838c23b446d9e41dc13817a8654f6.gif le pire c est que c est comme ca qu on te prefere !! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Ouf, ça va, t'es pas vexé de ce que j'ai fait à ton message... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif .

Les Z'aut', y z'ont rien vu que les infirmières... :ange: .

Bande de vicieux :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouf, ça va, t'es pas vexé de ce que j'ai fait à ton message... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif .

Les Z'aut', y z'ont rien vu que les infirmières... :ange: .

Bande de vicieux :o .

Mais si, j'ai lu tout ton texte :ptdr: (tout en louchant sur la photo ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

Ouf, ça va, t'es pas vexé de ce que j'ai fait à ton message... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif .

Les Z'aut', y z'ont rien vu que les infirmières... :ange: .

Bande de vicieux :o .

 

 

pas vexé , ca m a meme plutot fait marrer !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

C'est presque l'injection directe. Si ça sort trop vite à l'échappement, tu pourras toujours demander des conseils au Chat ...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila a titre d info , l intervention que j ai subi :

 

http://www.obesite-solution-chirurgie.fr/intervention/sleeve-gastrectomie/

 

maintenant , j ai une admission directe !!

ah ouais quand même !! :non:

je comprends mieux pourquoi tu étais stressé. et pourquoi tu étais au régime yaourt nature.

 

 

 

 

 

et ils ont fait quoi du morceau de panse en trop. On a des clients pour ce genre de tripaille ... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Bonne nouvelle Bertrand!

 

Bon, moi j'en suis ou? À part commenter (pas souvent en plus) je fais plus de maquette, et vendredi matin, eb enfilant la manche de mon pull, j'ai taper dans le châssis du camion qui était sur mon bureau, plein de choses se sont cassées et décollées, en voyant ça, ça m'a pas plus donner l'envie de reprendre les maquettes.

Mais de toute façon, j'ai plus beaucoup de temps pour en faire. Les cours, je vais avoir mes leçons de conduite le soir, et ENFIN pouvoir commencer à toucher les motos. L'atelier est presque fini, il reste un tzs de cochoneries à jeter et y aura de la place pour une moto au moins.

 

Après, j'avais penser à autre chose pour les maquettes, c'est reprendre avec les modèles revell déjà assemblés. Y a des vidéos sur YouTube

, ke gars explique ce qu'il fait, et c'est sympa à regarder, ça détend!

Et ce qu'il arrive a avoir avec des snap, et très sympa et les modèles sont différent, mais pas forcement moins cher... :ddr:

Je pensais à vendre ce que j'avais mais je me suis dit qu'un jour ou l'autre j'allais reprendre et qu'au moment de tout racheter, je me rendrai compte de ma bêtise.

Aller, à bientôt pour de nouvelles aventures! :D

Et c'est quand la prochaine expo? Ça fait du bien, même si je parle pas beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Et le nom de la chaîne Youtube: The Scalemodeling channel.

Il sort des vidéos régulièrement et de qualité! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end, je suis allé chez les parents de Miss Laviolette, à Mer juste à côté de Chambord, où il y a comme chaque année une expo de modélisme : (figurines, ferroviaire, bateau)... Est-ce que certains seraient tentés de participer l'an prochain ? Ca sera aussi début novembre. En plus, vous pouvez venir avec vos dames, les châteaux de Chambord et de Blois sont pas loin :)

 

N'hésitez pas à me dire, je peux ouvrir un topic s'il y en a qui sont partants. Et lancer la machine côté organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end, je suis allé chez les parents de Miss Laviolette, à Mer juste à côté de Chambord, où il y a comme chaque année une expo de modélisme : (figurines, ferroviaire, bateau)... Est-ce que certains seraient tentés de participer l'an prochain ? Ca sera aussi début novembre. En plus, vous pouvez venir avec vos dames, les châteaux de Chambord et de Blois sont pas loin :)

 

N'hésitez pas à me dire, je peux ouvrir un topic s'il y en a qui sont partants. Et lancer la machine côté organisation.

 

 

idée intéressante ;) ;) ;) ;) ;)

elle pourraient également profiter pour passer chez l'un ou l'autre des vignerons locaux :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...