Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Autobus d'Autrefois


thierry310
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi127Vx

salut kalou moi je voudrais savoir si ce tn4 gaz car c'est 1 tn4 si le ballon est démontable peut on le monter sur 1 tn6 c déja paru :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi127Vx

supercherie c'est bien 1 tn6 a y regarder de plus près et non 1 tn4 alors la coquille n'est pas bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

salut kalou moi je voudrais savoir si ce tn4 gaz car c'est 1 tn4 si le ballon est démontable peut on le monter sur 1 tn6 c déja paru :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Non, voir la réponse de Lézard bas de page 461.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

supercherie c'est bien 1 tn6 a y regarder de plus près et non 1 tn4 alors la coquille n'est pas bonne

 

Vu aussi page 461 avec des photos et explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

la coquille est 2873 comme sitée plus haut sur le 121 qu'elle anarque

 

Voici la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Pour info, il semblerait (quasi certain) que le Saviem SC1 "1960" annoncé dans la collection des Cars et bus du Monde, soit la reproduction d'un Saviem-Chausson SC1 apparaissant dans un film Britannique de 1966 (!) "Our Man in Marrakesh", sorti en France sous le titre "Opération Marrakech".

Notez les entourages de phares AV en blanc et non en bleu, les flancs de pneus également en blanc et les anti-brouillard. Pas sûr que les essuie-glaces soient à pantographes sur ces photos (comme sur le ZR20).

 

Des captures d'écran :

 

Saviem SC1  Film Opération Marrakech (1966)a.jpg

 

 

Saviem SC1  Film Opération Marrakech (1966).jpg

Saviem SC1  Film Opération Marrakech (1966)b.jpg

 

Saviem SC1  Film Opération Marrakech (1966)d.jpg

 

Saviem SC1  Film Opération Marrakech (1966)c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

N'étant pas un grand fan de la période de l'occupation j'ai démonter le toit à gaz.

 

tn6c2.jpg

 

 

 

Super Eric, reste plus qu'à la rebaptisé 2843.

maxresdefault.jpg

 

TN6 2843.jpg

 

1350 900 ed1a85d3b93d39f4b7bce629.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Super Eric, reste plus que la rebaptisé 2843.

maxresdefault.jpg

 

TN6 2843.jpg

 

1350 900 ed1a85d3b93d39f4b7bce629.jpg

 

 

Salut Pascal, oui ce véhicule est superbe je l'avais photographié il y a quelques années lors d'une visite du site de Villeneuve st Georges.

tn6c_14.56[01].jpg

 

tn6c_14.56.jpg

 

tn6c_14.55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Pour info, il semblerait (quasi certain) que le Saviem SC1 "1960" annoncé dans la collection des Cars et bus du Monde, soit la reproduction d'un Saviem-Chausson SC1 apparaissant dans un film Britannique de 1966 (!) "Our Man in Marrakesh", sorti en France sous le titre "Opération Marrakech".

Notez les entourages de phares AV en blanc et non en bleu, les flancs de pneus également en blanc et les anti-brouillard. Pas sûr que les essuie-glaces soient à pantographes sur ces photos (comme sur le ZR20).

 

Des captures d'écran :

 

Saviem SC1  Film Opération Marrakech (1966)a.jpg

 

 

 

 

 

Tu veux dire qu'ils vont sortir un SC1 sans rétroviseur à droite, et avec un rétro de mobylette à gauche :D ?

Là… faut vraiment le faire exprès, ou n'avoir pas connu cet autocar, car il n'a pas du en exister d'autre en l'état (en dehors d'une casse accidentelle) !

Si tel est bien le cas, ce sera dommage pour ceux qui attendaient ce modèle emblématique et qui n'ont pas le (ou les) Norev :ange: !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

je n'achèterais pas non plus le SC1 ayant le SC1 norev vert et crème et aurais préféré le S45 ou encore mieux le S53. Le Randonnée sortira peut être dans la collection Berliet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux dire qu'ils vont sortir un SC1 sans rétroviseur à droite, et avec un rétro de mobylette à gauche :D ?

Là… faut vraiment le faire exprès, ou n'avoir pas connu cet autocar, car il n'a pas du en exister d'autre en l'état (en dehors d'une casse accidentelle) !

Si tel est bien le cas, ce sera dommage pour ceux qui attendaient ce modèle emblématique et qui n'ont pas le (ou les) Norev :ange: !...

 

Si, si... Regarde bien c'est le retro de mobylette à gauche et pas de retro à droite.

 

Plaques du Maroc, Compagnie CTM, Ligne Casablanca - Marrakech, la totale... :D

 

94_sav11.jpg

94_sav10.jpg

94_sav12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

 

Salut Pascal, oui ce véhicule est superbe je l'avais photographié il y a quelques années lors d'une visite du site de Villeneuve st Georges.

tn6c_14.56[01].jpg

 

tn6c_14.56.jpg

 

tn6c_14.55.jpg

 

 

Très beau Eric, le plus compliqué à reproduire: les filets jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Si, si... Regarde bien c'est le retro de mobylette à gauche et pas de retro à droite.

 

Plaques du Maroc, Compagnie CTM, Ligne Casablanca - Marrakech, la totale... :D

 

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] _sav11.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] _sav10.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] _sav12.jpg

 

 

 

 

ambu.gif

 

Un peu pour ça qu'il ne m'intéresse pas, à moins de retirer les bandeaux de ligne et l'identité de la société, je conserve mon norev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plaques du Maroc, Compagnie CTM, Ligne Casablanca - Marrakech, la totale... :D

 

 

 

 

 

Salut Pascal,

Depuis le temps, on a l'habitude, il faut pas faire trop français et préférer l'exotisme tellement représentatif (enfin, c'est ce qu'ils croient :D ) !

Je crois que tu rêves en parlant de Randonnée, voire de PH Airlam :ange: !

Perso, mon dernier achat remonte au SC5, et pour l'instant, rien en vue (j'ai plusieurs SC1 et S53 Norev et par ailleurs, pas de Sétra série 100 ni de Berliet Randonnée ou Escapade de prévus).

A plus Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Salut J.P, le dernier pour moi, c'est le PCMU. Majo67 avait transformé le Grand Raid en Randonnée mais à qu'elle prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut580Mh

Si, si... Regarde bien c'est le retro de mobylette à gauche et pas de retro à droite.

Plaques du Maroc, Compagnie CTM, Ligne Casablanca - Marrakech, la totale... :D

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] _sav11.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] _sav10.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] _sav12.jpg

 

 

C'est pour compléter la collection avec le tracteur Unic + semi Butagaz très "exotique" aussi comme décoration à voir dans la collection semi-remorque...

On n'arrête pas de vous marteler que c'est une collection "mondiale", cela se vérifie... de toute façon le forum n'est pas représentatif de la clientèle (dixit les responsables de ces collections) mais celle de ce pays doit être "colossale" pour mériter une repro! :lol:

il y avait tant de décoration française sympathique à faire...je crois que je vais le laisser continuer son chemin sans moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...