Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Autobus d'Autrefois


thierry310
 Partager

Messages recommandés

Invité §vir637MA

Il assure le type j'aimerais bien être aussi agile c'est du top ça me fait penser à quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

Puisqu'on est dans les tramways…

 

Un tramway électrique à crémaillère avant 1914 :

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://s406504901.onlinehome.fr/geneamunster_spip/IMG/jpg/Tram-Schlucht003-small.jpg&sa=X&ei=zzhQVcaQIYnzUoP5gLgD&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFh-GPjQ2mX2NegJoe5a37iKRztcA

 

L'Alsace est devenue allemande par le traité de Francfort en 1871

 

https://onedrive.live.com/?cid [...] 91548!1469

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien à voir avec le superbe modèle au 1/22,5 du site passion métrique, j'ai réalisé il y a quelques années ce petit tram en carton (au 1/43 bien sûr) et j'ai quelques projets du même genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir637MA

[:pitcats:3]

 

Puisqu'on est dans les tramways…

 

Un tramway électrique à crémaillère avant 1914 :

http://www.google.fr/url?sourc [...] a37iKRztcA

 

L'Alsace est devenue allemande par le traité de Francfort en 1871

 

https://onedrive.live.com/?cid [...] 91548!1469

Merci pour cette carte car j'ai toute ma famille à Gérardmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir637MA

 

Rien à voir avec le superbe modèle au 1/22,5 du site passion métrique, j'ai réalisé il y a quelques années ce petit tram en carton (au 1/43 bien sûr) et j'ai quelques projets du même genre!

Si tu vends ou que tu as des projets 1/43 je suis 200% preneur. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

C'est comme pour le métro (Sprague, MF67, MF77...) le fabriquant français boude les tramways de France en HO. Il y a bien Atlas, mais c'est autre chose. Pourquoi pas une collection de tramways "Hachette Collection" au 1/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir637MA

Ah un petit nouveau dans le musée un Omnibus Mercedes premier bus mercedes en 1894

PS si vous avez des trams au 1/43 contactez moi je complète le musée avec du tram et de la vapeur.

 

IMG_20150511_151049.jpgIMG_20150511_151055.jpgIMG_20150511_151040.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir637MA

C'est comme pour le métro (Sprague, MF67, MF77...) le fabriquant français boude les tramways de France en HO. Il y a bien Atlas, mais c'est autre chose. Pourquoi pas une collection de tramways "Hachette Collection" au 1/43

Carrément le top je les trouves superbes ces tramways d'époque mais en 0 ou 1/43eme bref le prix lui est hallucinant!!

J'ai trouvé une photo de mon omnibus :D

 

800px-Erste_Benzin-Omnibus_der_Welt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément le top je les trouves superbes ces tramways d'époque mais en 0 ou 1/43eme bref le prix lui est hallucinant!!

J'ai trouvé une photo de mon omnibus :D

 

800px-Erste_Benzin-Omnibus_der_Welt.jpg

376816592_pitcats_giff-ed1.5252712e9bc32aea5a3e7533d6d48317 [:pitcats:3]

 

Sur les débuts de Gottlieb Daimler et Karl Benz :

 

De la Belle Epoque aux années 70 : Histoires d'anciennes au 1/43è

 

et page 30 :

De la Belle Epoque aux années 70 : Histoires d'anciennes au 1/43è

 

Du temps des défricheurs et des pionniers…

 

ACTE III : Vers les véhicules utilitaires

 

Scène 2 : De la Viktoria à l'omnibus de Benz

 

 

La marque innove cependant en 1895 avec la construction du premier omnibus à pétrole.

 

Benz Omnibus (1895)sepia.jpg

 

 

20121020A 01 900.jpg

 

20121020A 03 900.jpg

 

20121020A 07 900.jpg

 

20121020A 10 900.jpg

 

20121020p 01 900.jpg

 

20121020p 03 900.jpg

 

20121020p 04 900.jpg

Benz omnibus 1895 (Cursor Modell N° 269)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Sortie mercredi, oui. J'aime beaucoup les cars Citroën, mais dans cette version, non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Oui, j'en doute pas, il est même conservé je crois. Par contre le n°18 très attendu lui. Sortie début août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Oui merci, je regarde les tableaux de brad20 page 204 "comme 204 Peugeot" pour s'en souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir637MA

Moi j'ai toujours pas reçu le GMC et le citro et surtout le cadeau quand je vais sur le site ils disent prochaine expédition le 3/6/15 c'est étrange rien au mois de mai puisque le dernier colis fût le Cityrama et saurer, je comprends pas trop leurs politique d'envois puisque ceux qui achètent en presse sont servis les premiers à quoi bon être abonné à part les cadeaux si c'est pour être toujours à la ramasse contrairement aux autres? belenus.gif.00e4884176c50930043a1b05ea201f4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, j'ai reçu ce matin l'Isobloc et le Greyhound

Abonnement souscrit le 16/12/2014

 

:D

 

En tout cas Hachette ils abusent.

 

L'abonnement je l'ai souscrit le jour ou ils l'ont mis en ligne. J'ai reçu le n°2 et 3 (Isobloc et le Greyhound) il y a un mois. Je devais recevoir le 4 et 5 voilà que c'est décalé encore une fois d'un mois.

A chaque envoi ils décalent. Ce qui fait que je recevrais mon prochain colis vers le 20juin. On en sera au n°14 alors que je n'aurai pas encore le 4... 5 mois de décalage. Franchement les abonnements chez Hachette, je vais réfléchir avant d'en reprendre un. Pire que Database, c'est pas peu dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir637MA

Carrément c'est le merdier moi après le cadeau je me désabonne pour acheter au coup à coup ils méritent pas que des gens donnent leurs confiance si c'est pour créer des frustations deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gifraimon.gif.ee46d74dba49db05f0fd20df62af40ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

je me serai abonné juste pour le Chausson Vetra. Il y a bien le Chausson AHH-521 n°27 qui sortira pour Noël. Certes, ce n'est pas un APV comme le trolley, mais un APV sortira après le n°60, 70, 80... puisque le moule est déjà fait, il faut attendre quand même plus de deux ans (en espérant que la collection continue) Bon, il n'y a pas de raison, si c'est comme "Les camions d'autrefois" la série arrive au n°130 avec à force des doublons de cabines et fourgons, citernes, etc... et qui de plus, est d'une qualité exceptionnelle. La collection continue encore et encore :miam: Alors pourquoi pas "Les autobus et autocars d'autrefois". LE CADEAU :bounce: ah! le cadeau, ma fois, je crois qu'il va être long... très long, avant qu'il arrive à destination :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir637MA

Bon autrement reprenons les photos et autres maquettes personne est tombé sur du tram au 1:43? Une tite photo en tout cas il est vraiment beau celui de Tram56 on a du mal à se dire que c'est du carton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà sorti ce U 23? J'hésite à l'acheter, trop atypique, à moins que je ne le charcute par la suite pour en faire quelque chose de plus "commun", pour le prix, on peut ne pas s'en priver!

 

Sinon, je suis en train de modifier un Chausson en autobus, il y a du boulot (et j'ai d'autres occupations...) A suivre donc!

 

Et pour illustrer ce que l'on peut faire en carton (avec un peu de pièces en résine), quelques photos (photos JAMO) e quelques uns de mes modèles sur son magnifique réseau

 

 

 

Autorail De Dion JM

 

 

Voiture TY Nord

 

 

Citerne TP

 

(fin de la diversion ferroviaire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi252cc

Déjà sorti ce U 23? J'hésite à l'acheter, trop atypique, à moins que je ne le charcute par la suite pour en faire quelque chose de plus "commun", pour le prix, on peut ne pas s'en priver!

 

Sinon, je suis en train de modifier un Chausson en autobus, il y a du boulot (et j'ai d'autres occupations...) A suivre donc!

 

Et pour illustrer ce que l'on peut faire en carton (avec un peu de pièces en résine), quelques photos (photos JAMO) e quelques uns de mes modèles sur son magnifique réseau

 

 

 

Autorail De Dion JM

 

 

Voiture TY Nord

 

 

Citerne TP

 

(fin de la diversion ferroviaire!)

 

 

:hello: ,

 

superbes réalisations!......bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...