Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Recensement] Qui as une 205 ? (Otto, Solido et Norev) MAJ page 1

bg56230

Messages recommandés

• Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon pour la 205 griffe otto c'est bon mais je vais avoir besoin de votre aide pour retrouver des pièces .

Avec audi373 c'est en route et j'attends les nouvelles pour celle de son frère :)

Et pour l'échange de la lamborghini contre la 205 noir en pièce et bas la 205 et en route ;)

Voila les news ;)

Alors :

Guillaume : c'est une 205 qu'un membre du fa a acheter 20€ car elle était tomber d'une étagère et après il lui as fait sa --'

Sam: je pence que c'est ce que je vais faire ou peut être trouver des pièce solido les retravailler a fond pour quelle ressemble a celle de la otto ;)

Invité §gui068DU

Alors :

Guillaume : c'est une 205 qu'un membre du fa a acheter 20€ car elle était tomber d'une étagère et après il lui as fait sa --'

Sam: je pence que c'est ce que je vais faire ou peut être trouver des pièce solido les retravailler a fond pour quelle ressemble a celle de la otto ;)

bha ouais mais meme a 20 jluis aurait pas fait sa :p tiens ecoute sa c une tuerie :D

oui mes fait gaffe ses la resine

Bas je ne vais rien lui faire au niveau physique je vais juste la remettre d'origine faut juste que je repeingne en noir mat les baguettes anti-rapprochement puis sinon rien d'autre juste des pièces a remettre ;)

Et Guillaume c'est du lourd ;)