Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Autobus d'Autrefois


thierry310
 Partager

Messages recommandés

en tout cas si tout les passionné de bus et de vehicule ancien peuvent faire tourner le message pour ma recherche de verin ou de bus ou meme n'importe quelle information ce serai vraiment super j'espere qu'il reste encore un espoir pour sauvé l'un des dernier pcmre berliet

 

Ce vérin est défectueux ou n'est plus présent sur votre bus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour m ixo

 

Merci pour ces annonces

Avez vous prévu une version sud de la France du PR 100 avec ces grandes vitres coulissantes dans les variantes annoncés? (image ARTM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi preneur de photos des cars Giraux ou des cars de la CFTA des Mureaux, il y avait un dépôt avec une centaine de cars. Ces deux sociétés desservaient les usines Renault de Flins et Simca, puis Chrysler, Talbot et enfin Peugeot de Poissy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

oui mais il me faudrait l'endroit a peu prêt sur google maps je vois rien

 

Tu a une photo de ton PCMRE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV446Vc

en tout cas si tout les passionné de bus et de vehicule ancien peuvent faire tourner le message pour ma recherche de verin ou de bus ou meme n'importe quelle information ce serai vraiment super j'espere qu'il reste encore un espoir pour sauvé l'un des dernier pcmre berliet

le verin est dessus les joint on etait change mais il fuit encore je pense qu il y doit avoir un reglage precis des toiroirs pour la distribution de l'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV446Vc

Tu a une photo de ton PCMRE?

 

10603515_1597259997223536_3771798213685365436_n.jpg20140820_183905_resized (1).jpg10603515_1597259997223536_3771798213685365436_n.jpg13518244_10154300847573147_1278347089_o.jpg10353024_10203728259664162_4619831848827091624_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Téléphone à Bieron à Malataverne des fois, pièces autocars et autobus une grande casse 0475908282.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV446Vc

Téléphone à Bieron à Malataverne des fois, pièces autocars et autobus une grande casse 0475908282.

bieron c'est une casse mais il on pas grand chose de vieux tout le monde conseille mais il on rien d'ancien et en plus ca a l'air de les gonfler quand on leur demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV446Vc

Oh oui :love: C'est un restaurant?

oui c'est l'omnibus je suis vers pezenas dans le 34 le bus tourne dans les festival les mariages etc pour l'instant j'ai mis un receptacle pour recuperer l'huile parce que cet ete j'ai beaucoup d'evenement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

A dommage, trop loin, sinon, je serais venu manger rien que pour voir ce PCMR/E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

 

Ce n'était pas celui-ci avant transformation peinture?

 

 

6815_700w.jpg

 

big-722439220b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV446Vc

 

Ce n'était pas celui-ci avant transformation peinture?

 

 

6815_700w.jpg

 

big-722439220b.jpg

non c'etait celui qui etais a audierne rouge et jaune celui la est à toulouse il fait guinguette l'ete

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

OK, j'espère que tu trouveras ta pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

 

Dépôt de Montrouge, alignement d'APH, le premier est un APH50...

aZQewC3WMobzezr0-12RXaWX5pqC-5Id685iSkXv75w8q4582wmT0-A==.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil436fN

Merci a toi Lézard pour tes photos . Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Les tous fous de véhicules de transports en commun.

 

 

Question aux spécialistes que vous êtes :

 

Y a t-il une différence notable entre l'AEC Regent III RT de 1939 et celui de 1947 ?

D'avance merci.

 

Sincères salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Les tous fous de véhicules de transports en commun.

 

 

Question aux spécialistes que vous êtes :

 

Y a t-il une différence notable entre l'AEC Regent III RT de 1939 et celui de 1947 ?

D'avance merci.

 

Sincères salutations

 

8 ans... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Certainement celui du musée.

 

img_6625.jpg

 

London_Country_bus_RT3502_(LYR_921),_1972_(1).jpg

 

Knight_Bus_3.jpg

 

J'avais pris le n°5 car c'est un bus mythique ultra connu mais pour les autres non.

 

And_where's_the_driver.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

8 ans... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

 

illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

Je pensais qu'on m'aurait répondu : la couleur. :lol:

 

 

Et ben même pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Certainement celui du musée.

 

img_6625.jpg

 

London_Country_bus_RT3502_(LYR_921),_1972_(1).jpg

 

Knight_Bus_3.jpg

 

J'avais pris le n°5 car c'est un bus mythique ultra connu mais pour les autres non.

 

And_where's_the_driver.jpg

 

 

 

Merci Kalous.

 

Ayant aussi le N°5, je laisserait donc celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il une différence notable entre l'AEC Regent III RT de 1939 et celui de 1947 ?

D'avance merci.

 

Des différences entre les différents RT, oui, il y en avait, mais elles n'étaient pas notables. Divers détails ont sûrement évolé au fil de la production, entre 1939 et 1954. D'autre part, plusieurs firmes ont construit les carrosseries de ces bus, et chacune avait l'une ou l'autre spécificité dans sa manière de faire.

 

De toutes façons, le premier RT sorti dans la collection Hachette avait beau avoir été annoncé comme étant de 1939, c'était en fait un modèle d'après-guerre. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil436fN

bonjour j espère, que nous aurons,.d autres beaux bus anglais, dans les nouveautés a venir :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Des différences entre les différents RT, oui, il y en avait, mais elles n'étaient pas notables. Divers détails ont sûrement évolé au fil de la production, entre 1939 et 1954. D'autre part, plusieurs firmes ont construit les carrosseries de ces bus, et chacune avait l'une ou l'autre spécificité dans sa manière de faire.

 

De toutes façons, le premier RT sorti dans la collection Hachette avait beau avoir été annoncé comme étant de 1939, c'était en fait un modèle d'après-guerre. :bah:

 

 

 

Merci pour cette réponse claire et précise. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Pour les bus anglais, je n'y connais rien du tout, m'intéresse pas trop, c'est le haut qui se modernise avec surement le moteur aussi.

 

8543870839_eae624afd4_b.jpg

 

13225821484_48f092a60b_b.jpg

 

 

 

RT2775-PeterZabek-7.jpg

 

RT3491.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

On en trouve aussi en France bien sur.

 

img_0307-3158789.jpg

 

20427320621_810122fb98_b.jpg

 

bus-restaurant_routemaster.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Par contre, pour retourner dans un SC10R/PF ex RATP, faut aller à "La Vraie Croix" (56) le mardi soir, Tram56 va surement y aller :ange: si bien sur il aime les burgers, moi j'aime bien.

 

29791177_2045295155753457_2733061245778264064_o.jpg

 

12803116_1680280612254915_5642348082752963920_n.jpg

 

11401290_1599107363705574_49808069386403979_n.jpg

 

19221759_1904287023187605_8201555920813009572_o.jpg

 

11537611_1592184624397848_6809278647069981499_o.jpg

 

21366953_1944642449152062_8394107405110205409_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro284jv

 

 

Pour info, il n' existe que deux exemplaires préservés connus du SETRA S 300NC et ils sont en France. :coolfuck:

Mais vu le NON succés commercial de ce modéle il ne risque pas d'etre présent dans la collection HACHETTE . . . :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro284jv

Deux clichés de piètre qualité, mais a la recherche de ce trolley de Nancy !!

.

 

m01.png

 

m02.png

 

 

Oh un RENAULT PER 180H : un monstre de technologie trop en avance sur son temps : un véhicule hybride avant l'heure (moteur diesel de 225 ch / B.V. automatique ET moteur électrique, soit 4t de poids pour l'ensemble de traction !)

 

 

Sur les 50 de Nancy, un seul (n° 625) a été préservé et remis en état trolleybus puisque tous ont terminé en articulé diesel.

 

 

Au total 62 exemplaires construits entre 1982 et 1984.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...