Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

film & séries tv


ourson510

Messages recommandés

Invité §she183ay

De toute façon n'importe quelle miniature ne sera jamais parfaite à 100%. Ce van présente beaucoup de qualité, j'ai juste été surpris par la teinte grise que je trouve un peu trop claire.

article12942740A3212A1000005DC8468x286.jpg.99008655f3ac45f30192ab228d1cf70a.jpg

547881775521fdcc66f4.jpg.089014a1932056b789cbf2f0a687bba9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §maq455Dh

Et pour ce qui est du prix je l ai eu aussi pour 98 euros ports compris !

en tous cas ourson51 ta torino est belle ... elle doit bien ronronnée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maq455Dh

c est sure que n'importe quelle miniature ne sera parfaite !

apres au niveau de la teinte je pense que les angles de vues y sont pour beaucoup ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est du prix je l ai eu aussi pour 98 euros ports compris !

en tous cas ourson51 ta torino est belle ... elle doit bien ronronnée ^^

 

 

Merci oui elle ronronne super bien même.

 

Et pour le van moi aussi je le trouve magnifique super bien réussi. C'est vrai qu'il y quelque petit détails qui ne sont pas exact ou manquant mais il reste superbe.

 

Pour la ecto 1 de chez ertl chez jamais fait attention au détail mais bon je l'ai pas dans ma collection mais par contre je l'aurai bientôt car je l'ai commander en pré commande et de chez hotwheels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maq455Dh

 

Merci oui elle ronronne super bien même.

 

Et pour le van moi aussi je le trouve magnifique super bien réussi. C'est vrai qu'il y quelque petit détails qui ne sont pas exact ou manquant mais il reste superbe.

 

Pour la ecto 1 de chez ertl chez jamais fait attention au détail mais bon je l'ai pas dans ma collection mais par contre je l'aurai bientôt car je l'ai commander en pré commande et de chez hotwheels

 

 

 

oui moi aussi je l ai commander chez hotweels .

pour celle du 2 je me suis permis de faire un custom mais pas encore terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maq455Dh

 

 

oui moi aussi je l ai commander chez hotweels .

pour celle du 2 je me suis permis de faire un custom mais pas encore terminé

 

305733515323agUgb6FJ1.jpg.cc630b01a03747d756c4915f350a5dd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maq455Dh

Sympa... :love: ta la Ford falcon de mad Max aussi c'est la prochaine que je vais m'acheter aussi

 

 

 

oui je l ai vu depuis un moment je compte me la prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maq455Dh

Ta des photos sinon de ta collection de film? Hésite pas a les poste

 

 

oui j en ai d autres !!

scarface et vous pouvez aussi voir la mercury de cobra , choupette , karr , kitt, eleanor , christine , la plymouth fury en blanche la meme que christine , je voulais reproduire la chaine de fabrication , mitsubishi eclipse , starky , general lee , batmobile de tim burton , mais la mienne s'allume , american grafiti ,27557380801.jpg.7bfdc719b0aad6cdd65385935a07ae80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maq455Dh

 

oui j en ai d autres !!

scarface et vous pouvez aussi voir la mercury de cobra , choupette , karr , kitt, eleanor , christine , la plymouth fury en blanche la meme que christine , je voulais reproduire la chaine de fabrication , mitsubishi eclipse , starky , general lee , batmobile de tim burton , mais la mienne s'allume , american grafiti ,https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1093960/27557380801.jpg

 

297233253323uK8QV11P.jpg.b3633e816d6b76ef6c2cfaf34fbb09e6.jpg2972332533211zuqAny5a.jpg.4dcaef804a3c17c489270c502a66fcea.jpg2972482097257S1xynkd.jpg.9d4bb9fe66eba72e6f45a27c89e88b47.jpg297249486725X1ivf1ym.jpg.a4d7d10842f3d8a6ebc4fc79297b6fdb.jpg297248209729qdMH1IRo.jpg.4ab619f28622d397c231d2c43d18fc1a.jpg304888778523VgJXckCJ.jpg.690a41ea3131d21c651e2e06af7b7dec.jpg2972494867239kEYsyFm.jpg.24d56ac96b0259c1e8cb8b3245f82d2a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maq455Dh
Invité §maq455Dh

Pal mal ta collection... :love: en plus ta 3 models que je rêverais d'avoir mais dure a trouver ou beaucoup trop chere. Je cherche karr, Christine et choupette

 

 

c'e gars les font beaucoup trop chères ! ils abusent sur les prix !!

une fois je suis tombé sur une choupette le gars n avais plus la boite d origine , elle avais plus de retroviseur elle etai griffé et le toit ouvan il l avais rafistoler , c etai la meme que la miene une lighting

il la faisai 180 euros !!! franchement abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'e gars les font beaucoup trop chères ! ils abusent sur les prix !!

une fois je suis tombé sur une choupette le gars n avais plus la boite d origine , elle avais plus de retroviseur elle etai griffé et le toit ouvan il l avais rafistoler , c etai la meme que la miene une lighting

il la faisai 180 euros !!! franchement abusé

 

Ouai je l'avais vu celle la... Un fou.

 

Et kart elle sont a plus de 200 euro j'en ai trouver une la a 195 euro. Et Christine a 100 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maq455Dh

les mecs sous pretexte que c est des voiture dure a trouver y croient que y peuvent augmenter les encheres , ils oublient que ce ne sont que des miniatures koi

ils se donnent le genre de s'y connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maq455Dh

christine , par chez moi neuve elle est vendue 70 /80 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maq455Dh

Sais vrai qu'il abuse sur les prix je vient de trouver 2 Christine sur eBay allemand une a 200 euro et l'autre a 219 euro sans les frais de port

 

 

 

puis les mecs sur ebay pour les faires a 200 euros ... a ce prix ils pourraient au moin offrir les frais de ports .. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maq455Dh

 

A ouai dans un magasin?

 

 

 

oui dans un magasin . j ai 2 magasins par chez moi

un qui la vend 80 euros et l autre 40 ou 50euros

du moin c est le dernier prix que j ai vu chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maq455Dh

bha ecoute sa ne me derange pas ... j'irai voir si tu veut la semaine prochaine

ils font du james bond , la voiture d elvis , la trans am de burt renolds , des fast and furious , retour vers le futur elles sont a 55 euros ainsi que les blues brothers general lee , k2000 de temps en temps est la .. mais pas karr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha ecoute sa ne me derange pas ... j'irai voir si tu veut la semaine prochaine

ils font du james bond , la voiture d elvis , la trans am de burt renolds , des fast and furious , retour vers le futur elles sont a 55 euros ainsi que les blues brothers general lee , k2000 de temps en temps est la .. mais pas karr

 

Merci sympa mec... Pour l'instant Christine suffit...

 

K2000, général Lee, blues brothers retour vers le futur je l'ai est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maq455Dh

pas de soucis !

c'est sympas de discuter de nos passions

je veut dire de discuuter avec d autre personne qui on la meme passion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...