Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ferrari 1/18


Invité §FER785Xq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fre275bO

Très bel article :D

 

R.I.P à ce grand homme...

 

J'approuve tout ce que tu as dis dans la première partie...C'est malheureux mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

jap.gif.dc19f567db5b97d6d9ba8d3ef42fcc76.gifjap.gif.dc19f567db5b97d6d9ba8d3ef42fcc76.gifjap.gif.dc19f567db5b97d6d9ba8d3ef42fcc76.gif

 

Dite moi, je cherche des sites (de confiance) pouvant faire des stickers ?

 

Avez vous des adresses ?

Tu cherche des décalcos ?

jap.gif.5e791cdddd1fa667be05bbe4019366d6.gif

jap.gif.43599626a688ceab944d9a0c69e320a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Bonsoir,

 

Désolé pour ce message sauvage, mais j'ai besoin de vous !!

 

Cela vous prendra 2 minutes !!

 

Je vous explique : mon fiston de 15 mois participe à un concours photo avec une photographe vers chez moi et les votes se déroulent sur FACEBOOK !

 

Donc tous ceux qui ont FACEBOOK, cela se passe en 2 étapes pour voter :

 

La première c'est qu'il faut aller sur cette page : http://www.facebook.com/pages/ [...] 3680883172 et cliquer sur J'aime !

 

La deuxième est de cliquer sur J'AIME sur la photo de mon fils Lucas 10 - Concours ==>> http://www.facebook.com/photo. [...] =1&theater

 

Voici sa photo !

 

319332_418782891494248_246419599_n.jpg

 

La troisième étape est facultative mais essentiel pour moi, c'est en commentaire de mettre votre pseudo sur FA afin que je puisse vous remercier !

 

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI VOTERONT POUR MON FILS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

 

Oui mais y-à-til des vrais sites pour ça ?

 

Je contacterais Samz2010 aussi. ;)

Sur ebay il y a pas mal de vendeurs qui propose des décalcos en tout genre.

 

Regarde ma Scirocco et ma Mégane, le mec les a fait avec des stickers trouvés sur ebay il m'a dit jap.gif.9ee99a152fc854a9ac790d805e792334.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Félicitations Romaric, la barre des 4 000 000 de vues sur ton topic vient d'etre dépassée. Mais je le sais, tes ambitions sont loins d'etres accomplies... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Bref, quand à moi je ne m attarde pas, départ pour le Mans trés tôt demain !

 

Je rattrape ton topic Lundi avec une surprise de taile. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Encore Bravo !!!!!!!! bien.gif.ec5b8bf09ad0ef01d400d6bb97a68a05.gifbien.gif.ec5b8bf09ad0ef01d400d6bb97a68a05.gif :D

bien.gif.d4d51af59e1d837099ff7471644fe8e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Juste récompense à l'effort demandé pour entretenir ce topic à un nouveau de qualité qui ne sera jamais égalé... siffle.gif.b8915344f455c852696034939c9e68ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

C'est clair moi je voulais continuer la suite des shooting de mes 3 autres mercedes mais je crois que ça va tomber a l'eau pour la soirée car il va bientot pleuvoir il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam343Ju

De bien beaux hommages à Anto et à PININFARINA Romarci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Merci messieurs.

 

Il est vrai que cette année 2012 est bien triste... Entre la mort de Ferdinand Alexander Porsche, de Carroll Shelby, de Roy Salvadori, et maintenant Sergio Pininfarina, la tristesse est grande...

 

---------------

 

Enzo Test Monza 2003 (BBR).

 

==> Les prémisses de la FXX.

 

• Cette Ferrari, nommée en hommage au fondateur du célèbre constructeur de voiture de sport : Enzo Ferrari mort le 14 août 1988, a été présentée au Mondial de L'Automobile de Paris en octobre 2002. Ce modèle a été construit à 399 exemplaires, plus un quatre-centième vendu aux enchères au profit des victimes du tsunami de 2004 en Asie.

 

La production prévue à 349 exemplaires a été augmentée à 399 sans doute pour des raisons plus politiques que financières. Il s'agit pour le constructeur d'entretenir la rareté de ce modèle, pour lui conférer une exclusivité appréciée à ce niveau de gamme et lui conserver une demande élevée en occasion.

 

La Enzo, dessinée par Pininfarina, plus précisément par le japonais Ken Okuyama, est une synthèse entre la technologie et le design directement déclinés des F1 de la Scuderia Ferrari.

 

Mue par un V12 de 6 litres et 48 soupapes placées en position longitudinal arrière, l'Enzo est la première Ferrari à dépasser la barre des 600 chevaux avec une puissance maximale de 660 chevaux à 7 800 tr/min. Le couple est quant à lui de 650 Nm à 5 500 tr/min. La cylindrée totale est de 5 998 cm³, soit une augmentation de 1 298 cm³ par rapport à la F50. L'alésage passe à 92 mm et la course à 75,2 mm, portant la cylindrée à 500 cm³ par cylindre. Les soupapes d'admission et d'échappement variables ainsi que la gestion électronique intégrale Bosch Motronic ME7 permettent au moteur de l'Enzo un meilleur fonctionnement avec un régime maximum de 8 200 tr/min.

 

La vitesse maximale annoncée est de 350 km/h et le 0 à 100 km/h s'effectue en 3,5 secondes. Le 1 000 m départ arrêté est quant à lui écarté en 19,6 secondes. La Ferrari Enzo a aussi été chronométrée sur le circuit officiel de Ferrari, la piste de Fiorano avec un temps de 1 min 25 s. La consommation est de 36 L/100 km en cycle urbain, 15,2 en cycle extra-urbain et 22,8 en cycle mixte. La capacité du réservoir est de 110 litres.

 

L’Enzo Test Monza de 2003 est une prémisse de la brutale FXX qui sera dévoilée en 2005. Très peu d’informations circulent sur ce bolide si ce n’est qu’elle utilise le même bloc moteur que l’Enzo de base. Enorme aileron, prise d’air à tout va, et une teinte de carrosserie noir mat qui lui va à ravir sont les principales différences avec sa petite sœur.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/738834001EnzoTestMonza2003BBR.jpg

 

Cette Ferrari, nommée en hommage au fondateur du célèbre constructeur de voiture de sport : Enzo Ferrari mort le 14 août 1988, a été présentée au Mondial de L'Automobile de Paris en octobre 2002.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/565998002EnzoTestMonza2003BBR.jpg

 

La production prévue à 349 exemplaires a été augmentée à 399 sans doute pour des raisons plus politiques que financières.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/934584003EnzoTestMonza2003BBR.jpg

 

La vitesse maximale annoncée est de 350 km/h et le 0 à 100 km/h s'effectue en 3,5 secondes.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/717546004EnzoTesMonza2003BBR.jpg

 

L’Enzo Test Monza de 2003 est une prémisse de la brutale FXX qui sera dévoilée en 2005.

 

==> Une petite merveille de miniature qui mérite 5 étoiles.

 

• Pour parler de la société BBR et de son histoire qui est très spéciale, il faut remonter le temps. Cette romance miniaturisée commence comme un passe-temps puis se transforme en une réelle profession. Le nom B.B.R. est prise à partir des noms des fondateurs de la société qui ont commencé cette aventure fantastique il y a plus de 20 ans; Balestrini, Barberis et Reali. Parmi les trois fondateurs n'en restent que deux aujourd'hui, car Barberis est retourné à son métier d'origine en tant que dentiste. B.B.R. a commencé dans une petite salle à Saronno, en Italie du Nord, où l'inspiration, l'imagination et une passion pour l'automobile se sont réunis pour créer ce que l’entreprise est fière d'appeler ses «chefs-d'œuvre en miniature». Alberto Balestrini montre des aptitudes manuelles considérables et comme un collectionneur passionné des voitures de Ken Tyrrell il gagna rapidement une réputation méritée en tant que modélisateur hautement qualifié, en tôle et en résine pour créer, en miniature, les voitures anglaises qui ont dominé F1 dans les années 1970. Nando Reali est le cerveau de l’entreprise et représente la partie commerciale qui, dès les premiers jours, a été atteint avec l'approbation et le soutien entre le groupe sans cesse croissant de modèles 'spéciaux' des collectionneurs.

 

Le carnet de commandes ne cesse de croître et l'atelier d'origine est vite devenu trop petit pour accueillir le nombre croissant de bancs où les modèles ont été empilés prêts pour la livraison, tandis que les outils utilisés et les zones de travail ont commencé à ressembler davantage à des départements de course des constructeurs automobiles célèbres de tous les jours. Le nom de BBR a commencé à devenir bien connu à l'étranger aussi, et c'est à partir de l'un de ces pays étrangers que les accusés de réception les plus précieux de leur travail ont commencé à arriver à Saronno, lorsque le glamour "Fan Modèle" magazine Allemand a choisis ce fabricant pour leur «Jahres Modell des" (Modèle de l'année). Cela confirme que la marque BBR est un gage de qualité et de précision dans la production de voitures modèles réduits 1:43ème et 1/18ème.

 

Avec le succès vient la responsabilité de BBR qui travaille désormais avec certains des fabricants d'automobiles du monde les plus célèbres. Leur travail en commun avec Ferrari est le meilleur exemple des progrès que BBR a fait au fil des ans, où, dans leurs studios de Saronno un grand nombre de répliques à très fine échelle sont faites, reproduisant toutes les voitures de série et les F1 qui ont remporté un grand nombre de victoires pour Maranello de 1999 à 2004. Mais BBR ne se concentre pas uniquement sur l’échelle 1/43ème (Echelle qui reste la plus populaire). L’entreprise est allé plus loin, beaucoup plus loin, d'abord avec quelques-unes des voitures de F1 à échelle 1:20ème et avec quelques voitures GT comme la 360 Modena à la fois les versions racing et les versions de la civile en 1:24ème.

 

Malgré cela, la réputation et le succès des ventes ne suffisent pas à garantir la pérennité de la marque dans certains segments de marché. Pour continuer, ils doivent regarder vers l'avenir, tout en gardant des liens étroits avec la tradition. Par conséquent BBR a décidé d'explorer de nouvelles avenues et d'entreprendre de nouveaux défis. Le dernier défi en date est «High End» et concerne la production à grande échelle d'un certain nombre de célèbres Ferrari de route, classiques et modernes de la concurrence. Le premier exemple de cette nouvelle niche de marché est l’Enzo, la voiture extraordinaire avec la technologie F1 et de la performance que Ferrari a sortie en 2002. BBR envisage donc d’abandonner les miniatures en résine ce qui est une bonne chose !

 

Enorme parenthèse mise à part, l’Enzo Test Monza est une vraie bombe comme il est rare d’en voir. Malgré quelques défauts de reproductions par rapport à la 1/1, au niveau des feux et des pneumatiques notamment. La Test Monza est très rare car limitée à 999 exemplaires pour le monde (299/999 pour notre modèle) ce qui assure un investissement pour les acheteurs sachant où chiner. Très sérieusement, BBR fournit avec la voiture un bras de force, un textile microfibre polyester blanc, un gant blanc (Pas deux…), un manuel d'instructions, un certificat d’authenticité et un socle de présentation.

 

Evidemment la finition est impeccable et digne des plus belles reproductions de CMC malgré l’intérieur en cuir en moins… Le capot, le coffre, la trappe à essence et portières font parties des ouvrants. Si vous recherchez ce modèle, ne trainez pas car il n’y en aura pas pour tout le monde, voici le numéro de référence du fabricant : HE180023. Et pour les acheteurs potentiels qui ont peur que l’énorme aileron arrière n’arrive pas entier à la maison, sachez que c’est à vous de le coller à l’aide d’une bande adhésive double face. Pour moins de 300 €, c’est une très bonne affaire !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/365706006EnzoTestMonza2003BBR.jpg

 

La Test Monza est très rare car limitée à 999 exemplaires pour le monde (299/999 pour notre modèle) ce qui assure un investissement pour les acheteurs sachant où chiner.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/644622007EnzoTestMonza2003BBR.jpg

 

Très sérieusement, BBR fournit avec la voiture un bras de force, un textile microfibre polyester blanc, un gant blanc (Pas deux…), un manuel d'instructions, un certificat d’authenticité et un socle de présentation.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/58628808EnzoTestMonza2003BBR.jpg

 

Evidemment la finition est impeccable et digne des plus belles reproductions de CMC malgré l’intérieur en cuir en moins…

 

http://img15.hostingpics.net/pics/21713009EnzoTestMonza2003BBR.jpg

 

Le capot, le coffre, la trappe à essence et portières font parties des ouvrants. Si vous recherchez ce modèle, ne trainez pas car il n’y en aura pas pour tout le monde, voici le numéro de référence du fabricant : HE180023.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/719947010EnzoTestMonza2003BBR.jpg

 

Et pour les acheteurs potentiels qui ont peur que l’énorme aileron arrière n’arrive pas entier à la maison, sachez que c’est à vous de le coller à l’aide d’une bande adhésive double face.

 

Enzo Test Monza : Les points positifs.

 

• Rapport qualité/prix.

• Finition et assemblage.

• Rareté du modèle.

• Teinte de carrosserie.

• Détails généralisés de l’Enzo.

 

Enzo Test Monza : Les points négatifs.

 

• Socle de présentation indigne.

• Aileron collé a avec une bande adhésive double face.

• Pneumatiques

• Quelques défauts minimes de reproduction.

• Un seul gant blanc livré.

 

==> Verdict : ☆☆☆☆☆

 

(Sources ; Forza-Rossa et Romaric Jaffré)

(Photographies ; Romaric Jaffré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi740mY

Là Romaric, tu nous vends du rêve :)

Mais le coup du "-Aileron collé avec un ruban adhésif double face", là, je suis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fee824LK

?????????

 

Le titre de ton topic renommé ainsi "a vendre" me fait mal aux yeux et mal au ventre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

C'est parce que je me lance dans la vente de miniature Feel. ;)

 

Et merci pour vos commentaires les copains.

 

---------------

 

250 Testa Rossa Pontoon Fender Lucybelle Le Mans #22 1958 (CMC).

 

==> Lucybelle, un nom fait pour elle.

 

• La Ferrari 250 Testa Rossa succède à la 500 TRC en 1957 avec la 250 Testa Rossa Pontoon Fender Lucybelle Le Mans de 1957. Elle sera produite à deux exemplaires avant le modèle TR58 (250 Testa Rossa Pontoon Fender Lucybelle Le Mans #22 1958) arrivée fin d'année. Comme le modèle de 1957, Pininfarina dessine les lignes de cette 250 TR 58, Scaglietti prend à son compte la carrosserie en tôle d'aluminium martelé à la main et soudé. Le châssis de la 500 TRC est modifié, l’empattement gagne dix centimètres et atteint 2m35. Le poids de la barquette frôle à peine les 800 kg. Elle sera produite à seulement 19 exemplaires.

 

Le V12 Colombo est emprunté aux 250 GT, voit sa cylindrée est portée à 3.0l, son rendement culmine à 100 ch/l grâce à six carburateurs Weber double corps de 38mm tandis que la transmission se fait par une boite à 4 rapports. Il développe 300 chevaux à 7 500 tr/min et 302 Nm de couple maximum pour une vitesse de pointe portée à 270 km/h. Le circuit de carburant basé sur un réservoir en aluminium riveté à l'arrière de 140 litres. Un important travail a été effectué sur les culasses, qui sont peintes en rouge comme sur la 500 TR. TR, comme Testa Rossa, pour "tête rouge" et 250 pour la cylindrée unitaire de chaque cylindre. Véritable bête de course, la 250 TR se distingue également par des lignes atypiques : Les ailes de la barquette ne couvrent les roues qu’en partie afin d’assurer le refroidissement des freins à tambour... L’italienne présente donc une face avant peu familière aussi esthétique que pragmatique.

 

Plus tard la carrosserie est redessinée, Ferrari revient à des lignes plus traditionnelles. Deux entrées d’air implantées de part et d’autre de la calandre ventilent les freins. La suspension avant se fait par bras triangulaire et ressorts hélicoïdaux, et des amortisseurs à bras de levier Ferrari/Houdaille. Les jantes à rayons Borrani en alliage léger, ont une fixation à blocage central.

 

Ferrari engage la 250 TR sous forme de prototype aux 1000 km du Nürburgring en mai 1957. La version client n’est présentée que six mois plus tard en novembre. L’avance prise par Ferrari avant la modification du règlement permet à la firme de Maranello de poser son empreinte sur le championnat. La démonstration est spectaculaire au Mans en 1958 où la Ferrari 250 Testa Rossa remporte la course, s’assurant du titre au général.

 

La pistarde accumule les victoires jusqu’en 1962, s’imposant sur tous les circuits majeurs. Ironie du sort, le règlement provoque la fin de sa carrière lorsqu’un nouveau changement impose aux constructeurs d’engager des GT dérivées des modèles de série. La Ferrari 250 TR rentre aux stands, elle délaisse l’asphalte au profit d’une poignée de clients triés sur le volet. L'expérience de la 250 TR restera toutefois majeure dans l'histoire de la marque et profitera directement à la non moins fabuleuse 250 GTO...

 

La Ferrari 250 TR figure parmi les anciennes pistardes les plus recherchées par les collectionneurs. Ses lignes atypiques, sa production très limitée et son palmarès ont construit sa légende. En mai dernier l’un des 19 exemplaires produits a atteint les 12.2 millions de dollars, lors d’une vente aux enchères.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/91473601250TestaRossaPontoonFenderLucybelleLeMans22CMC.jpg

 

La Ferrari 250 Testa Rossa succède à la 500 TRC en 1957 avec la 250 Testa Rossa Pontoon Fender Lucybelle Le Mans de 1957.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/66525802250TestaRossaPontoonFenderFenderLucybelleLeMans22CMC.jpg

 

Le poids de la barquette frôle à peine les 800 kg. Elle sera produite à seulement 19 exemplaires.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/26907503250TestaRossaPontoonFenderLucybelleLeMans22CMC.jpg

 

La version client n’est présentée que six mois plus tard en novembre. L’avance prise par Ferrari avant la modification du règlement permet à la firme de Maranello de poser son empreinte sur le championnat.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/48750204250TestaRossaPontoonFenderLucybelleLeMans22CMC.jpg

 

La pistarde accumule les victoires jusqu’en 1962, s’imposant sur tous les circuits majeurs.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/56786105250TestaRossaPontoonFendrLucybelleLeMans22CMC.jpg

 

En mai dernier l’un des 19 exemplaires produits a atteint les 12.2 millions de dollars, lors d’une vente aux enchères.

 

==> Une reproduction parfaite de la part de CMC.

 

• Chaque modèle de voiture CMC est une miniature d'exception, assemblée à partir de centaines de pièces utilisant des matériaux nobles et reproduisant un luxe de détails inégalé à ce niveau de prix. Pour ses superbes modèles de voitures miniatures, CMC remporte de façon régulière le prix du modèle de l'année en Allemagne. 250 Testa Rossa Pontoon Fender Lucybelle Le Mans #22 1958 est une d’entre elles.

 

CMC a choisi de reproduire au 1/18ème la version « Le Mans » de cette 250. Exceptionnel pour un modèle industriel, il supplante beaucoup de modèles artisanaux en termes de qualité de fabrication et de détail de finition pour un prix de deux à trois fois moindre (Neuf : Entre 250 € et 300 €).

 

Ce modèle peint en blanc avec deux bandes bleues et est composé de 1141 pièces complètement assemblées à la main. Tout y est, le cuir, la moquette, les différents faisceaux électriques du moteur, les jantes à rayons fils etc… Plus de quarante ans plus tard, ce modèle est toujours d’actualité grâce à son design gracieux, découlant de la gestion, de proportionnalité et d’harmonie. En effet, il appartient à la plus désirée de l’ensemble des voitures de collection.

 

Chaque détail de ce modèle, tel que conçu par Sergio Pininfarina (Décédé récemment), a été transféré avec exactitude afin de présenter une miniature à la hauteur de l’échelle 1/1. Du douze cylindres en V, nommé Colombo-moteur qui d’un regard nous fait entendre son grondement revving au fantasme de se glisser dans le baquet sous les yeux de Monsieur Enzo Ferrari. En bref, n’hésitez plus une seconde, il n’y a que 3 000 exemplaires numérotés (1223/3000 pour notre modèle) !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/35933406250TestaRossaPontoonFenderLucybelleLeMans22CMC.jpg

 

Plus de quarante ans plus tard, ce modèle est toujours d’actualité grâce à son design gracieux, découlant de la gestion, de proportionnalité et d’harmonie.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/8092926507.jpg

 

En effet, il appartient à la plus désirée de l’ensemble des voitures de collection.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/9664364008.jpg

 

Chaque détail de ce modèle, tel que conçu par Sergio Pininfarina (Décédé récemment), a été transféré avec exactitude afin de présenter une miniature à la hauteur de l’échelle 1/1.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/8544668409.jpg

 

Du douze cylindres en V, nommé Colombo-moteur qui d’un regard nous fait entendre son grondement revving au fantasme de se glisser dans le baquet sous les yeux de Monsieur Enzo Ferrari.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/9020138910.jpg

 

En bref, n’hésitez plus une seconde, il n’y a que 3 000 exemplaires numérotés (1223/3000 pour notre modèle) !

 

250 Testa Rossa Pontoon Fender Lucybelle Le Mans #22 : Les points positifs.

 

• Rapport qualité/prix.

• Finition et assemblage.

• Rareté du modèle.

• Teinte de carrosserie.

• Détails généralisés de la 250 TR.

 

250 Testa Rossa Pontoon Fender Lucybelle Le Mans #22 : Les points négatifs.

 

• Absence de socle de présentation.

• Difficulté d’accès au moteur.

• Absence de showcase .

• Moteur non démontable.

• Un seul gant blanc livré

 

==> Verdict : ☆☆☆☆☆

 

(Sources ; Forza-Rossa et Romaric Jaffré)

(Photographies ; Romaric Jaffré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Oulààà!!!!!!!

j'suis en retard moi, désolé :( .

Magnifique c'est 2 shoot Romaric love.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.giflove.gif.6b540a754d9840d5f7fd8c1b5033b132.gif

love.gif.63e04fcddded55913fa4ddddc9bc9a94.gif

love.gif.d937c79780bf5db22af58ec6c725973a.gif

love.gif.b574627ae57381b90b3733d7066fbcfc.gif

love.gif.66ffadc00a839447010059e5f011f578.gif

love.gif.2f4a03f954ec99a21b9674ce59b1cf68.gif

love.gif.34b436e1acfd04ddfd5113bb9155cb0b.gif

love.gif.da80fe4bceeabd7bcdb13a9345ff16d4.gif

love.gif.c604f89ea3acca1b8df00be3dad2fcbc.gif

love.gif.f38f470ea490e4c8912efc8750634740.gif

love.gif.e3a3f0188993b09612685baf04c2f3c1.gif

love.gif.c349ec4a153623f3cace6d13cfb55700.gif

love.gif.12dd3d2d6c1ebf0d720bd81d899b0335.gif

love.gif.51da001b37dfa06a0abfe8558d737194.gif

love.gif.df1b724182f430e1331b05fe069522eb.gif

love.gif.ee6e60e1cdc9cfabc1278856ca888365.gif

love.gif.aaec88e22707cbede5499e46cf8912e3.gif

love.gif.457f012ffbf40c76c6ce44642c46851d.gif

love.gif.bdecfb2f7142fc2fc724246aa01f5acd.gif

love.gif.4d8508a5152f4c65b396f825068ff364.gif

love.gif.bb9d088de9ce1c3d7242cdb9861ec087.gif

love.gif.01a58ed596a379b8b9cefbf5c77c8785.gif

love.gif.0f21a591b400c91092b611d7e47a58f0.gif

love.gif.79e4300b026adfe90dca663c518894cd.gif

love.gif.f982b97665fa6fc36a242a8dbecc1673.gif

love.gif.68151ffd48c6bebf870ca8767ec8d62c.gif

love.gif.03982f3d790bc7ceda62bbbc9a0fb66c.gif

love.gif.de200c9aff099085cb95397c840b4dcd.gif

love.gif.6b4978ec4b7a9bd349d99c0a7fa772f2.gif

love.gif.6017be98d18d42333e201d47b8c8f886.gif

love.gif.310133a1f06ccb86b6b327d401e1523b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

 

[...]

 

Enzo Test Monza 2003 (BBR).

 

[...]

 

 

 

Superbe ! Tu me la fait découvrir. J'adore. Je suis carrément fan, les photos sont sublimes, vraiment même si le temps semble ne pas être au rendez-vous ca fait du bien. Vraiment le pied tes photos poto, j'aime beaucoup. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/antof1.gif

 

 

[...]

 

250 Testa Rossa Pontoon Fender Lucybelle Le Mans #22 1958 (CMC).

 

[...]

 

 

 

Deux extraordinaires modèles (oui, ceux du dessus... Aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif :p ) ! Ce que fait CMC c'est carrément démentiel. Un travail énorme ! J'aime aussi beaucoup les photos http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/antof1.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/antof1.gif

Au fait... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif J'ai aussi vu... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Une 250... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Testarossa ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

:p:p:p

 

 

Beau travail tout ca Romaric ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...