Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

ma collection 1/18


Invité §tun742ZM

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis712xU

bin moi je verrai bien une galerie de toit avec des objets dessus comme une roue, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

bin c'est pas grave, a la place du toit ouvrant tu mets un morceaux de toile de jute et tu mets la galerie de toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

et ponce ou ta mis de la rouille pour faire un peu plus clair et sinon un ou 2 petit arbuste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber510Xf

je trouve que ça rend bien le travail que tu as effectué sur la fiat 500 bravo par contre je suis d accord sur le fait que la rouille rend un peu trop foncé mais dans l ensemble c est réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Tu as vue le topic que j'ai fait sur les 205 avec toute celle que tu as tu est le bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Sinon pour ton diorama il faudrait que tu ponce un peu ta caisse pour lui rendre un aspect plus mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...