Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Autobus d'Autrefois


Messages recommandés

en tout cas si tout les passionné de bus et de vehicule ancien peuvent faire tourner le message pour ma recherche de verin ou de bus ou meme n'importe quelle information ce serai vraiment super j'espere qu'il reste encore un espoir pour sauvé l'un des dernier pcmre berliet

 

Ce vérin est défectueux ou n'est plus présent sur votre bus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 19K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Quelques images déjà présentées sur d'autres FORUM. Je relis en ce moment le super livre de Nicolas Telliez "La fabuleuse histoire du S45": je recommande.   La gare routière d'AUCHEL au

Passons sur le reportage et la mise en scène, effectivement discutables.   Concernant l'association, elle semble disposer de matériel intéressant (dont plusieurs Sétra, semble t'il ?) et dis

Quelques clichés pour faire vivre ce forum!!      

Je suis aussi preneur de photos des cars Giraux ou des cars de la CFTA des Mureaux, il y avait un dépôt avec une centaine de cars. Ces deux sociétés desservaient les usines Renault de Flins et Simca, puis Chrysler, Talbot et enfin Peugeot de Poissy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas si tout les passionné de bus et de vehicule ancien peuvent faire tourner le message pour ma recherche de verin ou de bus ou meme n'importe quelle information ce serai vraiment super j'espere qu'il reste encore un espoir pour sauvé l'un des dernier pcmre berliet

le verin est dessus les joint on etait change mais il fuit encore je pense qu il y doit avoir un reglage precis des toiroirs pour la distribution de l'huile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Téléphone à Bieron à Malataverne des fois, pièces autocars et autobus une grande casse 0475908282.

bieron c'est une casse mais il on pas grand chose de vieux tout le monde conseille mais il on rien d'ancien et en plus ca a l'air de les gonfler quand on leur demande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui :love: C'est un restaurant?

oui c'est l'omnibus je suis vers pezenas dans le 34 le bus tourne dans les festival les mariages etc pour l'instant j'ai mis un receptacle pour recuperer l'huile parce que cet ete j'ai beaucoup d'evenement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Les tous fous de véhicules de transports en commun.

 

 

Question aux spécialistes que vous êtes :

 

Y a t-il une différence notable entre l'AEC Regent III RT de 1939 et celui de 1947 ?

D'avance merci.

 

Sincères salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Les tous fous de véhicules de transports en commun.

 

 

Question aux spécialistes que vous êtes :

 

Y a t-il une différence notable entre l'AEC Regent III RT de 1939 et celui de 1947 ?

D'avance merci.

 

Sincères salutations

 

8 ans... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a t-il une différence notable entre l'AEC Regent III RT de 1939 et celui de 1947 ?

D'avance merci.

 

Des différences entre les différents RT, oui, il y en avait, mais elles n'étaient pas notables. Divers détails ont sûrement évolé au fil de la production, entre 1939 et 1954. D'autre part, plusieurs firmes ont construit les carrosseries de ces bus, et chacune avait l'une ou l'autre spécificité dans sa manière de faire.

 

De toutes façons, le premier RT sorti dans la collection Hachette avait beau avoir été annoncé comme étant de 1939, c'était en fait un modèle d'après-guerre. :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des différences entre les différents RT, oui, il y en avait, mais elles n'étaient pas notables. Divers détails ont sûrement évolé au fil de la production, entre 1939 et 1954. D'autre part, plusieurs firmes ont construit les carrosseries de ces bus, et chacune avait l'une ou l'autre spécificité dans sa manière de faire.

 

De toutes façons, le premier RT sorti dans la collection Hachette avait beau avoir été annoncé comme étant de 1939, c'était en fait un modèle d'après-guerre. :bah:

 

 

 

Merci pour cette réponse claire et précise. :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux clichés de piètre qualité, mais a la recherche de ce trolley de Nancy !!

.

 

m01.png

 

m02.png

 

 

Oh un RENAULT PER 180H : un monstre de technologie trop en avance sur son temps : un véhicule hybride avant l'heure (moteur diesel de 225 ch / B.V. automatique ET moteur électrique, soit 4t de poids pour l'ensemble de traction !)

 

 

Sur les 50 de Nancy, un seul (n° 625) a été préservé et remis en état trolleybus puisque tous ont terminé en articulé diesel.

 

 

Au total 62 exemplaires construits entre 1982 et 1984.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page