Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rolls Royce

[Présentation] Rolls Royce Silver Shadow


Invité §dag848oA

Messages recommandés

Invité §swe780bB

Ah, enfin la peinture ! J'ai hâte de voir le résultat ! :love:

 

Bon courage Denis !

 

Un autre Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §swe780bB

Ah enfin la peinture ! J'ai hâte de voir le résultat (ce qui signifie bocou de fotos !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe780bB

Non je n'ai pas pour habitude de me répéter mais vu que la page s'est tournée toute seule j'ai cru que mon message s'était perdu dans les brumes du net

 

Enfin double impact pour toi Dagobe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

je recupere la voiture à la fin du mois...avec les carrossiers c'est jamais trop pressé surtout quand ils travaillent dessus " à temps perdu "......

 

je dois commander les clips pour remettre les baguettes et je suis autant impatient que vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recupere la voiture à la fin du mois...avec les carrossiers c'est jamais trop pressé surtout quand ils travaillent dessus " à temps perdu "......

 

je dois commander les clips pour remettre les baguettes et je suis autant impatient que vous :D

Le mécano qui a refait ma traction a travaillé dessus à temps perdu aussi… Pendant 2ans 1/2… ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

jai recuperé la voiture aujourd'hui.....c'est trop beau :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe780bB

Ah, coquetterie, quand tu nous tiens !!!!

 

On t'accorde quelques jours, Pink Lady, sachant que certaines vieilles dames sont plus promptes à se déshabiller qu'à recouvrir leurs atours...

 

Après tout, le grand bal de Monaco n'est pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

nous n'avons pas encore reçu un carton pour le bal de la Rose...... :coolfuck:

 

le remontage c'est pas de la rigolade :deuxsanssix:

 

 

DSC_0201.jpg

 

 

DSC_0202_1.jpg

 

mms_img-1111411973.jpg

 

DSC_0203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

un petite ( pas faite par moi ) vendredi soir à un rasso de voitures à antibes..... :foudtag:

 

le rose est plus pale qu'avant, le flash n'arrange pas les choses en meme temps

 

 

 

11141302_866718083407349_6884751881542441697_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic528Xg

Dagobe, très amusante ta Shadow rose ! Elle est même classe en photo sur la route... Je ne sais pas si j'oserais : je suis gay et mes électeurs penseraient tout de suite que je fais de la provoc...

Ils ont déjà eu du mal (sans vraiment le dire...) à accepter mes 7 Jaguar successives en 6 ans, dont souvent deux en même temps (une moderne et une ancienne), le jour où j'aurais une Shadow il faudra que je fasse de la pédagogie et, si (en plus) elle est rose... Ils me prendront pour un pinpin ou un fada tout de suite ! Et au pied des Pyrénées on a pas toujours le sens de l'humour british... lol !

La Jag, elle, est noire, çà les calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe780bB

De toutes façons, gay ou hétéro, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer. La critique est l'arme des faibles car ils n'ont pas le courage de leurs opinions. Alors ne cache pas tes tendances, personne n'a le droit de les juger. Et si tu roules en jaguar ou en Rolls, aie toujours un petit sourire pour ceux que tu croises : c'est un peu de rêve que tu leur apportes, alors quand en plus il y a un sourire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic528Xg

Merci, je ne me cache pas, dans mon village tout le monde est au courant, cela ne m'a pas empêché d'être élu et réélu à la Mairie, ce sont plutôt le voitures qui les étonnent... Dans Toulouse, avant, les gens étaient plus sympas vis à vis des Cadillac, cela les faisaient sourire, effectivement, et la conversation s'engageait facilement. La Jaguar passe inaperçue en revanche... Sauf quand il y a un rassemblement d'anciennes tous le premiers dimanche du mois au Grand Rond, un jardin public circulaire près du centre ville. Là il y a des familles intéressées, c'est agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

j'assume à 150% la couleur de ma voiture, quand je l'ai fais repeindre je pouvais pour le même prix l'a "remettre" en bleu clair metal comme à l'origine, c'est vrai que cela aurait été plus raisonnable, mais je l'a trouve tres decalée comme c'a et franchement vu l'impact de sympathie quelle declenche je pense que c'est le bon choix...il n'est pas rare quon me prenne en photo sur la route ou bien quand la voiture est à l'arret....en tous les cas la couleur lui ote son coté imbuvable et puant du mec qui roule en rolls...dans l'esprit des gens sans beaucoup de jugeotte cela va de soit ! :)

 

içi sur la cote " c'a passe" de rouler en rolls, je ne pense pas que c'a soit partout la même chose, on en revient toujours au même, le gars qui sort sa megane a 20000€ et celui qui roule avec sa rolls à 10000 ou sa jaguar ou sa classe S à même 1500€, ce dernier sera critiqué et montré du doigt...je suis habitué, depuis 30 ans que j'ai le permis j'ai toujours roulé dans ces vieux debris de luxe :q

 

 

 

10452367_10208522494324924_4558624623022005305_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic528Xg

De toutes façon une belle peinture çà en jette toujours...

 

J'ai peut-être trouvé ma Lady, mais je vous en dirai plus dans quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe780bB

Ah bà, après 15 jours de grippe je ressors un peu le bout du nez. Cela fait plaisir de retrouver les habitués passionnés ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Tout d’abord je vous présente mes meilleurs vœux pour 2016 : de la Rolls, de la Rolls, de la Rolls ! Qu'elles soient roses ou bleues, en parfait état ou rouillées, qu'importe : l'essentiel c'est que nos ladies roulent !!! a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore sorti Agatha mais cela ne va pas tarder. J'ai réparé le contacteur de feux stop, installé une sono décente (il y a aussi des sonos "descente" mais elles ne fonctionnent pas dans les côtes... Dixit mon casquetté local :pfff: ) et je vais monter une nouvelle batterie. Pour suivre le style pluriculturel en vogue chez Rolls (moteur américain, suspensions françaises, clim japonaise et caisse anglaise), je vais installer une batterie Bosch, cela fera plaisir à Angela :ange: .

 

Janvier est bien rempli mais je vais tenter une sortie sur une journée.

 

Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

petit a petit je fais des "travaux" de remise en forme en preventif sur la shadow....

 

en mars avril c'a à été la vidange complete de la boite avec le filtre + les flexibles de refroidisseur de boite et aussi les deux tubes rigides qui vont jusqu'au radiateur à cause d'un pourrissement avancé qui ma causé une fuite apres manipulation de ces derniers pour remplacer les flexibles....attention il parait que c'est courant, le tube est en metal et tres exposé dans le passage de roue avant droit

 

donc maintenant, pour cause de remplacement du demarreur je m'attaque à la direction assistée.....en fait le demarreur que j'ai choisi ( powerlite ) est en rupture de stock....evidement disponible mais quand on à payé bizarement il ne l'ai plus.....bref 4 semaines minimum à rester sur chandelles la pauvre cherie

 

donc commande chez flying spares ( qui livre en 3 jours ) du flexible hp de la direction à changer en preventif, pour les tubes de retour ils sont tres propres....je vous met les photos des emplacements des pieces c'a peut surement servir, à noter que en fonction du cote de conduite les tuyaux sont differents

 

 

la boite auto avec ses flexibles aviation et les tubes neufs

 

 

DSC_1286.jpg

 

 

le flexible hp de la direction

 

 

DSC_1287.jpg

 

 

la pompe de direction qui va etre netoyée et repeinte avec son flexible de retour d'huile

 

 

DSC_1291.jpg

 

 

un autre tube de retour d'huile

 

DSC_1289.jpg

 

 

les deux petits raccords derriere la calandre au niveau du radiateur de la direction assistée

 

 

DSC_1290.jpg

 

 

en ce qui concerne les retours, flying les vend evidement mais au prix fort, il vaut mieux se procurer du tuyau hydraulique et couper a mesure......

 

pour remplacer correctement l'huile je fais comme pour la boite auto, je debranche le tube de retour d'huile que je met dans un recipient, je demarre et je met de l'huile dans le bazar, la pompe aspire la nouvelle huile et chasse la vieille, quand l'huile s'ecoule propre c'est bon

 

evidement pour le type d'huile de la direction c'est la meme que la boite auto, perso j'ai mis de la dexron III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dagobe !

J'ai pour ma part eu une fois un problème de direction assistée.

Dans un virage pris un peu au dernier moment (a angle droit) pendant 1 à 2 secondes je n'ai plus eu d'assistance (croyez moi, sans assistance, c'est lourd)…

Je me suis fait peur, car j'allais quand même assez vite et j'ai empiété sur la voie d'en face, heureusement il n'y avait personne.

Etrange comme sensation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe780bB

Cela venait du bas niveau de dextron et du désamorçage de la pompe du à la force centrifuge... Cela surprend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag848oA

une shadow sans direction assistée c'est inbougeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe780bB

J'ai déjà eu cette panne sur un 4x4 en Afrique.

 

Et sur une américaine, le moteur se coupait dès que je prenais un rond-point... Donc plus de direction assistée ! Oups !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic528Xg

J'ai conduit une Mustang 1968 sans DA, option non cochée par l'acheteur, au premier rond-point ce fut moins évident que ce que j'avais cru....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...