Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

ALTAYA.: Passion de la VITESSE


marcello_lippi
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous! Savez vous quand sort le numéro 2?

Bien sympa le comparo, grace à lui j'ai pu voir la différence de taille entre les ailerons. Ceci dit pour les bavettes ("les plaques avants") je ne dirais pas que c'est une erreur, l'originale était avec ... Et sans bavettes! en effets certaines pièces de rechanges de la voiture au mans en avaient, d'autres non. après c'est sûr que ca fait plus classe et plus travaillé sur la miniature ;)

 

 

 

Salut à tous

A priori le numéro 2 sort cette semaine arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

( annoncé par NYVETDUPIC sur le topic PRESSE audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif ) pour les abonnée il faudra attendre 15 jours au moins :ange::D

 

Ceci dit pour les bavettes ("les plaques avants") je ne dirais pas que c'est une erreur, l'originale était avec ... Et sans bavettes! en effets certaines pièces de rechanges de la voiture au mans en avaient, d'autres non. après c'est sûr que ca fait plus classe et plus travaillé sur la miniature ;)

 

YESSE Je n'ai pas dit que c'était une erreur,

 

COMME TU LE DIS SI BIEN l'originale était avec ... Et sans bavettes! en effets certaines pièces de rechanges de la voiture au mans en avaient, d'autres non. après c'est sûr que ca fait plus classe et plus travaillé sur la miniature ;)

 

Marcello :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En attendant le # 3° de la COLLECTION L' AUDI R15 TDI 1ére des 24 HEURES 2010

 

Voici l'AUDI R 10 des 24 HEURES 2006

 

P1040402.jpg.b2b944ff74a8e439670f05e0fe36ca08.jpg

 

P1040403.jpg.8b4456e31f24758a04bc55e51df93423.jpg

 

P1040404.jpg.776402efd42fec8f1e78640f48d900b8.jpg

 

A plusse

Marcello :jap:

 

PS..... Comme il y aura des abonnés et des clients des pressiers ceux ci toucheront leurs bolides avant les abonnés à eux de faire fructifier ce topic arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob868KZ

J'ai acheté ce matin l'Aston. A ma grande surprise, j'ai retrouvé cette foutue vis triangulaire dont on croyait s'être débarrassé. Je n'ai donc pas le mystérieux tournevis spécial et j'ai du attaquer la tête de la vis à la disqueuse de maquettiste pour y faire une fente permettant d'utiliser un tournevis civilisé. Mais ça n'a pas suffit, la vis étant bloqué par un malade, l'effort que j'ai du faire a brusquement fait céder la plaque-support de la miniature, qui s'est pratiquement fendue en deux (apparemment le plastique est plus mince qu'avant). Quand donc Altaya (ou Ixo) se rendra compte que ces vis sont potentiellement source d'accidents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce matin l'Aston. A ma grande surprise, j'ai retrouvé cette foutue vis triangulaire dont on croyait s'être débarrassé. Je n'ai donc pas le mystérieux tournevis spécial et j'ai du attaquer la tête de la vis à la disqueuse de maquettiste pour y faire une fente permettant d'utiliser un tournevis civilisé. Mais ça n'a pas suffit, la vis étant bloqué par un malade, l'effort que j'ai du faire a brusquement fait céder la plaque-support de la miniature, qui s'est pratiquement fendue en deux (apparemment le plastique est plus mince qu'avant). Quand donc Altaya (ou Ixo) se rendra compte que ces vis sont potentiellement source d'accidents ?

 

 

Salut Bobfish

 

Je n'ai donc pas le mystérieux tournevis spécial

Pour ma part lassé de me casser les ongles j'ai demandé à DATABASE et en ai reçu un arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Merci Patricia ;););)

 

Moi non plus je n'aime pas cette "foutue vis triangulaire " :pfff::pfff::pfff:

qui m'a fait transpirer, vis bien embêtante quand on ne dispose pas du tournevis spécial:D :ange:

Voila voilou

Marcello :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

J'ai acheté ce matin l'Aston. A ma grande surprise, j'ai retrouvé cette foutue vis triangulaire dont on croyait s'être débarrassé. Je n'ai donc pas le mystérieux tournevis spécial et j'ai du attaquer la tête de la vis à la disqueuse de maquettiste pour y faire une fente permettant d'utiliser un tournevis civilisé. Mais ça n'a pas suffit, la vis étant bloqué par un malade, l'effort que j'ai du faire a brusquement fait céder la plaque-support de la miniature, qui s'est pratiquement fendue en deux (apparemment le plastique est plus mince qu'avant). Quand donc Altaya (ou Ixo) se rendra compte que ces vis sont potentiellement source d'accidents ?

 

 

 

Sinon tu peux trouver un tournevis spécial IXO ici ;) :

http://cgi.ebay.fr/TOURNE-VIS-IXO-ALTAYA-TROIS-PENTS-VIS-TRIANGULAIRE-/380363585911?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item588f6fb977

 

Seul ennui, les Fdp sont presque aussi chers que le tournevis...

J'en avais trouvé un il y a quelques mois, les fdp étaient moins chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob868KZ

Merci pour vos conseils. Espérons que ces vis seront retirées de la circulation (automobile) ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les abonnés vous avez reçu votre N°2 ??? moi pas :pfff:

 

Les abonnés recevrons les numéros 2 et 3 ensembles c'est écrit dans le formulaire d'abonnement, naturellement le colis sera posté après la parution du n°3 + compter le délais d'acheminement par la Poste ou Adrexo donc pour les abonnés la Lola c'est pas pour tout de suite. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon tu peux trouver un tournevis spécial IXO ici ;) :

http://cgi.ebay.fr/TOURNE-VIS-IXO-ALTAYA-TROIS-PENTS-VIS-TRIANGULAIRE-/380363585911?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item588f6fb977

 

Seul ennui, les Fdp sont presque aussi chers que le tournevis...

J'en avais trouvé un il y a quelques mois, les fdp étaient moins chers.

 

 

Ah bah il se gratte pas à 4.50 euros................ :non::non: mois je l'ai eu gratos à la bam :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah il se gratte pas à 4.50 euros................ :non::non: mois je l'ai eu gratos à la bam :)

 

Salut

Etant donnés les prix des minis à la BAM ils peuvent faire un geste commercial ;)

Pour ma part étant abonné j' ai demandé à DATABASE "un tournevis spécial IXO" et l'ai reçu par l'entremise de Patricia ;););) et en ai reçu un arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Désormais je ne me casse plus les ongles... ni ne découpe les châssis des minis ... Merci Patricia ;););)

 

 

Marcello :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Le numéro 2 avec quelques modifs:

 

Les antennes en poil de balais, celle de doite devrait être plus grande, je me suis basé sur une photo où on ne voyait que la gauche :pfff: , à refaire... donc poil de balais, collé à la cyano et goutte de Arti Stick pour l'embase, noir à la Prince August. Touches de peinture, noire, blanche, la finition n'était pas top, Prince August. Touche d'or Tam sur les échappements. Lavis de noir à l'huile, jantes, creux. L'anneau de devant, bout de poil de balais noir + touche de rouge. Plaques blanches d'aile avant en décal.

 

DSC06021.jpg.14c8916265328ebac23fac8f6621f9b8.jpg

 

DSC06022.jpg.c32ad9104f93e4e1850a2d33428c6334.jpg

 

DSC06023.jpg.a9c41d57056982a000e2262f2f44dbf8.jpg

 

DSC06026.jpg.d56d9a4d2217efa157fd0da1cbaf1653.jpg

 

DSC06025.jpg.b2e05c5404517a13adba5886a8d60191.jpg

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Le numéro 2 avec quelques modifs:

 

Les antennes en poil de balais, celle de doite devrait être plus grande, je me suis basé sur une photo où on ne voyait que la gauche :pfff: , à refaire... donc poil de balais, collé à la cyano et goutte de Arti Stick pour l'embase, noir à la Prince August. Touches de peinture, noire, blanche, la finition n'était pas top, Prince August. Touche d'or Tam sur les échappements. Lavis de noir à l'huile, jantes, creux. L'anneau de devant, bout de poil de balais noir + touche de rouge. Plaques blanches d'aile avant en décal.

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

 

salut JPG89

 

Beau boulot :sol::love:

Merci de tes infos à propos des améliorations apportées et surtout des decalcos ;)

Bravo arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Marcello :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Bretagne les abonnés n'ont rien reçu par contre j'ai vu le N°1 et 2 chez les pressiers

 

 

C'est normal et c'est écrit dans le formulaire d'abonnement,Les abonnés recevrons les numéros 2 et 3 ensembles naturellement le colis sera posté après la parution du n°3

compter en plus le délais d'acheminement par la Poste ou Adrexo donc pour les abonnés la Lola et l'AUDI ce n'est pas pour tout de suite.

En attendant sa petite soeur de 2010 Voici l'AUDI R 10 des 24 HEURES 2006

 

P1040408.jpg.f9dc12302e7e450128337eac4804d50f.jpg

 

P1040409.jpg.005240ade50aabaa67cbe74cad39bec1.jpg

 

 

A plusse

Marcello :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut JPG89

 

Beau boulot :sol::love:

Merci de tes infos à propos des améliorations apportées et surtout des decalcos ;)

Bravo arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Marcello :jap:

 

 

J'ai voulu faire les rivets de la plaque blanche (plaque qui modifie l'aéro, LMS -> Le Mans) au marqueur noir, ça n'a pas donné quelque chose de satisfaisant. En essayant de les enlever à l'alcool, le blanc commençait à partir. J'ai du refaire sous Corel Draw en decal blanc.

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai voulu faire les rivets de la plaque blanche (plaque qui modifie l'aéro, LMS -> Le Mans) au marqueur noir, ça n'a pas donné quelque chose de satisfaisant. En essayant de les enlever à l'alcool, le blanc commençait à partir. []J'ai du refaire sous Corel Draw en decal blanc[/].

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

 

soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif heu.............ca donne quoi traduit en français :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

 

soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif heu.............ca donne quoi traduit en français :lol::lol::lol:

 

 

Je crois me rappeler que c'est un logiciel de dessin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entretiens le suspens !!! :D

 

 

Forcèment car j'attends les # 2 et 3 ensemble dans deux ou trois semaines ..

Lire le PS...

Marcello :jap::jap:

 

PS

les abonnés n'ont rien reçu par contre j'ai vu le N°1 et 2 chez les pressiers

 

C'est normal et c'est écrit dans le formulaire d'abonnement,Les abonnés recevrons les numéros 2 et 3 ensembles naturellement le colis sera posté après la parution du n°3 ....

compter en plus le délais d'acheminement par la Poste ou Adrexo donc pour les abonnés la Lola et l'AUDI ce n'est pas pour tout de suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg327rt

Bonjour

si une personne recherche le n°2 (la Lola Aston Martin), j'ai vu que mon "pressier" en avait encore 2 (je ne ferai payer que les frais d'envoi en plus des 7,99€ (je crois qu'en colissimo les frais tournent autour de 6 €)

Voilà, si ça peut rendre service à quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 420Je

Je voudrai faire l'Aston des essais 2011 avec celle-ci de 2010 .

Quelqu'un peu t'il me dire s'il s'agit d'une déco en décals , en Tampo ? ,

un mix des 2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...