Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Propulsion: moteur avant ou moteur central


Invité §mac142Nh

Messages recommandés

Sinon pour moi la mieux serait effectivement une 4rm mais avec une forte proportion sur l'arriere...comme sur les porsche carrera4 actuelles...ie pas comme sur les premieres...

 

kvs avec la puissance et le couple de la 928 ca permet de tourner a l'accelerateur...

 

Si tu te fais peur achetes toi une clio diesel :D

 

JCM serait content de te la racheter :W

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Roc087ME

Quelque chose comme ça !! :W :W :W

 

J'ai bien mis 30 secondes avant de trouver le levier pour ouvrir le capot de la 330Ci, noir sur fond noir ! :W :W :W

 

J'ai trouvé la poignée d'ouverture de portière vachement dure, c'est pareil chez toi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Cylindree 3246cm3 <!-- Autolien debut -->343cv@7900tr<!-- BBCode auto-mailto end --> <!-- Autolien debut -->365Nm@4900tr<!-- BBCode auto-mailto end --> :D

J'ai bon??? :W :W :W

@+

Un peu haut perché, le couple par rapport à l'ancienne version <!-- Autolien debut -->350Nm@3250tr<!-- BBCode auto-mailto end -->

Tu ne trouves pas ? :p :p :p

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Et c'est reparti pour un tour !

 

Cooiiiiiiiiinnnnn !! :D :D :D

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose comme ça !! :W :W :W

 

J'ai bien mis 30 secondes avant de trouver le levier pour ouvrir le capot de la 330Ci, noir sur fond noir ! :W :W :W

 

J'ai trouvé la poignée d'ouverture de portière vachement dure, c'est pareil chez toi ? :??:

Faut peut etre deverouiller au lieu de s'exciter avec les pieds sur la poignee :D :D :D

 

:lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Quenotte a écrit[/nom]

Cylindree 3246cm3 <!-- Autolien debut -->343cv@7900tr<!-- BBCode auto-mailto end --> <!-- Autolien debut -->365Nm@4900tr<!-- BBCode auto-mailto end --> :D

J'ai bon??? :W :W :W

@+

Un peu haut perché, le couple par rapport à l'ancienne version <!-- Autolien debut -->350Nm@3250tr<!-- BBCode auto-mailto end -->

Tu ne trouves pas ? :p :p :p

 

Ali

[/citation]

Mais le moulin doit sortir les 350Nm a 3250tr deja :D :D :D

 

@+

 

PS: FIGHT!!!!!!!!!!! :W :W :W

 

PS2: CAI PAS UN HONDA!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Non non, elle était ouverte la serrure (voir post Salon au Havre).

 

Tu me prends pour un castor ou quoi !? :D :D :D

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Le 2001-10-19 23:20, Quenotte a écrit:

Mais le moulin doit sortir les 350Nm a 3250tr deja :D :D :D

@+

PS2: CAI PAS UN HONDA!!!!

 

Non +, à régime égal le nouveau moteur dispose toujours de plus de couple que l'ancien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs488ID

Sinon pour moi la mieux serait effectivement une 4rm mais avec une forte proportion sur l'arriere...comme sur les porsche carrera4 actuelles...ie pas comme sur les premieres...

Ah ? Eh bien justement, je préfère les anciennes... Mon prochain achat 8-)

kvs avec la puissance et le couple de la 928 ca permet de tourner a l'accelerateur...

Si tu te fais peur achetes toi une clio diesel :D[/quotemsg]Pfff y en a qui ne doutent de rien. Tiens, j'me casse chercher mes nouveaux pneus à 200 sur l'E40 ;-)

 

JCM serait content de te la racheter :W[/quotemsg]Pas la peine, il va en prendre une lui-même.

 

à+ petit bonhomme, et "ne te fais pas peur" sur la route ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs488ID

C'etait dur :D :D :D

P928S4_1moteur.jpg

Tu me déçois. Non seulement j'ai fort bien pu mettre le nom que je voulais à cette image, mais encore tu devrais te méfier de cette technique, c'est pas bon pour les neurones 8-)

ça pourrait être une S4, une "S4 GT" ou une "S4 GTS"

Alors, gros malin ?

GT ? Pas GT?

GTS? pas GTS?

Est-ce bien une S4 ?

 

A quoi ça se voit selon vous ? (désolé, la photo est floue, c'est pas celle de mon moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap168Tv

je ne mets pas la photo du moteur de ma fiesta sinon on va se foutre de ma gueule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Quenotte a écrit[/nom]

C'etait dur :D :D :D

P928S4_1moteur.jpg

Tu me déçois. Non seulement j'ai fort bien pu mettre le nom que je voulais à cette image, mais encore tu devrais te méfier de cette technique, c'est pas bon pour les neurones 8-)

ça pourrait être une S4, une "S4 GT" ou une "S4 GTS"

Alors, gros malin ?

GT ? Pas GT?

GTS? pas GTS?

Est-ce bien une S4 ?

 

A quoi ça se voit selon vous ? (désolé, la photo est floue, c'est pas celle de mon moteur)

[/citation]

L'est fache le kvs :D

 

Sorry :p :p :p

 

:lol: :lol: :lol:

 

En tout cas c'est la gamme S4... :W :W :W

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Quenotte a écrit[/nom]

Sinon pour moi la mieux serait effectivement une 4rm mais avec une forte proportion sur l'arriere...comme sur les porsche carrera4 actuelles...ie pas comme sur les premieres...

Ah ? Eh bien justement, je préfère les anciennes... Mon prochain achat 8-)

kvs avec la puissance et le couple de la 928 ca permet de tourner a l'accelerateur...

Si tu te fais peur achetes toi une clio diesel :D[/citation]Pfff y en a qui ne doutent de rien. Tiens, j'me casse chercher mes nouveaux pneus à 200 sur l'E40 ;-)

 

<div class="citation">JCM serait content de te la racheter :W[/quotemsg]Pas la peine, il va en prendre une lui-même.

 

à+ petit bonhomme, et "ne te fais pas peur" sur la route ;-)

</div>

T'inquietes pas pour moi :D :D :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs488ID

T'inquietes pas pour moi :D :D :D

 

@+

pourquoi ? Toi aussi c'est "carte vermeil powwaaaa" ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...