Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Autobus d'Autrefois

Messages recommandés

• Réponses 19K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Passons sur le reportage et la mise en scène, effectivement discutables.   Concernant l'association, elle semble disposer de matériel intéressant (dont plusieurs Sétra, semble t'il ?) et dis

Bonjour à tous,   Une nouveauté chez Spark que Pascal aurait sans nul doute beaucoup aimée, le Saviem S45 de Ligier-Maserati   Plus de vues ici https://ck-modelcars.de/da/spa [...] 8/p-63120/

Bonjour à tous, Ces petits bus Perfex sont de vrais merveilles. J'avais craqué pour le le U23 qui est étonnant par la précision et la finesse des détails. Toujours dans sa boite en attendant l'inau

Bonsoir à tous

Deux exemplaires du Sétra S300 ont été préservés par une dynamique association.

Même si ce véhicule n'a pas été apprécié par les conducteurs (notamment avec les problèmes de portes), j'ai bien aimé le conduire pour l'essayer. Le réseau de LILLE en a possédé 20 exemplaires. Je trouve qu'il a une belle allure et serai vraiment heureux de pouvoir l'ajouter à ma collection d'autobus (57 modèles à ce jour)

Il me semble que le réseau fil bleu à Tours faisait circuler ce modèle Setra.

Je dirais à partir de 1993, aussi n'est-il pas un peu jeune pour la collection "Autobus d'autrefois", ou alors c'est moi qui viellit... :D

Néanmoins le voir reproduit serait bien sympathique et ouvrirait la voie à de nombreux autres modèles de la fin du XXème siècle. :love:

Ciao.

Bonjour !!! Bonnes nouvelles !!!!

№91

#91-1.jpg

#91-2.jpg

#91-3.jpg

Merci pour les infos. :bien:

Pas vraiment un bus mais fait sur la base du bus.... En tout cas il me plait bien et je l'attendais.

Ben oui j'ai la liste donc je savais qu'il allait être dans la collection. :whistle: :whistle: :whistle:

Echelle 1 au Musée Mercedes...

18638810.jpg

oldtim10.jpg

truck-10.jpg

Merci pour les infos. :bien:

Pas vraiment un bus mais fait sur la base du bus.... En tout cas il me plait bien et je l'attendais.

Ben oui j'ai la liste donc je savais qu'il allait être dans la collection. :whistle: :whistle: :whistle:

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] 638810.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] dtim10.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] uck-10.jpg

Celui là aussi, également je l'attends de pied ferme.... :love: :love: :love:

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] 638810.jpg

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Un peu la confusion des genres:

C'est vrai que je l'aurais vu plutôt dans la collection "Camions d'autrefois" mais, trop tard, elle n'existe plus.

Au contraire la collection Berliet n'est pas supposée intégrer de bus mais comprend pourtant un autobus converti en fourgon "Huiles Berliet".

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Un peu la confusion des genres:

C'est vrai que je l'aurais vu plutôt dans la collection "Camions d'autrefois" mais, trop tard, elle n'existe plus.

Au contraire la collection Berliet n'est pas supposée intégrer de bus mais comprend pourtant un autobus converti en fourgon "Huiles Berliet".

Ben dans la collection Berliet il n'y aura pas des bus comme ceux de la collection proprement dite, mais il devrait y avoir certainement ceux là, voir plus mais on est pas dans le secret des dieux. :D

cid_5f10.jpg

Par contre l'autobus converti en fourgon, ce n'est pas tout à fait ça...

Il aurait été produit seulement à 3 exemplaires pour le service transport de Berliet et il aurait surtout servi de banc d’essai pour les futurs autocars et/ou autobus PLR. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Bonjour à tous

pour compléter ma "family Setra"voici mon dernier projet en cours.

Setra s 228 dt, j'en avais déjà fait un pour un ami, mais celui la resteras dans ma collection.

Meme principe que le précédent, réalisation avec 2 modeles Hachette du s 215 hd. Déco maison.

les sieges à l'arrieres sont de travers, c'est normal j'ai juste enfiler l'interieur pour la photo :)

005.jpg003.jpg004.jpg006.jpg

Bonjour à tous

pour compléter ma "family Setra"voici mon dernier projet en cours.

Setra s 228 dt, j'en avais déjà fait un pour un ami, mais celui la resteras dans ma collection.

Meme principe que le précédent, réalisation avec 2 modeles Hachette du s 215 hd. Déco maison.

les sieges à l'arrieres sont de travers, c'est normal j'ai juste enfiler l'interieur pour la photo :)

005.jpg003.jpg004.jpg006.jpg

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ,

il est superbe! bravo!

angelchris.gif.d88077b549d130396a8455b97483dd00.gifangelchris.gif.d88077b549d130396a8455b97483dd00.gifangelchris.gif.d88077b549d130396a8455b97483dd00.gifangelchris.gif.d88077b549d130396a8455b97483dd00.gifangelchris.gif.d88077b549d130396a8455b97483dd00.gif

Bonjour à tous,

Merci pour ces confirmations génératrices de sécrétions salivaires.

Ça serait sympa si tous les loups sortaient du bois et nous mettaient complètement au parfum au lieu de nous émoustiller par petites doses !!! :sol: :sol: :sol: