Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[TraKar] Ma Collection de 1/18 : A vendre


Invité §Tra875fH

Messages recommandés

Invité §mel211Bj

bonsoir,trakar.il ne faut pas acheter a tout va.soit tu collectionnes une marque,une echelle.ex:1/18 plus de 300ch.ensuite,modeles usa,allemand,italien;une collection d'un industrielle et faisable aussi.auto art,kyosho revell otto norev,ont de tres beau modeles sans se ruiner.les petites series limitees sont a mon avis tres ruineuses.surtout en resine.les cab,c'est pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tra875fH

Le prix je ne sais pas ,, je regarde et je te dis juste apres , et elle est en boite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra875fH

bonsoir,trakar.il ne faut pas acheter a tout va.soit tu collectionnes une marque,une echelle.ex:1/18 plus de 300ch.ensuite,modeles usa,allemand,italien;une collection d'un industrielle et faisable aussi.auto art,kyosho revell otto norev,ont de tres beau modeles sans se ruiner.les petites series limitees sont a mon avis tres ruineuses.surtout en resine.les cab,c'est pas mal aussi.

 

 

Slt Melissa , bienvenu sur mon topic . Oui , je sais , j' ai bien réfléchis pour un theme bien précis qui me plais a 200% , c' est pour cela que j' ai décidé de collectionnais uniquement les Italienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra875fH

Mince, l'Enzo n'est pas à vendre! [:adrihoff]

 

 

Si la 1/12 ! Mais la BBR n' y compte pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra875fH

Super choix pour ton nouveaux thème!!

 

 

Merci , il faut d' abord que j' arrive à vendre mes voitures et après je debuterai ma nouvelle collec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan701Ia

simpa cette collection mais pourquoi vends tu tes Ferrari alors que ton prochain theme c'est les italiennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra875fH

La 575 gtc car je voudrais changer pour une f430 et la f40 car c' est une LW et je voudrais echeter la normale . Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c' est vrai . Donc je pense que je vais revendre ( en espertant ne pas avoir des regrets ) ma collection actuelle et garder seulement la Enzo et peu etre la 22B . Sujet à mediter :jap:

 

Si tu gardes la Enzo pour faire des supercars, garde aussi la Murcielago et la F40 (surtout la F40)

 

Donc voila , c' est décidé , ma collection est a vendre ( sauf la enzo et la 22b ) , j' avais vraiment envie de me faire une collec que avec des voitures qui me plaisent à 200 % alors c' est partie .

 

- Donc prochain achat , veyron , ccx et ford gt AA .

 

Il faut que je recommance un topic ou je renome celui ci ?

 

J'ai les 3 :p

La Carrera GT, tu la veux pas?

Tu peux rester sur ce topic, c'est ta collection.

 

La 575 gtc car je voudrais changer pour une f430 et la f40 car c' est une LW et je voudrais echeter la normale . Voila

 

Bon choix pour la F40 :p

 

Je t'échange ma HW normale contre ta LW. C'est un affaire en or :o

 

 

 

Pour moi :D

 

 

 

En tout cas très beau début de collection!

Tu gardes la Murcielago au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

J'ai des italiennes à vendre si tu veux vider ton portefeuille :cyp:

 

Bon choix de thème sinon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra875fH

J'ai des italiennes à vendre si tu veux vider ton portefeuille :cyp:

 

Bon choix de thème sinon :p

 

 

Envoie moi la liste par MP des foix que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra875fH

Moi des allemandes et japonaises :non:

:lol:

 

 

Nan mais je te rachete ta 40Th 25 Euros , tu sais elle vaut plus rien .... :o

 

 

 

djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...